Contrôle des avis
1 966 résultats
Avis écrit le 4 septembre 2012

Le must de cet hôtel est sa terrasse fleurie qui domine les toits de Rome.Vous y prenez un somptueux petit déjeuner ( buffet) au soleil levant.Le soir, un cocktail servi par un barman vraiment très sympathique.La chambre est calme( double vitrage), spacieuse, très propre et climatisée.
Le personnel est très disponible.La prise en compte de nos demandes fut immédiate.Cet hôtel de standing est assez proche de la gare où vous disposerez de tous les moyens de transports.De plus, dans la rue adjacente, vous pourrez déguster une des meilleures glaces de Rome (et pas cher!!!) Nous y avons passé cinq jours merveilleux et nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer 5 jours à Rome dans ce merveilleux hôtel. Très bon service à commencer par l'accueil à l'arrivée. Chambre mise à disposition plus tôt que prévu sans complication. Terrasse avec vue sur les toits de Rome fantastique, pour le petit déjeuner ou pour le soir. Romantique à souhait. Chambres de bonne qualité y compris l'insonorisation (en tout cas pour les étages du haut).
Parfait à tous points de vue. Petite suggestion pour améliorer encore le petit déjeuner : la qualité du pain.
On y retournera !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2012

Très bon hôtel bien situé dans un endroit calme et stratégique (possibilité de faire beaucoup de choses à pieds). Chambre (au 5ième étage) très bien insonorisée et occultée. Personnel admirable. Petit déjeuner agréable avec magnifique vue sur les toits de Rome.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2012

l'Hotel est assez bien situé et relativement proche du centre de rome. le personnel est trés aimable et disponible, la chambre est correct un trois étoiles en France pour etre honnete, le plus gros reproche est les bruits de la rue, jusqu'à plus de minuit le bruit est assez élevé a cause de la route. SInon l'Hotel est propre, en ce qui concerne le petit déjeuner, il est correct, en buffet au dernier étage de l'hotel. Avec beau temps la terase permets aussi des coktails.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 avril 2012

Très bon hotel, accueil très sympathique. Tout le personnel est charmant. Hotel très propre, Buffet complet pour petit déjeuner très agréable sur la terrasse au 7ème étage où la vue est très belle. Le seul bémol : la chambre au 3ème étage donnant sur la rue. En effet, nous avons été réveillé par le bruit très tôt le matin par des livraisons pour l'hotel. Sinon la chambre était très bien ainsi que la salle de bain. Nous y retournerons sans soucis en spécifiant une chambre ne donnant pas sur la rue.
De plus l'hotel est à 10 mn à pieds du métro et donc on est rapidement dans le centre. Il y a pas mal de restos sympas dans le coin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple