Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
98 $US
92 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
183 $US
133 $US
Booking.com
176 $US
130 $US
Trip.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
160 $US
136 $US
Hotel Alpi(Rome)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
172 $US
150 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
89 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
82 $US
66 $US
306 $US
216 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
133 $US
79 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
423 $US
356 $US
Hotels.com
  • Restaurant
1 889 résultats
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous y avons séjourné en septembre, un très bon hôtel a privilégier, très bonne situation géographique , à côté de la gare et du métro, calme et accueil chaleureux, très belle terrasse avec une belle vue , la clim dans la chambre est non négligeable avec la chaleur. Personnel parlant français. Petit déjeuner très copieux. Un séjour parfait.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourner une semaine à l'hôtel: l'accueil est parfait, certains parlent français, toujours disposés à nous aider. c'est propre et le buffet du matin est copieux et bon! (Sauf le soit disant jus d'orange). le prix est convenable pour un 4*. Je le recommande.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel bien situé à 10 minutes de la gare et de la station de métro la plus proche Bons restaurants et glacier à proximité Notre chambre (2e étage) était impeccable, grande, calme, climatisée et semblait avoir été récemment rénovée. Le petit-déjeuner est complet mais sans aucune imagination ni nouveautés d'un jour à l'autre. Il est cependant servi sur une très agréable terrasse d'où on a une magnifique vue sur Rome, jusqu'à la Basilique Saint Pierre. J'y retrounerai sûrement lors d'un prochain séjour à Rome.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Je recommande cet hôtel!
Accueil en français, personnel très serviable, chambre propre, moderne et silencieuse (volet aux fenêtres).
Nous étions dans la chambre 646.
L'atout est la terrasse surplombant les toits de Rome... Romantique!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Personnel très accueillant et francophone. Situation très pratique car dans une petite rue calme et nous avons pu faire les principaux monuments à pieds et en métro (proximité des stations de métro). Le seul reproche que l'on pourrait faire c'est la dèco un peu vieillotte des chambres néanmoins très propres.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple