Contrôle des avis
1 972 résultats
Avis écrit le 24 février 2008

C'était un hôtel agréable. Rien d'extraordinaire mais propre. Cependant, cet hôtel était considéré comme un 4 étoiles... et nous n'avons pas trouvé ce que nous attendons normalement d'un hôtel 4 étoiles (surtout en payant le prix d'un 4 étoiles). Il n'y a ni bar ni piscine. Nous avons été un peu déçus, mais c'est situé en centre ville et le personnel est aimable.

Avis écrit le 21 janvier 2008

Chambres et salles de bain très propres. Mais c'est le personnel qui fait le succès de cet hôtel. Ils faisaient le maximum pour nous satisfaire. Je donnerai une note de dix sur dix pour le service souriant. Je recommanderai sans hésiter cet hôtel si vous souhaitez passer un séjour sans problèmes.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Avis écrit le 21 juillet 2007

Excellent hôtel pour un anniversaire. Personnel très aimable. Atmosphère agréable et à environ 10 minutes de la place d'Espagne. Très pratique pour accéder à la gare de Termini. Un des points forts c'est le jardin sur le toit, un super endroit pour profiter du soleil et se détendre après les visites.

Avis écrit le 28 décembre 2006

C'était un très bel hôtel, de façon surprenante.
Nous sommes une famille de 4 et avions besoin de 2 chambres et nous avions demandé des chambres communicantes à l'avance.
Je suis toujours inquiète à propos de ces demandes parce que la plupart du temps quand vous arrivez, ils disent qu'ils n'ont plus de chambres communicantes.
Dans ce cas c'était parfait.
Plutôt qu'une chambre communicante, la chambre avait une porte et une fois entré, elle se sépare en 2 chambres.
Les chambres étaient de bonne taille et très propres.
Je dois dire que ce soit les gens à côté étaient calmes ou l'hôtel dispose d'une bonne isolation phonique car nous n'avons pas eu du tout de problèmes de bruit.
Nous avons seulement réussi à prendre le petit déjeuner une fois mais c'était suffisant, et la terrasse est très agréable.
L'emplacement de l'hôtel par rapport aux sites touristiques n'est pas très pratique mais le bus à proximité nous a aidé.
Le personnel de l'hôtel était très serviable, nous leur avons acheté les tickets de bus, ce qui nous a facilité les choses.
Aussi le gros avantage à propos de cet hôtel, c'est que si vous descendez la rue sur un pâté de maisons il y a un petit marché. Et vous pouvez acheter de l'eau au prix normal que paient les gens du coin - à moins de 1 euro pour une bouteille géante.
Le marché était fermé le dimanche et nous avons acheté de l'eau près du Colisée et cela nous a coûté 2 euros pour une petite bouteille !
Aussi n'oubliez pas que la plupart des Européens préfèrent leur eau pétillante, donc il faut demander "plate" ou "sans bulles !"
Dans l'ensemble, c'était un bon choix d'hôtel, nous y retournerions définitivement.

Avis écrit le 14 août 2006

Nous sommes restés quatre nuits au Marcella au mois d’août et n’aurions pu souhaiter un séjour plus agréable. Le service à la réception était d’un excellent niveau, en particulier Pietro, très serviable et amusant. Le jardin sur la terrasse est un lieu merveilleux pour finir la journée et offre un panorama superbe de Rome. Les excellents restaurants ne manquent pas dans la zone et les réceptionnistes peuvent également vous indiquer des adresses. Je conseille vivement cet hôtel accueillant et chaleureux, où je retournerais avec joie.