Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
120 $US
109 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
175 $US
88 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
98 $US
Hotels.com
163 $US
130 $US
Trip.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
79 $US
  • Internet gratuit
Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
142 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
171 $US
66 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
2 494 $US
2 237 $US
1 889 résultats
Avis publié : 11 juin 2011

hotel très propre , très bien situé a quelques rues de la gare termini ( métro,bus).
les inconvénients: chambre très petite et nous sommes tombés sur une chambre côté rue très bruyante mème les volets fermés nous avions l'impression de dormir fenêtre ouverte.
Autrement personnel très serviable et sympa qui font des efforts pour parler français et qui ne rechigne pas à nous servir de guide!
terrasse agréable et petit déjeuner très correct .
Nous gardons un bon souvenir de notre voyage a Rome.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Idéalement placé, calme. Personnel disponible et compétent. Magnifique terrasse au 7eme étage. Le coucher de soleil est comme sur la photo... Magnifique !!! A conseiller.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

Nous y avons passé 4 nuits.
Grande chambre, propre et agréable.
Emplacement parfait, proche de tout, nous avons tout fait à pieds.
Rue calme avec quelques charmants petits restaurants.
Reception: personnel professionnel et chaleureux.
Terrasse magnifique sur le toit
Petit déjeuner chaud et froid (grand choix)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2009

Chambre et salle de bains petites mais très bien équipées et parfaitement propres. Personnel discret et disponible. Calme si les fenêtres double-vitrage et les double-volets restent fermés. Aucun bruit côté couloir (calfeutré). Superbe vue sur terrasse au 7ème étage où il est agréable de prendre le petit-déjeuner varié et bon à l'exception des jus de fruits.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2009

Nous avons choisi cet hotel en consultant les critiques de Trip Advisor dont le taux de satisfaction est de 93 %. Nous n'avons pas été déçus.
L'emplacement de l'hôtel est idéal. Il est central et proche des transports en commun (trains, bus, métro). La découverte des sites à visiter peut se faire facilement à pied.
L'accueil est irréprochable. Le personnel parle français, ce qui facilite les relations et les réponses à nos interrogations.
Le petit déjeuner est correct et les chambres agréables. Dommage pour le bruit de la rue, mais cette dernière n'est pas passagère.
Pour ce qui nous concerne, nous recommandons cet hôtel...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple