“Calme et Chaleureux - Un accueil de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Barocco Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Barocco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barocco Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Barberini 9 | Entrance: Via della Purificazione, 4, 00187 Rome, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 10 sur 1 271 hôtels à Rome
Montigny-le-Bretonneux, France
“Calme et Chaleureux - Un accueil de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous recherchions un hôtel de charme à dimension humaine qui nous apporte calme et quiétude au coeur de Rome. Nous l'avons trouvé avec l'Hôtel Barocco.

Cet hôtel est situé place Barberini, au coeur de la ville, à deux pas de la Gare de Termini et de la Fontaine de Trevi. Et il est juste au pied d'une station de métro qui vous amènera sur les sites les plus éloignés si vous êtes fatigués d'arpenter la Ville aux sept collines.

Refait en 2010, la décoration y est de qualité et raffinée. Les prestations sont haut de gammes. La literie parfaite. Le petit déjeuner fait avec des produits frais. Vous serez protégés du bruit extérieur de Rome par un rempart de deux fenêtres, chacune à double vitrage!

Et pour couronné le tout, une équipe parfaite (parlant majoritairement français) est à vos petits soins avec gentillesse et efficacité à toute heure du jour et de la nuit, faisant tout pour rendre votre séjour sublime. Des petites attentions qui font plaisir comme une corbeille de fruits à notre arrivée et un petit mot de la direction à notre départ.

Ils savent choisir les prestations supplémentaires qu'ils proposent comme les visites avec des guides de qualité et d'une organisation parfaite. Sans supplément de prix! (vous pouvez même acheter vos tickets de métro, c'est bien pratique quand on ne connait pas la ville)
Nous avons pu participer, au pied levée, à un opéra dans un théâtre proche de l'hôtel. Et pour les amateurs avertis d'opéra que nous sommes, nous avons trouvé un spectacle de qualité avec une soprano magnifique et qui, malgré une petite équipe, n'avait rien à envier aux spectacles montés à Bastille.

Dommage qu'il n'y ait pas de Room Service. Quand on revient harassé par les kilomètres à pieds de visite pour découvrir tous les trésors de cette ville, on aimerait bien, parfois, ne pas avoir à ressortir pour diner.

Une adresse à retenir où nous avons hâte de retourner car nous n'avons pas épuisé toutes les merveilles de la Ville Eternelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel parfait pour visiter Rome.
Très bien situé. Personnel adorable. Belles chambres, la suite est canon !
Buffet du petit déjeuner très riche et complet. Le personnel est au petit soin ce qui donne vraiment envie de revenir.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Un superbe hôtel, une situation de rêve pour visiter la ville et un service irréprochable. Par contre, les consommations sont hors de prix: 12€ une pression ou 9€ un coke!!! C'est un peu abusé, en même temps, c'est un 5 étoiles.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
francocaruso, Direttore generale de Barocco Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Gentil Client,

Nous vous remercions pour votre généreux compte rendu et pour nous avoir comparé à un Hotel 5 étoiles. C'est vraiment un grand honneur pour nous!
Nous voudrions profiter de l'occasion pour un précision à propos des tarifs des notres boissons.
On nous résult que vous avez effectué aucune consommation chez notre Bar Barolo, d'ailleurs nous ne servons pas des boissons à la pression et le prix d'une coca est 4,50 Euro.
Il est probable que vous avez confondu le bar à coté de l'Hotel avec notre bar que se trouve à l'interieur de l'établissement.

Nous vous remercions encore pour votre gentilesse
Cordialment
Franco Caruso
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Tout simplement merci a toute l équipe de l hotel nous avons pu compter sur eux dans tous les instants de notre séjour ils sont tous super et vous reçoivent comme la famille
Petit bonjour du couple de NÎMES
À bientôt

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Cet hôtel n'a que des qualités: il est situé au pied du métro qui mène à tous les principaux lieux de Rome, il est dans un lieux calme. Les chambres sont vraiment agréables, spacieuses et la litrie top!! Enfin le personnel est acceuillant, adorable et à vos petits soins. N'hésitez surtout pas à prendre cet hôtel.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L'hotel est très bien situé, à deux pas du métro et quelques pas de plus vers la fameuse fontaine de Trévise.
Je tiens plus particulièrement à souligner l'excellent accueil de la maison et les multiples attentions tout au long du séjour !
Tout simplement : BRAVO !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

De nombreux points positifs:
- emplacement
- calme
- personnel prévenant mais discret
- excellente literie
- petit-déjeuner jusqu'à 10h30
La déco n'est pas la plus tendance mais simple et bien faite.
Très bien pour se reposer entre les visites et découvrir Rome à pied.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults