“Très bon hôtel”

lyon
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 26 avril 2012

Les plus :

- très bonne situation en centre ville près du métro (50 mètres)
- personnel accueillant, serviable, poli, certains parlent français
- super buffet pour le petit déjeuner
- hôtel calme, propre, literie confortable, jolie salle de bain (logé dans annexe, allée à 10m de l'entrée principale)

Les moins :
- quelques fissures dans les peintures (travail du placo depuis la rénovation en 2010 je crois)
- hôtel sombre (petite rue d'un côté et petite cour de l'autre)

A recommander sans soucis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruges, France
Avis écrit le 4 avril 2012

L'Hotel est situé à 50m de la station de Metro Barberini, à 5 min à pied de la fontaine de Trevi.
Il ne faut que 20 petites minutes pour arrivé au Colosseo.
Les Chambres sont très propres, il y a même un passage du service en début de soirée.
La literie est de très bonne qualité.
le buffet du petit déjeuner offre un large choix et pour les amateur d' oeufs, il y a un menu spécial ce qui permet d'avoir les produits tout frais
Le personnel est accueillant et attentif aux clients et aux éventuels réclamations.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2012

Super hôtel très bien placé au centre de Rome, proche de tous les sites culturels. Musee tres interesssant sur la place Bernini. Nombreux Taxis disponibles sur la place.
Accueil excellent avec du personnel qui parle français et qui est très souriant.
Chambres ultra cosy mais pas très grandes, super literie qui rend la nuit très agréable avec grand lit. La chambre. Dispose d une fenêtre donnant sur la rue très calme. Moquette épaisse dans la chambre. Le placard pourrait être plus grand.
Pdj très copieux et excellent.

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 9 novembre 2011

Un séjour de 3 nuits parfait du début jusqu'à la fin. L'accueil de l'hôtel a été professionnel et agréable avec des réceptionnistes disponibles, toujours souriants et non avares en renseignements touristiques.
Notre chambre, située au premier étage dans l'annexe, offrait presque des prestations de suite, avec une décoration moderne, un lit très confortable et beaucoup d'espace. Les prestations offertes dans la salle de bain étaient en accord avec le reste.
Le petit déjeuner, de type continental, est de très bonne qualité avec des produits italiens (charcuterie et fromages notamment) délicieux.

Je recommande cet hôtel...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 20 août 2011

Hotel très bien situé, à proximité de plusieurs centres d'intérêts tels la place d'Espagne, et la fontaine de Trevi, etc. Le métro est à 2 min de marche de l'hôtel. Les chambres sont très propres et confortables. Le service excellent. Le personnel de la réception est acceuillant et prend le temps de bien s'occuper de chaque client (suggestion de restos et itinéraires par esemples). Nous retournerions très volontier à cet hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
New York
Avis écrit le 1 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré l'hôtel Barocco, et parce que nous avons pris l'avion à l'arrivée et au départ de Rome, nous y avons logé deux fois au cours de ce voyage.
Nous avons adoré cet hôtel. Ils étaient très accueillants, les chambres étaient super, avec de super salles de bain, un petit déjeuner fantastique, en plus du buffet ils vous font des œufs.
L'emplacement est le meilleur !

Cannes, France
Avis écrit le 2 juin 2011

Joli petit hôtel douillé et cosy. Trés bien situé à qq minutes de la Fontaine de Trévi et de la Piazza di Spagna. Station de métro face à l'hôtel. Personnel agréable, qualifié, discret mais bien à l'écoute du client. Notre chambre supérieure donnait face à la Fontaine du Triton, un peu étroite pour deux mais entièrement rénovée et design (douche à leds changeantes) un peu bruyante en raison d'une circulation à Rome dense nuit comme jour, mais facilement gérable.
Si nous devions retourner à Rome, nous le choisirions certainement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux