“un dilemme”

N° 16 sur 1 257 Hôtels à Rome
avignon
“un dilemme”
Avis écrit le 1 mars 2013

Comment critiquer un hotel ou l'accueil est purement extraordinaire. L'intégralité de l'équipe (du petit déjeuner au veilleur de nuit) est au petits soins pour vous simplifier la vie avec un sourire permanent. Un plaisir sans équivalent.
Mais si vous attendez un 4 étoiles avec faste vous serez déçu par l'entrée miniature dans une petite rue perpendiculaire à la place Barberini, un accueil engoncé dans un couloir. si vous avez choisi l'annexe et ses chambres rénovées vous serez surpris de devoir sortir dans la rue pour entrer dans un hotel particulier mitoyen ou vous partagez l'entrée avec d'autre habitants, non client de l’hôtel. Mais vous serez séduit par le confort de ces "suites-chambres" et leur lit de 2m leur mini salon leur salle de bain chromatothérapie (inutile mais bien ludique) et déçu par la vue sur la cour intérieure en travaux. EN bref du chaud et du froid. MAis je reste très favorable à cet hôtel pour son emplacement idéal et pour l'accueil que nous y avons eu.
Pour diner n'oubliez pas de réserver (très à l'avance ) l'osteria Barberini quelques mètres plus loin l'un des meilleurs resto du quartier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 février 2013

Très bon séjour à l’hôtel Barocco.
Personnel très professionnel à l'image des évaluations!
Les plus : l'accueil, le petit-déjeuner et l'emplacement en plein coeur de la ville.
Les moins : l'étroitesse des chambres et le manque de place pour le rangement.
A voir absolument.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous nous y sommes rendus début janvier et n'avons pas été déçu. Nous avions pris la junior suite avec baignoire à l'extérieur sur la terrasse privative. Grand lit, moquette épaisse, petit bureau tout était presque parfait. Un seul bémol, pas beaucoup de place pour entreposer les vêtements, une seule armoire penderie, sans tiroir, pour les 3 jours que nous y sommes restés cela ne posait pas de problème mais si nous devions y rester plus longtemps, la place était réduite surtout pour une suite, et autre problème, le tuyau de la douche était très court donc pour mon mari qui mesure 1.82 il devait s'accroupir pour pouvoir se doucher !.... voilà 2 points qu'il faudrait améliorer. Autrement petit déjeuner continental riche et varié. Accueil chaleureux, hotel très bien placé au centre, possibilité de visiter la majorité des sites à pied. Nous y retournerons et gardons un excellent souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013

Personnel très aimable, attentionné et efficace (recherche d'un médecin le soir du 1er janvier pour une urgence(!), réservation sur internet de la visite des musei vaticani par l'intermédaire de l'accueil,...).
Excellent petit déjeuner continental, riche et varié.
Chambre très agréable et très propre.
Très bien situé pour visiter Rome à pied ou par "Roma pass" (station de métro à quelques dizaines de mètres de l'hôtel).
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil chaleureux et personnalisé pour notre famille. L'hôtel est situé en plein centre de Rome nous avons pu visiter presque tous les monuments à pieds. Chambres très propres, délicates attentions pour les enfants. A refaire et à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Aux petits soins, nous avons rarement vu un tel accueil et un personnel si avisé. Un vrai régal et le gage d'un voyage réussi à Rome. Chaque conseils ont été promulgués avec soin et parfaitement à propos notamment le choix de restaurants ou le mode de transport. Notre fils y a passé son anniversaire, crayons, cahiers de dessins, panetones, n'ont pas manqués à l'appel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 17 décembre 2012

hotel en plein centre de Rome , accés à pieds a tout les monuments historique sauf le Vatican .
hotel charmant , personnel attentif , très agréable .
hotel parfait !!! à recommander
petit déjeuner délicieux , corbeille de fruit sur le lit dans la chambre peignoirs , bouteille d 'eau .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux