Hotel Artemide(Rome)
271 $US
226 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US/nuit de cet hôtel.

Camping Village Fabulous(Rome)(Bonne affaire !)
60 $US
55 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
  • Piscine
Best Western Hotel Artdeco(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
61 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
174 $US
131 $US
Trip.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
137 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
69 $US
61 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
81 $US
67 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

42 $US
28 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 35 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Camelia(Rome)(Bonne affaire !)
84 $US
63 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
76 $US
68 $US
Priceline
1 902 résultats
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Hôtel très bien situé pour une nuit au calme. Le personnel est vraiment très agréable, souriant, et serviable. Toujours prêt à nous conseiller une visite ou à nous renseigner sur les moyens de transports à prendre. La chambres était parfaite pour deux. Bien équipée, propre et agréable. Ménage très bien. Terrasse suberbe sur le toit. Côté bar très bien et le petit déjeuner est correct et varié.
Hôtel parfait pour un week-end à deux !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Marcella R, Direttore de Marcella Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2017

Cher Client,
Nous sommes hereux de lire votre enchantement quant à votre sejour au Marcella Royal Hotel.
Votre commentaire nous servira donc d’encouragement pour continuer à apporter des prestations de service et qualité.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Rome.

Bien sincèrement

Avis publié : 16 février 2017

tres bel hotel ,situé dans une rue calme,il possede une terrasse au 7 eme étage ou l'on peut manger ou boire un verre selon!!
le personnel est trés accueillant,un plus pour Alessandro qui nous a renseigné tous les matins(itinéraires,endroits sympas etc..)ce qui différe légèrement des romains qui ne sont pas trés ouverts en regle générale.La chambre toujours trés propre et le petit déjeuner copieux,un petit bémol ,nous sommes restés une semaine et c'est tout les jours le meme.
séjour trés agréable

Astuce pour la chambre : les chambres de type"économique"sont peut etre un peu petites!!
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Marcella R, Direttore de Marcella Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2017

Cher Client
Marci beaucoup pour ces beaux compliments !
Quel plaisir vont avoir les équipes en lisant vos quelques lignes.
Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de voyage a Rome
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Sincèrement

Avis publié : 1 février 2017

Mention spéciale à la réceptionniste, ainsi qu'à toute l'équipe , il font beaucoup d'efforts pour nous parler en français, chose rare à l'étranger , chambre spacieuse, hygiène irréprochable, service haut de gamme , rien a dire , sinon , À PRESTO .

Séjour en : janvier 2017
Marcella R, Direttore de Marcella Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Marcella Royal Hotel.
Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes inoubliable
Au noms de nos chefs de service, nous tenons à vous remercier pour vos élogieux compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Avis publié : 25 janvier 2017

Après de multiples recherches et avoir lu beaucoup d'avis d'autres internautes sur ce site, mon choix s'est arrêté sur le Marcella Royal Hotel pour un séjour de quatre nuits du 31 décembre au 04 janvier. Lors de la réservation par mail de deux chambres supérieures, j'avais demandé deux chambres proches; cette demande a été satisfaite. L'accueil a été aimable, un beau sapin trônait à l'entrée et une réception avec des couleurs chaleureuses et des canapés confortables; la jeune fille qui nous a accueilli nous a expliqué la ligne de bus à prendre pour rejoindre une rue très commercante de Rome en prenant le temps de situer sur un plan les différents points de visite. Etant arrivés en fin de matinée, nous avons pris possession de nos chambres dans l'après midi après notre escapade. De prime abord, nous avons été déçus des chambres un peu sombre avec une couleur marron chocolat dominante et aucune fleur pour égayer et dans une des chambres une douche à côté du lit et non pas dans la salle de bain. Nous nous attendions à une décoration plus soignée pour un quatre étoiles. Par contre il est à noter une grande propreté, une literie très confortable. Pour en revenir à cette douche dans la chambre, nous n'en comprenons toujours pas l'interêt d'autant plus qu'il y a un problème d'étanchéité et que même en faisant très attention de l'eau s'écoule sur le sol heureusement revêtu d'un materiau qui absorbait l'eau. Il y avait le même souci dans la salle de bain des enfants où l'eau coulait sur le carrelage. Nous en avons parlé à la réception qui nous a proposé de changer de chambre mais nous avons décliné l'offre car il n'y avait pas deux chambres à proximité at que nous tenions à être très proche de nos enfants.
Nous étions au 6ème étage et il y avait beaucoup de bruit le matin provenant de l'étage au dessus c'est à dire celui où se prend le petit déjeuner qui est servi sous forme de buffet dans une salle qui offre une très belle vue sur les toits de Rome avec une terrasse bien fleurie malgré l'hiver (d'où ma surprise de l'absence de fleur dans les chambres). Là aussi le premier jour assez déçu du petit déjeuner où sont servis deux jus de fruits vraiment indignes d'un tel établissement (la remarque a déjà été faite par d'autres clients). Mais je serais honnête, nous revenions d'un séjour enchanteur de quatre nuits également dans un BandB près du Vatican avec un tarif deux fois moins élévé que nous ne pouvions nous empêcher de comparer d'autant plus que je commencais à tomber malade (grippe) ce qui a sûrement altéré mon avis. Et puis petit à petit , nous avons eu un autre regard. Mon mari et mes enfants ont été bien conseillé pour les restaurants aux alentours (alors que j'étais clouée au lit). Nous avons finalement trouvé le petit déjeuner (toujours pas les jus) complet et varié, nous avons aimé la situation de l'hôtel, la proximite des bus des restaurants du super glacier à l'angle de la rue. En définitive, nous avons malgré quelques bémols apprécier notre séjour chez vous.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre belle experience et pour la gentillesse de vos écrits.
Nous sommes hereux que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre maison romaine.
Soyes assure que nous avons pris bonne note de vos remarques sur la douche, la salle de bain et le le jus de fruits et que les mesures correctives seront prises afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la ‘Ville Eternelle’.

Bien cordialment

Dirceteur

Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

3 nuits en janvier 2017, très bon hôtel, très propre et personnel très aimable. Juste un peu de bruit la nuit à cause de la circulation, peu gênant. Terrasse panoramique avec vue sur les toits de Rome, parfaite pour le petit-déjeuner ou boire un verre en soirée. Nombreux restaurants de qualité à proximité À recommander !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Toute l’equipe du Marcella Royal Hotel vous remercie chaleuresement d’avoir partagé ces élogieux commentaires.
Nous sommes enchanté que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.
Nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes inoubliable.
Dans l’attente et le grand plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escale romaine.

Sincères salutations