Contrôle des avis
1 951 résultats
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine à Rome dans cet hôtel. Emplacement bien situé, un peu loin des monuments diront certains ... mais au calme et à 20-30 minutes à pied de presque tous les sites. La chambre est petite et la literie moyenne. Le petit déjeuner est moyen pour un 4 étoiles. Par contre le gros plus de cet hôtel est sa terrasse avec une vue superbe le matin au petit déjeuner. Le personnel est très sympathique et très disponible. Une bonne adresse pour un séjour à Rome.

Avis publié : 4 septembre 2012

Le must de cet hôtel est sa terrasse fleurie qui domine les toits de Rome.Vous y prenez un somptueux petit déjeuner ( buffet) au soleil levant.Le soir, un cocktail servi par un barman vraiment très sympathique.La chambre est calme( double vitrage), spacieuse, très propre et climatisée.
Le personnel est très disponible.La prise en compte de nos demandes fut immédiate.Cet hôtel de standing est assez proche de la gare où vous disposerez de tous les moyens de transports.De plus, dans la rue adjacente, vous pourrez déguster une des meilleures glaces de Rome (et pas cher!!!) Nous y avons passé cinq jours merveilleux et nous y reviendrons avec grand plaisir!

Avis publié : 20 août 2012

Nous venons de passer 5 jours à Rome dans ce merveilleux hôtel. Très bon service à commencer par l'accueil à l'arrivée. Chambre mise à disposition plus tôt que prévu sans complication. Terrasse avec vue sur les toits de Rome fantastique, pour le petit déjeuner ou pour le soir. Romantique à souhait. Chambres de bonne qualité y compris l'insonorisation (en tout cas pour les étages du haut).
Parfait à tous points de vue. Petite suggestion pour améliorer encore le petit déjeuner : la qualité du pain.
On y retournera !

Avis publié : 7 août 2012

Très bon hôtel bien situé dans un endroit calme et stratégique (possibilité de faire beaucoup de choses à pieds). Chambre (au 5ième étage) très bien insonorisée et occultée. Personnel admirable. Petit déjeuner agréable avec magnifique vue sur les toits de Rome.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2012

l'Hotel est assez bien situé et relativement proche du centre de rome. le personnel est trés aimable et disponible, la chambre est correct un trois étoiles en France pour etre honnete, le plus gros reproche est les bruits de la rue, jusqu'à plus de minuit le bruit est assez élevé a cause de la route. SInon l'Hotel est propre, en ce qui concerne le petit déjeuner, il est correct, en buffet au dernier étage de l'hotel. Avec beau temps la terase permets aussi des coktails.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires