Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
103 $US
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
108 $US
98 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
177 $US
81 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
96 $US
63 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
169 $US
121 $US
163 $US
129 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
83 $US
66 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
288 $US
241 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

2 237 $US
1 890 résultats
Avis publié : 26 avril 2009

très bon hotel. bein situé à 10m à pied de la gare de termini. Rapidement dans le centre historique à pied. Chambres sont propres, bonne literie. Terrasse superbe pour les petits déjeuners. Buffet copieux. accueil courtois et avenant. Un peu de bruit seulement si la chambre donne coté rue mais tout à fait supportable. Rien à dire excellent hotel. Merci à ce site car cela m'a aidé à faire ce choix et ne je le regrette pas !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2008

hôtel très bien situé et au calme,
10 mn à pied de la gare Termini . très agréable lorsque l'on arrive par avion, en effet un train nous conduit à cette gare pour 11 € par personne.
toutes les vistes sont possibles à pièds.
Chambre très propre, personnel et acceuil sympatique, de plus un plan . de Rome nous es fourni.
Buffet petit déjeuner copieux et varié.
De plus nous avons pris un diner aux chandelles avec piano dans la salle de restaurant, moment et repas très agréable avec vu sur Rome .
Seul bémol, il n' y avait pas de menu mais juste des plats à la carte, ce qui rend la note un peu plus élévée.
En résumé nous avons passé un très agréable séjour , nous conseillerons cette hôtel à des amis et nous y séjournerons lors de notre prochain voyage à Rome.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2008

Un très bon hôtel pour tous ceux qui veulent visiter Rome en toute tranquilité. L'accueil est agréable, les chambres soignées et très propres, le petit déjeuner buffet varié. Un seul bémol : l'hôtel est à 15 mn à pied du centre historique, mais l'avantage, c'est qu'il est au calme. A recommander chaleureusement !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2008

Hôtel très agreable, calme, propre, personnel très acceuillant, chambre décorée avec goût, vraie terrasse très agréable pour le petit déjeuner copieux

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 février 2008

C'était un hôtel agréable. Rien d'extraordinaire mais propre. Cependant, cet hôtel était considéré comme un 4 étoiles... et nous n'avons pas trouvé ce que nous attendons normalement d'un hôtel 4 étoiles (surtout en payant le prix d'un 4 étoiles). Il n'y a ni bar ni piscine. Nous avons été un peu déçus, mais c'est situé en centre ville et le personnel est aimable.