Contrôle des avis
1 971 résultats
Avis écrit le 11 juin 2011

hotel très propre , très bien situé a quelques rues de la gare termini ( métro,bus).
les inconvénients: chambre très petite et nous sommes tombés sur une chambre côté rue très bruyante mème les volets fermés nous avions l'impression de dormir fenêtre ouverte.
Autrement personnel très serviable et sympa qui font des efforts pour parler français et qui ne rechigne pas à nous servir de guide!
terrasse agréable et petit déjeuner très correct .
Nous gardons un bon souvenir de notre voyage a Rome.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2010

Idéalement placé, calme. Personnel disponible et compétent. Magnifique terrasse au 7eme étage. Le coucher de soleil est comme sur la photo... Magnifique !!! A conseiller.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2010

Nous y avons passé 4 nuits.
Grande chambre, propre et agréable.
Emplacement parfait, proche de tout, nous avons tout fait à pieds.
Rue calme avec quelques charmants petits restaurants.
Reception: personnel professionnel et chaleureux.
Terrasse magnifique sur le toit
Petit déjeuner chaud et froid (grand choix)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2009

Chambre et salle de bains petites mais très bien équipées et parfaitement propres. Personnel discret et disponible. Calme si les fenêtres double-vitrage et les double-volets restent fermés. Aucun bruit côté couloir (calfeutré). Superbe vue sur terrasse au 7ème étage où il est agréable de prendre le petit-déjeuner varié et bon à l'exception des jus de fruits.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2009

Nous avons choisi cet hotel en consultant les critiques de Trip Advisor dont le taux de satisfaction est de 93 %. Nous n'avons pas été déçus.
L'emplacement de l'hôtel est idéal. Il est central et proche des transports en commun (trains, bus, métro). La découverte des sites à visiter peut se faire facilement à pied.
L'accueil est irréprochable. Le personnel parle français, ce qui facilite les relations et les réponses à nos interrogations.
Le petit déjeuner est correct et les chambres agréables. Dommage pour le bruit de la rue, mais cette dernière n'est pas passagère.
Pour ce qui nous concerne, nous recommandons cet hôtel...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple