Contrôle des avis
1 966 résultats
Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons choisi cet hôtel en lisant les avis de Trip Advisor et je dois dire que nus nous attendions à un peu mieux. Rien à dire sur l'acceuil, personnel très sympathique (ne parle pas trop le français mais on arrive à se comprendre avec l'anglais) et hôtel très propre. Par contre loin des 4 étoiles auxquelles on peut s'attendre. Chambres petites et salles d'eau exigues avec sanitaires rudimentaires!
Pour ce qui est de la restauration le petit dejeuner, certe fort agréable sur la terrasse, n'offre pas grand choix et les repas sont un peu hors de prix! 13 euros la petite assiette de pâtes! (en hors d'oeuvre!) Mais c'est bon. Pareil pour les boissons au bar de la terrasse, très cher aussi! Dommage car on en aurait bien profité davantage.
Quant à l'accès internet 6 euros de l'heure, çà reste très élevé également.
Sinon, il n'est pas en plein centre mais le metro est à 10 minutes à pieds ainsi que le bus à étage.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2009

Nous avons choisi cet hotel car les avis étaient positifset nous n'avons pas été décus. La terrase fleurie au 7ème étage pour le petit déjeûner est une merveille. L'accueil de tout le personnel est chaleureux et toujours prêt à renseigner. Cet hôtel est central et la visite de la ville à pied, en métro ou en bus est très facile.Il se situe dans une rue calme ce qui est apréciable à Rome. Je ne chercherai plus d'autres hôtels à Rome,j'irai directement au MARCELLA ROYAL HOTEL.Nous vous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2009

très bon hotel. bein situé à 10m à pied de la gare de termini. Rapidement dans le centre historique à pied. Chambres sont propres, bonne literie. Terrasse superbe pour les petits déjeuners. Buffet copieux. accueil courtois et avenant. Un peu de bruit seulement si la chambre donne coté rue mais tout à fait supportable. Rien à dire excellent hotel. Merci à ce site car cela m'a aidé à faire ce choix et ne je le regrette pas !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2008

hôtel très bien situé et au calme,
10 mn à pied de la gare Termini . très agréable lorsque l'on arrive par avion, en effet un train nous conduit à cette gare pour 11 € par personne.
toutes les vistes sont possibles à pièds.
Chambre très propre, personnel et acceuil sympatique, de plus un plan . de Rome nous es fourni.
Buffet petit déjeuner copieux et varié.
De plus nous avons pris un diner aux chandelles avec piano dans la salle de restaurant, moment et repas très agréable avec vu sur Rome .
Seul bémol, il n' y avait pas de menu mais juste des plats à la carte, ce qui rend la note un peu plus élévée.
En résumé nous avons passé un très agréable séjour , nous conseillerons cette hôtel à des amis et nous y séjournerons lors de notre prochain voyage à Rome.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis écrit le 30 août 2008

Un très bon hôtel pour tous ceux qui veulent visiter Rome en toute tranquilité. L'accueil est agréable, les chambres soignées et très propres, le petit déjeuner buffet varié. Un seul bémol : l'hôtel est à 15 mn à pied du centre historique, mais l'avantage, c'est qu'il est au calme. A recommander chaleureusement !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception