“Pas mal”

N° 448 sur 1 291 Hôtels à Rome
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Bon emplacement
A 5-10 minutes de la fontaine de trévi.

Chambre mignonnette et propre.
Personnel gentil

Gros défaut de l'hôtel : mauvaise insonorisation !!!!!
Femme de ménage qui hurle !!
Bruit dans le couloir...

• Séjour du février 2013

• Hébreu en 1er
Villeparisis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Bon hotel, petit dej correct , personels agréables et courtois .... Pour le reste l hotel est assez bien placer de tout car même le
Colisée en 20 mn , la fontaine de trevi en 10 mn le tout a pied bien sur .... Le seul bémol ne pas manger dans le quartier car c est chère et pas fameux !!! Choisir la rue cavour pour les petits resto sympa !

• Séjour du janvier 2013
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Caprice, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et de la qualité du petit déjeuner et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons que vous veuillez encore séjourner dans notre Hotel Caprice.
Laurentides
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

L'hôtel est à distance de marche de la fontaine Trévi et d'une station de métro. Les gens à l'accueil sont courtois et disponibles. La chambre était grande avec un coin salon séparé. J'aurais aimé retrouvé un bain dans la salle de bain, mais la douche de céramiques était tout de même jolie. Le déjeuner offert était ok. L'ascenseur était minuscule, mais accomodant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Caprice, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher client,
Tout l’équipe de l'Hotel Caprice est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous!
Nous vous remercions pour votre opinion qui nous aide pour améliorer notre service et nous espérons tous vous revoir très bientôt dans notre hotel!
Très sincèrement,
Berck, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Cette hôtel est super, très bien situé, les chambres sont propres, l'accueil est chaleureux, nous y sommes allé en novembre 2009 les chambres venaient d'être refaites ! Certe ce n'est pas des chambres immenses mais en même temps c'est juste pour dormir ! Je les ai trouvé très jolies et bien aménagées, nous on a adoré ! Le petit déjeuner vaut le coup, il y a le choix et on a de quoi se rasasier pour pouvoir allé visiter sans craindre d'avoir un petit creux ! Et en plus les hôtesses sont très gentilles et serviables. Pour nous maintenant ce sera dans 7 ans car on a décidé d'y allé tous les 10 ans ! Donc à très bientôt... Et je vous conseille aussi le petit resto juste a côté de l'hôtel très bon et pas excessif !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Caprice, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié les équipements, la qualité du petit déjeuner et la professionnalité de notre personnel.
Nous espérons que vous veuillez encore séjourner dans notre Hotel Caprice.
La Brosse-Montceaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel propre et spacieux mais quelques petites choses à revoir... La salle de petit déjeuner est très petite et non climatisée. Le grille pain fonctionnant en permance cette pièce est vite une réelle fournaise. On a vu des familles 'séparées' pour prendre leur petit déjeuner faute de place.
Les chambres quant à elles sont spacieuses et confortables. Un autre regret : l'hôtel était en travaux et malgré cela les chambres pleines.. Donc réveillés tôt par le bruit des travaux.. Pour un hôtel de cette classe c'est tout de même un peu regrettable... Mais le souvenir reste bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Caprice, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Client,
nous vous remercions pour votre opinion qui nous aide pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, mais nous sommes desolè que vous n’avez pas totalment apprécié notre service.
En ce qui concerne le bruit du matin, nous vous assurons que nous avons terminé la rénovation et nous esperons que vous venez à nouveau afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.
Salon-de-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

hôtel très bien place a proximité de la via venetto.chambre agreable au calme mais petite et manquant de rangement.par contre petit déjeuner catastrophique,jus d'orange en poudre,café comble en Italie lyophilisé yaourts chaud et peu de choix
impression des lors très mitigé avec un accueil très moyen

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Caprice, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hotel.
Nous sommes désolés de constater que nos prestations n’aient pas répondu totalement à vos attentes, notamment en ce qui concerne le petit déjeuner mais nous pouvons assurer que les produits offerts dans la matinée sont toujours frais et les desserts préparés par notre chefs pâtissiers.
Nous epérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Caprice.

Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Hotel,accueillant,disponible,chambre propre faite tous les jours avec serviettes de bains propres tous les jours,ch calme,clim,vitres doubles,rénouvé avec gout, litteries confortables et propres. Petit déjeuner simple mais copieux,de qualité,et servi par des hotesses gentilles,sympa,disponibles et à l'écoute? Notre séjour a ROME à été inoubliable que des merveilles à voir, riche d'un passé, et de plus avec cet hotel onon sait senti un peu chez nous. Vivement nous le conseillons prix correct pour le centre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsabile reception de Hotel Caprice, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Cher Client,
Je vous remercie de votre avis, nous sommes très hereux d'avoir fait de son séjour si agréable et nous serons hereux d'avoir le dos en tant que client de l'Hotel. En vous remerciant encore une fois, mes meilleures salutations.