Contrôle des avis
1 969 résultats
Avis écrit le 11 novembre 2009

Chambre et salle de bains petites mais très bien équipées et parfaitement propres. Personnel discret et disponible. Calme si les fenêtres double-vitrage et les double-volets restent fermés. Aucun bruit côté couloir (calfeutré). Superbe vue sur terrasse au 7ème étage où il est agréable de prendre le petit-déjeuner varié et bon à l'exception des jus de fruits.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2009

Nous avons choisi cet hotel en consultant les critiques de Trip Advisor dont le taux de satisfaction est de 93 %. Nous n'avons pas été déçus.
L'emplacement de l'hôtel est idéal. Il est central et proche des transports en commun (trains, bus, métro). La découverte des sites à visiter peut se faire facilement à pied.
L'accueil est irréprochable. Le personnel parle français, ce qui facilite les relations et les réponses à nos interrogations.
Le petit déjeuner est correct et les chambres agréables. Dommage pour le bruit de la rue, mais cette dernière n'est pas passagère.
Pour ce qui nous concerne, nous recommandons cet hôtel...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2009

hotel decevant vu le prix ,ne meritant pas 4 etoiles.Chambre bruyante malgre le double vitrage plus volet pourtant l 'hotel n'est pas situe sur un axe passager mais en parrallele a la rue du 20 septembre tres passagere.Rien a dire sur la proprete ni sur la salle de bain pas de baignoire ni peignoir.Petit dejeuner pas exceptionnel jus d'orange chimique,pas grand choix,pas de patisserie .Le seul plus est la terrasse et le personnel surtout Salvador tres sympathique et de bon conseil.Prix excessif des coctails ou autre 12 ,14 euros.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons choisi cet hôtel en lisant les avis de Trip Advisor et je dois dire que nus nous attendions à un peu mieux. Rien à dire sur l'acceuil, personnel très sympathique (ne parle pas trop le français mais on arrive à se comprendre avec l'anglais) et hôtel très propre. Par contre loin des 4 étoiles auxquelles on peut s'attendre. Chambres petites et salles d'eau exigues avec sanitaires rudimentaires!
Pour ce qui est de la restauration le petit dejeuner, certe fort agréable sur la terrasse, n'offre pas grand choix et les repas sont un peu hors de prix! 13 euros la petite assiette de pâtes! (en hors d'oeuvre!) Mais c'est bon. Pareil pour les boissons au bar de la terrasse, très cher aussi! Dommage car on en aurait bien profité davantage.
Quant à l'accès internet 6 euros de l'heure, çà reste très élevé également.
Sinon, il n'est pas en plein centre mais le metro est à 10 minutes à pieds ainsi que le bus à étage.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2009

Nous avons choisi cet hotel car les avis étaient positifset nous n'avons pas été décus. La terrase fleurie au 7ème étage pour le petit déjeûner est une merveille. L'accueil de tout le personnel est chaleureux et toujours prêt à renseigner. Cet hôtel est central et la visite de la ville à pied, en métro ou en bus est très facile.Il se situe dans une rue calme ce qui est apréciable à Rome. Je ne chercherai plus d'autres hôtels à Rome,j'irai directement au MARCELLA ROYAL HOTEL.Nous vous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple