Hotel Colosseum(Rome)
114 $US
104 $US
Booking.com
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
74 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
100 $US
215 $US
158 $US
Trip.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
78 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
177 $US
Trip.com
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
147 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
357 $US
307 $US
  • Restaurant
2 139 $US
1 890 résultats
Avis publié : 10 mai 2012

l'Hotel est assez bien situé et relativement proche du centre de rome. le personnel est trés aimable et disponible, la chambre est correct un trois étoiles en France pour etre honnete, le plus gros reproche est les bruits de la rue, jusqu'à plus de minuit le bruit est assez élevé a cause de la route. SInon l'Hotel est propre, en ce qui concerne le petit déjeuner, il est correct, en buffet au dernier étage de l'hotel. Avec beau temps la terase permets aussi des coktails.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2012

Très bon hotel, accueil très sympathique. Tout le personnel est charmant. Hotel très propre, Buffet complet pour petit déjeuner très agréable sur la terrasse au 7ème étage où la vue est très belle. Le seul bémol : la chambre au 3ème étage donnant sur la rue. En effet, nous avons été réveillé par le bruit très tôt le matin par des livraisons pour l'hotel. Sinon la chambre était très bien ainsi que la salle de bain. Nous y retournerons sans soucis en spécifiant une chambre ne donnant pas sur la rue.
De plus l'hotel est à 10 mn à pieds du métro et donc on est rapidement dans le centre. Il y a pas mal de restos sympas dans le coin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

Très bon hôtel, chambre un peu petite et décoration un peu... chargée... Mais très fonctionnelle et surtout très propre et calme. La terrasse sur laquelle on prend le petit déjeuner offre une vue magnifique sur les toits de Rome. Dommage toutefois que l'hôtel soit assez éloigné du centre ville et du métro.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 11 juin 2011

hotel très propre , très bien situé a quelques rues de la gare termini ( métro,bus).
les inconvénients: chambre très petite et nous sommes tombés sur une chambre côté rue très bruyante mème les volets fermés nous avions l'impression de dormir fenêtre ouverte.
Autrement personnel très serviable et sympa qui font des efforts pour parler français et qui ne rechigne pas à nous servir de guide!
terrasse agréable et petit déjeuner très correct .
Nous gardons un bon souvenir de notre voyage a Rome.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Idéalement placé, calme. Personnel disponible et compétent. Magnifique terrasse au 7eme étage. Le coucher de soleil est comme sur la photo... Magnifique !!! A conseiller.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple