Marcella Royal Hotel
Hotel Colosseum(Rome)
149 $US
135 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
161 $US
140 $US
243 $US
230 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
162 $US
89 $US
  • Internet gratuit
Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
83 $US
40 $US
Priceline
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
142 $US
279 $US
Agoda.com
1 877 résultats
Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

Bonjour je vous recommande vivement cet hôtel car les chambres sont belle et confortable et le petit déjeuner offre une belle vue sur la ville de Rome que l'on peut admirer depuis la salle du petit déjeuner il y a du choix de pain complet et de fruits donc on dort bien dans les lits et il y a une belle terrasse sur le toit de l'hôtel

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Marcella R, Direttore de Marcella Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2017

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre enchantement quant à votre sejour au Marcella Royal Hotel.
Nous aimons sincèrement prendre soin de tous nos hôtes.
Votre commentaire nous servira donc d’encouragement pour continuer à apporter des prestations de service e haute qualité.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Rome.

Bien sincèrement

Avis publié : 13 janvier 2017

Quatre jours à Rome pour la fin de l'année : hôtel super confortable, personnel aux petits soins, bref, que du bonheur. Petit déjeuner dans une salle avec vue sur les toits de Rome. Rue calme avec quelques bons restaurants très proches. Proximité des buset de certains sites historiques

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Marcella Royal Hotel.
Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes inoubliablement ‘Magnifiques’.
Au noms de nos chefs de service, nous tenons à vous remercier pour vos élogieux compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Personnel très gentil et serviables toujours à notre écoute et Nous ont donner beaucoup de bon plans. Ils parlent français anglais italien.. Les chambres sont comme sur les photos et le petit déjeuner et vraiment super bon. Encore merci pour tout

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Marcella R, Direttore de Marcella Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre belle experience et pour la gentillesse de vos écrits.
Nous sommes hereux que vous ayez passé un très agréable séjour au sein de notre maison romaine.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous ofrrin un service irréprochable.
Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochasin séjour au coeur de la ‘Ville Eternelle’.

Bien cordialment

Avis publié : 9 janvier 2017

Voyage en couple pour 2 nuits et 3 jours.
Nous sommes arrivés le Vendredi 06 matin et nous sommes partis le dimanche 08 au soir.
L'hôtel est conforme aux photos, nous sommes très bien accueillis, et certains membres de l'hôtel parle français (Mario notamment) ce qui facilite les choses et de plus il a plus nous guider pour notre découverte de Rome.
La chambre est simple, je dirais que cela manque un peu de rangement, mais pour un séjour comme le nôtre cela était suffisant.
La salle de bain est spacieuse et la douche italienne est top. Petit bémol, l'eau chaude mets du temps à arriver (facile 2-3 min).
Le seul reproche que je peux faire c'est qu'étant positionné au 2 ème étage, nous entendions la chasse d'eau ou la douche de nos voisins du dessus, un peu gênant surtout au petit matin quand le sommeil se fait léger.
Tout est propre et le ménage est bien effectué.

Concernant le petit déjeuner, c'est un buffet avec pas mal de produits, pour que tout le monde puisse trouver son bonheur (du salé & du sucré), pour notre part c'était parfait, ça permet de bien préparer sa journée ;) Le PLUS : La vue magnifique sur Rome depuis la salle où l'on déjeune ou sur la terrasse.

Concernant l'hôtel il est situé à 15 min environ de la gare Termini, et environ 25 min du centre ville. De l'hôtel on peut rejoindre les principaux monuments à pied (mais il faut aimer la marche). Dans la rue on peut trouver quelques très bons restaurants ce qui est agréable après une journée de marche et qu'on a pas forcément envie de retourner dans le centre ville..

Je recommande donc cet hôtel pour un court séjour pour visiter Rome !!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

C’est un plaisir de prendre connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour au Marcella Royal Hotel et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions au travers de Trip Advisor.
Pour ce qui concerne l'eau chaude et la chasse d'eau ou la douche de voisins du dessus soyes assure que nous avons pris bonne note de vos remarques et que les mesures correctives seront prises afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Sincèrement

Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé quatre jours à Rome l'hôtel typique ...le personnel est très accueillant et de bons conseils.. visites, musée etc un petit peu excentré mais bien alimenté par les bus et le métro la chambre standard est un peu petite mais très propre et bien agencée. Il y a une terrasse avec vue sur Rome imprenable et c'est là que nous prenons le petit-déj' . Ils se sont occupés de notre réservation pour le soir de Noël dans un petit restaurant à proximité très sympathique grâce à eux nous avons passé un très bon séjour à refaire. Merci

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Cher Client,
Toute l’equipe du Marcella Royal Hotel vous remercie chaleuresement d’avoir partagé ces élogieux commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre terasse et par votre visite au sein de notre maison romaine.
Nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes inoubliablement magnifiques.
Dans l’attente et le grand plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escale italienne.

Sincères salutations