“Très bon hotel, au calme”

Marcella Royal Hotel
N° 102 sur 1 261 Hôtels à Rome
Palaiseau, France
“Très bon hotel, au calme”
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel proche de la gare de firmini, des stations de métro et de bus. Cadre fort sympathique, tout comme le personnel. La chambre refaite à neuf était très confortable. Nous n'avons pas testé les repas sur place mais le petit déjeuner sur la terrasse est extraordinaire. Adresse à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Dolomieu, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passés 5 nuits dans cet établissement. Notre chambre était spacieuse et très calme... L'hôtel est idéalement placé pour visiter Rome (en transports en commun ou à pieds)! Le personnel est très accueillant et à notre service pour la moindre question... À recommander vivement.

• Séjour du avril 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 1 juin 2014

une chambre spacieuse, pas de bruit parasite (la rue est loin en bas et peu passante), le personnel à l'accueil est chaleureux et parle (pour certains) français, et surtout, une terrasse au dernier étage où l'on a pu prendre le petit déjeuner en extérieur (copieux) en plein mois de février! Coucher de soleil sur les toits de Rome assez somptueux!
l'hôtel est à 10 mn à pied de la gare centrale ("Termini") et on a tout fait à pied en trois jours....Bilan : premier séjour, superbe ville, excellent rapport qualité-prix pour cette période (par contre on a voulu y revenir en mai : tarifs rédhibitoires!!).
A conseiller mais en fonction du circuit de réservation et de la saison (on a bénéficié d'un tarif "lastminute.com" et on a essayé en direct au mois de mai : oups!!).
On y retourne en février 2015 et on vous tient au courant!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans les hauteurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2014

séjour de deux nuits dans cet hotel de la Via Flavia à Rome. Accueil super sympa, personnel souriant et à disposition. Chambre propre et confortable. Petit dej top hyper complet et super bon avec vue sur la ville de Rome. A 15 min à pied de la gare Termini

Astuce pour la chambre : la localisation ne doit pas vous decourager car tout se fait tres bien à pied.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Arcachon
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous n'avions pas choisi spécifiquement cet hotel, mais acheté un "package" vol + hotel sur le site de lastminute.com. Impossible donc de connaitre le coût exact facturé pour l'hotel uniquement.
Si vous avez déjà réglé votre hotel à l'avance, n'oubliez cependant pas que vous aurez à régler à votre départ la taxe de séjour, s'élevant à 3€/jour/personne, ce qui n'est pas complètement négligeable suivant la durée de votre séjour.
Malgré le fait que nous n'avions pas choisi cet hotel au départ, nous avons été pleinement satisfaits.
La localisation tout d'abord: un peu à l'écart du centre touristique, il est cependant à 10 mn à pied de la station de métro Republica (ligne B) et 15 mn de la station Termini ( lignes A & B + trains et bus).
La rue Flavia, à sens unique, est une petite rue plutôt calme et l'hotel est bien isolé phoniquement.
Les chambres environ 15m2 + salle de bain, sont équipées d'une bonne literie, de la TV et wifi gratuite, et de grands espaces de rangement + mini bar + coffre.
Le personnel (polyglotte) à l'accueil est très accueillant et à l'écoute. Des conseils de tous ordres vous seront donnés à votre demande.(transports, restaurants, concerts, visites, etc)
Le petit déjeuner( buffet) inclus est pris au 7e étage avec une belle vue sur Rome. On regrette seulement le jus d'orange industriel.
Petit détail, mais non le moindre pour les gourmands, un authentique glacier est situé dans la petite rue adjacente ( en sortant de l'hotel à droite).
Pour les restaurants, Mario à la réception, vous indiquera les bonnes adresses du quartier.
Dernier conseil pratique: pour nous rendre de l'aéroport Flumicino à l'hôtel nous avons pris le bus direct pour Termini au bout à droite en sortant du Terminal (environ 1 heure pour 6 euros/personne) au lieu du train ( 40mn et 15 euros/personne), puis 15 mn de marche ou taxi (environ 7 euros).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

C'est un hôtel bien situé avec un personnel très disponible et agréable. La terrasse vaut vraiment le coup que ce soit pour le petit déjeuner ou boire un verre. Pour manger le personnel lui même conseil d'aller à l'extérieur car c'est surtout du snack.
Chambre pas très grande mais bien insonorisée, propre et lit confortable. La décoration est un peu vieillotte mais on s'y fait vite.
Proche des transports et du centre historique (20min).
Nous n'avons pas été déçu et avons passé un très beau séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits pour notre voyage de Pâques : c'est la qualité d'un hôtel 4* donc rien a dire. Le + c'est le petit déjeuner qui est servi en terrasse au 7eme étage avec une vue dégagée. Il se trouve prêt du centre historique de Rome et notamment de la fontaine du Triton et de la place de la République.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux