Marcella Royal Hotel
Hotel Colosseum(Rome)
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
86 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alpi(Rome)
180 $US
193 $US
165 $US
  • Piscine
49 $US
  • Piscine
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Internet gratuit
Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
70 $US
Condotti Hotel(Rome)
158 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
436 $US
340 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
351 $US
Expedia.com
1 875 résultats
Avis publié : 25 juillet 2017

Pas mal situé mais les chambres sont réduites au minimum. Le service est correct sans plus. Heureusement que la terrasse est agréable et compense un petit déjeuner pouvant être largement amélioré. Quatre étoiles? Dans quelle galaxie???

Séjour en : novembre 2016
Marcella R, Direttore de Marcella Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Cher Client,

Je tenais dans un premier temps à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. J
e suis navré que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous pouvez être assuré du fait que j’ai partagé votre retour avec l’ensemble de nos equipes et que vos commentaires seront pris en considération.
Je me tiens à votre entière disposition lors de votre prochaine visite au Marcella Royal Hotel.

Bien à vous

Avis publié : 14 juin 2017

nous avons séjourné au Marcella Royal Hotel du 3 au 5/6/17, cet hotel est très bien situé à 15 mn à pied de la gare Termini, et 5 bonnes minutes du métro Républica. Hotel très propre, notre chambre n'était pas très grande, mais très confortable la salle de bain aussi. Le personnel très sympathique et toujours attentionné. Ils ont une terrasse en roof top, très fleurie ou il est très agréable d'y prendre un verre ou son petit déjeuner. De plus, si vous souhaitez diner à proximité de l'hotel, il y a un bon choix de restaurant dans la rue de l'hotel. Je conseille cet hotel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Marcella R, Direttore de Marcella Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre belle experience et pour la gentillesse de vos écrits.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour au sein de notre maison romaine.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous et notre personnel qui travaille jour après jour pour vous ofrrin un service irréprochable.
Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochasin séjour au coeur de la ‘Ville Eternelle’.

Bien cordialment

Avis publié : 29 mai 2017

Hôtel à 10 minutes de la gare mais un peu loin du hyper centre. Chambre toute petite, renovée mais avec une tapisserie jaune très moche. Mauvaise literie.
La terrasse est en revanche exceptionnelle : fleurie et très agréable. Dommage que le petit déjeuner n'était pas à la hauteur ...Bref, hôtel correct mais ne vaut pas un 4 étoiles français. Un plus: le wifi qui marchait très bien.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Marcella R, Direttore de Marcella Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017

Cher Client,

Je suis navré que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans notre hôtel sont disponibles nombreux types de chambres: économie, standard, supérieur, prestige et suites et ils sont attribués selon les conditions de réservation.

Bien à vous

Avis publié : 10 mars 2017

Hotel situé à peine à 10 minutes a pieds du Termini (pour prendre le train direction aeroport), à 5 min du métro arrêt République. Quartier bien fréquenté à proximité des ministères et permettant de diner facilement grâce aux restaurants de proximité. Hall d'entrée splendide, personnel très professionnel et parlant français. Nous avons pris une chambre supérieure qui était tout juste rénovée, spacieuse, de bon goût, lit très confortable, salle d'eau typique superbe. Le seul point a améliorer est le petit déjeuner, salle petite mais terrasse pour les beaux jours et la qualité des produits n est pas exceptionnelle. Très bon séjour au Marcella Royal Hotel, nous sommes ravis!

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont de très bon goût
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Marcella R, Direttore de Marcella Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2017

Cher Client,

C’est un plaisir de prendre connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour au Marcella Royal Hotel et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions au travers de Trip Advisor.
Sur le petit dejeuner, vous pouvez être assuré du fait que j’ai partagé votre retour avec l’ensemble de nos equipes et que vos commentaires seront pris en considération.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Sincèrement

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Hôtel très bien situé pour une nuit au calme. Le personnel est vraiment très agréable, souriant, et serviable. Toujours prêt à nous conseiller une visite ou à nous renseigner sur les moyens de transports à prendre. La chambres était parfaite pour deux. Bien équipée, propre et agréable. Ménage très bien. Terrasse suberbe sur le toit. Côté bar très bien et le petit déjeuner est correct et varié.
Hôtel parfait pour un week-end à deux !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Marcella R, Direttore de Marcella Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2017

Cher Client,
Nous sommes hereux de lire votre enchantement quant à votre sejour au Marcella Royal Hotel.
Votre commentaire nous servira donc d’encouragement pour continuer à apporter des prestations de service et qualité.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Rome.

Bien sincèrement