“Hôtel parfait pour un Week end en amoureux”
Avis sur Barocco Hotel

Barocco Hotel
N° 17 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 22 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter Rôme en un Week end à côté de bcp de centre d interêts accessibles à pied comme la fontaine de trevi ou la piaza venezia et si vous préferez le métro une station est à côté de l'hôtel. Nous avons été très bien accueillis et avons eu des indications sur les centres d'interets de la ville, le personnel est très avenant ils nous ont proposé de nous reserver notre taxi de retour et nous ont meme vendu des tickets de metro (au même prix) pour nous éviter de perdre du temps à la station de métro.La chambre était magnifique : propre , grande, super lit, superbe terrasse privée sans vis à vis et le petit déjeuner proposait des produits de qualité autant sucrés que salés (mortadelle,mozarella,jambon,...).Enfin bref allez y les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 037)

Avis publié : 19 juillet 2013

Une confirmation de tout ces avis unanimes... L hotel est superbe, propreté irréprochable,literie parfaite, service general digne d un palace, petit dejeuner gargantuesque, parfaitement insonorisé, sans oublier l accueil personnalisé, l extrême gentillesse de tout le personnel, les petites attentions quotidiennes. Rajoutez à ça l emplacement tout simplement idéal ... Voilà le cocktail parfait du Barocco !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Nous recherchions un hôtel de charme à dimension humaine qui nous apporte calme et quiétude au coeur de Rome. Nous l'avons trouvé avec l'Hôtel Barocco.

Cet hôtel est situé place Barberini, au coeur de la ville, à deux pas de la Gare de Termini et de la Fontaine de Trevi. Et il est juste au pied d'une station de métro qui vous amènera sur les sites les plus éloignés si vous êtes fatigués d'arpenter la Ville aux sept collines.

Refait en 2010, la décoration y est de qualité et raffinée. Les prestations sont haut de gammes. La literie parfaite. Le petit déjeuner fait avec des produits frais. Vous serez protégés du bruit extérieur de Rome par un rempart de deux fenêtres, chacune à double vitrage!

Et pour couronné le tout, une équipe parfaite (parlant majoritairement français) est à vos petits soins avec gentillesse et efficacité à toute heure du jour et de la nuit, faisant tout pour rendre votre séjour sublime. Des petites attentions qui font plaisir comme une corbeille de fruits à notre arrivée et un petit mot de la direction à notre départ.

Ils savent choisir les prestations supplémentaires qu'ils proposent comme les visites avec des guides de qualité et d'une organisation parfaite. Sans supplément de prix! (vous pouvez même acheter vos tickets de métro, c'est bien pratique quand on ne connait pas la ville)
Nous avons pu participer, au pied levée, à un opéra dans un théâtre proche de l'hôtel. Et pour les amateurs avertis d'opéra que nous sommes, nous avons trouvé un spectacle de qualité avec une soprano magnifique et qui, malgré une petite équipe, n'avait rien à envier aux spectacles montés à Bastille.

Dommage qu'il n'y ait pas de Room Service. Quand on revient harassé par les kilomètres à pieds de visite pour découvrir tous les trésors de cette ville, on aimerait bien, parfois, ne pas avoir à ressortir pour diner.

Une adresse à retenir où nous avons hâte de retourner car nous n'avons pas épuisé toutes les merveilles de la Ville Eternelle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Hotel parfait pour visiter Rome.
Très bien situé. Personnel adorable. Belles chambres, la suite est canon !
Buffet du petit déjeuner très riche et complet. Le personnel est au petit soin ce qui donne vraiment envie de revenir.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Un superbe hôtel, une situation de rêve pour visiter la ville et un service irréprochable. Par contre, les consommations sont hors de prix: 12€ une pression ou 9€ un coke!!! C'est un peu abusé, en même temps, c'est un 5 étoiles.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
francocaruso, Direttore generale de Barocco Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Gentil Client,

Nous vous remercions pour votre généreux compte rendu et pour nous avoir comparé à un Hotel 5 étoiles. C'est vraiment un grand honneur pour nous!
Nous voudrions profiter de l'occasion pour un précision à propos des tarifs des notres boissons.
On nous résult que vous avez effectué aucune consommation chez notre Bar Barolo, d'ailleurs nous ne servons pas des boissons à la pression et le prix d'une coca est 4,50 Euro.
Il est probable que vous avez confondu le bar à coté de l'Hotel avec notre bar que se trouve à l'interieur de l'établissement.

Nous vous remercions encore pour votre gentilesse
Cordialment
Franco Caruso

Avis publié : 3 mai 2013

Tout simplement merci a toute l équipe de l hotel nous avons pu compter sur eux dans tous les instants de notre séjour ils sont tous super et vous reçoivent comme la famille
Petit bonjour du couple de NÎMES
À bientôt

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Cet hôtel n'a que des qualités: il est situé au pied du métro qui mène à tous les principaux lieux de Rome, il est dans un lieux calme. Les chambres sont vraiment agréables, spacieuses et la litrie top!! Enfin le personnel est acceuillant, adorable et à vos petits soins. N'hésitez surtout pas à prendre cet hôtel.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple