Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
187 $US
113 $US
Official Site
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
108 $US
98 $US
Booking.com
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
175 $US
82 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
98 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
138 $US
87 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
163 $US
129 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
82 $US
66 $US
Booking.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
300 $US
242 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 316 $US/nuit de cet hôtel.

2 237 $US
1 890 résultats
Avis publié : 10 novembre 2009

Nous avons choisi cet hotel en consultant les critiques de Trip Advisor dont le taux de satisfaction est de 93 %. Nous n'avons pas été déçus.
L'emplacement de l'hôtel est idéal. Il est central et proche des transports en commun (trains, bus, métro). La découverte des sites à visiter peut se faire facilement à pied.
L'accueil est irréprochable. Le personnel parle français, ce qui facilite les relations et les réponses à nos interrogations.
Le petit déjeuner est correct et les chambres agréables. Dommage pour le bruit de la rue, mais cette dernière n'est pas passagère.
Pour ce qui nous concerne, nous recommandons cet hôtel...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

hotel decevant vu le prix ,ne meritant pas 4 etoiles.Chambre bruyante malgre le double vitrage plus volet pourtant l 'hotel n'est pas situe sur un axe passager mais en parrallele a la rue du 20 septembre tres passagere.Rien a dire sur la proprete ni sur la salle de bain pas de baignoire ni peignoir.Petit dejeuner pas exceptionnel jus d'orange chimique,pas grand choix,pas de patisserie .Le seul plus est la terrasse et le personnel surtout Salvador tres sympathique et de bon conseil.Prix excessif des coctails ou autre 12 ,14 euros.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2009

Nous avons choisi cet hôtel en lisant les avis de Trip Advisor et je dois dire que nus nous attendions à un peu mieux. Rien à dire sur l'acceuil, personnel très sympathique (ne parle pas trop le français mais on arrive à se comprendre avec l'anglais) et hôtel très propre. Par contre loin des 4 étoiles auxquelles on peut s'attendre. Chambres petites et salles d'eau exigues avec sanitaires rudimentaires!
Pour ce qui est de la restauration le petit dejeuner, certe fort agréable sur la terrasse, n'offre pas grand choix et les repas sont un peu hors de prix! 13 euros la petite assiette de pâtes! (en hors d'oeuvre!) Mais c'est bon. Pareil pour les boissons au bar de la terrasse, très cher aussi! Dommage car on en aurait bien profité davantage.
Quant à l'accès internet 6 euros de l'heure, çà reste très élevé également.
Sinon, il n'est pas en plein centre mais le metro est à 10 minutes à pieds ainsi que le bus à étage.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2009

Nous avons choisi cet hotel car les avis étaient positifset nous n'avons pas été décus. La terrase fleurie au 7ème étage pour le petit déjeûner est une merveille. L'accueil de tout le personnel est chaleureux et toujours prêt à renseigner. Cet hôtel est central et la visite de la ville à pied, en métro ou en bus est très facile.Il se situe dans une rue calme ce qui est apréciable à Rome. Je ne chercherai plus d'autres hôtels à Rome,j'irai directement au MARCELLA ROYAL HOTEL.Nous vous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2009

très bon hotel. bein situé à 10m à pied de la gare de termini. Rapidement dans le centre historique à pied. Chambres sont propres, bonne literie. Terrasse superbe pour les petits déjeuners. Buffet copieux. accueil courtois et avenant. Un peu de bruit seulement si la chambre donne coté rue mais tout à fait supportable. Rien à dire excellent hotel. Merci à ce site car cela m'a aidé à faire ce choix et ne je le regrette pas !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple