Marcella Royal Hotel
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
358 $US
326 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
271 $US
342 $US
324 $US
  • Piscine
Hotel Residenza San Calisto(Rome)(Bonne affaire !)
227 $US
208 $US
Hotels.com
317 $US
238 $US
294 $US
270 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Morgana(Rome)(Bonne affaire !)
276 $US
292 $US
1 837 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourner une semaine à l'hôtel: l'accueil est parfait, certains parlent français, toujours disposés à nous aider. c'est propre et le buffet du matin est copieux et bon! (Sauf le soit disant jus d'orange). le prix est convenable pour un 4*. Je le recommande.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel bien situé à 10 minutes de la gare et de la station de métro la plus proche Bons restaurants et glacier à proximité Notre chambre (2e étage) était impeccable, grande, calme, climatisée et semblait avoir été récemment rénovée. Le petit-déjeuner est complet mais sans aucune imagination ni nouveautés d'un jour à l'autre. Il est cependant servi sur une très agréable terrasse d'où on a une magnifique vue sur Rome, jusqu'à la Basilique Saint Pierre. J'y retrounerai sûrement lors d'un prochain séjour à Rome.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Je recommande cet hôtel!
Accueil en français, personnel très serviable, chambre propre, moderne et silencieuse (volet aux fenêtres).
Nous étions dans la chambre 646.
L'atout est la terrasse surplombant les toits de Rome... Romantique!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Personnel très accueillant et francophone. Situation très pratique car dans une petite rue calme et nous avons pu faire les principaux monuments à pieds et en métro (proximité des stations de métro). Le seul reproche que l'on pourrait faire c'est la dèco un peu vieillotte des chambres néanmoins très propres.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

J'avais choisi cet hôtel pour un petit week-end en amoureux, fin septembre. Notamment inspiré par les nombreux avis positifs lu sur Tripadvisor. Et je n'ai pas eu à le regretter !

Tout d'abord, si de dehors, l'hôtel ne paye pas de mine, l'intérieur est somptueux. Notre accueil fut fait en français, et les clés de la chambre nous furent remises immédiatement (car elle était prête beaucoup plus tôt, soit dès 11h30 au lieu de 14h indiqué).

A l'intérieur de la chambre, une climatisation plutôt en bon état, des volets (importants, tellement d'hôtels n'ont pas de volets !), une salle de bain spécieuse et une literie de très, très bonne qualité (important vu le nombre d'heures passées à marcher !).

Coté services, la totale: mini bar, service en chambre... Mais je n'ai eu recours, au final, qu'au wifi gratuit.

Et le must de cet hôtel, outre sa très bonne situation géographique, reste sans aucun doute sa terrasse panoramique et fleurie, qui vous accueille pour le petit déjeuner, ou le soir pour un apéro ou un drink tardif. La vue est splendide et si vous êtes matinaux et que le temps est clément, vous y assisterez au lever du soleil. Rien que pour ce petit plus, l'hôtel vaut le détour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple