Marcella Royal Hotel
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
259 $US
250 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
174 $US
82 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
78 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
170 $US
156 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
76 $US
37 $US
Priceline
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
118 $US
353 $US
  • Restaurant
1 873 résultats
Avis publié : 8 mars 2016

J'ai séjourner dans cet hotel deux nuits. Pas grand chose à dire, l'hotel est très propre est calme mais clairement pas au goût du jour. Le design est un peu vieillissant (murs jaunes), pas de docks pour un iphone ou autre. Le petit-déjeuner est loin d'être transcendant mais est servi sur la terrasse (fermée en hiver) avec une très belle vue.

Personnel disponible, agréable et discret.

Point positif, le toit-terrasse pour un café, le petit-déjeuner ou un verre !

PS : le réseau wi-fi est vraiment vraiment très lent !

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2016

Nous revenons d'un long we à roma, et le choix de l'hotel très bien ! calme à 10mn de la gare et tout proche des bus pour aller au centre historique. Petit dej top, choix et quantité. Le personnel est très agréable, donne des conseils, discret. Que du positif.

Astuce pour la chambre : Nous etions au 2eme etage coté rue (mais aucun bruit). Et l'ete il y a la clim.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2016 par mobile

Près de la gare, et bon départ pour envisager une visite à pieds de Rome.
Un hôtel sympa très propre et un charme qu'il n'y a plus dans les chaînes.
Dans un quartier tranquille avec pour le soir a proximité des restaurants de tous types et de qualités.
Ici les gens y habitent et y vivent, épiceries, marché, charcuteries, ... sans se sentir une proie touristique.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2016 par mobile

Très bon accueil, personnel disponible et agréable. Chambre propre et lit confortable. Petit déjeuner sympa avec vue magnifique. Prenez le temps le soir pour un bon cocktail c' top sur la terrasse. Bon rapport qualité prix. quartier sympa petit resto aussi

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2015 par mobile

Chambre standard un peu limite en propretée et en taille ( moisissures sur joints de baignoire).
Ces petits désagréments compensés par une belle terrasse avec vue sur Rome et un personnel fort agréable et très disponible.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple