“Superbe” 5 5 étoiles

N° 13 sur 1 285 Hôtels à Rome
Nyon, Suisse
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un wek-end magnifique dans l'hôtel Barocco. Hôtel très bien situé. Service impecable, propreté dans les chambres et surtout très très bonne literie !!! Un grand merci à tous le personnel de l'hôtel qui nous a rendu un séjour très agréable... Si nous devons revenir à Rome, nous ne manquerons pas de revenir à l'hôtel Barocco.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bon hôtel, bon emplacement propre bonne literie mais attention à un piège le taxe de séjour qui n'est pas comprise dans le prix que l'on vous donne lors de la réservation, pas de vue sur Rome mais dans une cour donnant sur un cimetière de climatisation

Astuce pour la chambre : un bon emplacement un hôtel propre un personnel aimable dans l'ensemble par contre quand vous de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un Hôtel somptueux, un personnel sympathique et dévoué, une propreté irréprochable, les chambres élégamment décorées, une excellente literie. Quant au petit-déjeuner, celui ci était pantagruélique où tout était exquis. L'hôtel est idéalement placé pour visiter Rome à pieds.

A RECOMMANDER !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Séjour de 3 nuits au Barocco. Tres bien situé dans Rome. Nous étions å l'annexe qui jouxte l'hotel. La chambre était belle et spacieuse. Le personnel aimable. A noter quelques détails manquants pour un 4 * : verres à dents en plastique , pas de miroir pour se voir en pied, quelques ampoules "grillées" . Le gros point noir : le petit déjeuner. Faute de place le bar sert de prlongement à la salle de petit déjeuner et vous etes assis dans des canapés : tres inconfortable pour déjeuner. Le choix des viennoiseries est tres limité, on se rabat donc sur le pain qui vient rapidement à manquer et n est pas renouvelé. Les yaourts ne sont pas au frais donc tièdes. Trop de promiscuité dans cette salle étroite ou les gens se gênent

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter Rôme en un Week end à côté de bcp de centre d interêts accessibles à pied comme la fontaine de trevi ou la piaza venezia et si vous préferez le métro une station est à côté de l'hôtel. Nous avons été très bien accueillis et avons eu des indications sur les centres d'interets de la ville, le personnel est très avenant ils nous ont proposé de nous reserver notre taxi de retour et nous ont meme vendu des tickets de metro (au même prix) pour nous éviter de perdre du temps à la station de métro.La chambre était magnifique : propre , grande, super lit, superbe terrasse privée sans vis à vis et le petit déjeuner proposait des produits de qualité autant sucrés que salés (mortadelle,mozarella,jambon,...).Enfin bref allez y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une confirmation de tout ces avis unanimes... L hotel est superbe, propreté irréprochable,literie parfaite, service general digne d un palace, petit dejeuner gargantuesque, parfaitement insonorisé, sans oublier l accueil personnalisé, l extrême gentillesse de tout le personnel, les petites attentions quotidiennes. Rajoutez à ça l emplacement tout simplement idéal ... Voilà le cocktail parfait du Barocco !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous recherchions un hôtel de charme à dimension humaine qui nous apporte calme et quiétude au coeur de Rome. Nous l'avons trouvé avec l'Hôtel Barocco.

Cet hôtel est situé place Barberini, au coeur de la ville, à deux pas de la Gare de Termini et de la Fontaine de Trevi. Et il est juste au pied d'une station de métro qui vous amènera sur les sites les plus éloignés si vous êtes fatigués d'arpenter la Ville aux sept collines.

Refait en 2010, la décoration y est de qualité et raffinée. Les prestations sont haut de gammes. La literie parfaite. Le petit déjeuner fait avec des produits frais. Vous serez protégés du bruit extérieur de Rome par un rempart de deux fenêtres, chacune à double vitrage!

Et pour couronné le tout, une équipe parfaite (parlant majoritairement français) est à vos petits soins avec gentillesse et efficacité à toute heure du jour et de la nuit, faisant tout pour rendre votre séjour sublime. Des petites attentions qui font plaisir comme une corbeille de fruits à notre arrivée et un petit mot de la direction à notre départ.

Ils savent choisir les prestations supplémentaires qu'ils proposent comme les visites avec des guides de qualité et d'une organisation parfaite. Sans supplément de prix! (vous pouvez même acheter vos tickets de métro, c'est bien pratique quand on ne connait pas la ville)
Nous avons pu participer, au pied levée, à un opéra dans un théâtre proche de l'hôtel. Et pour les amateurs avertis d'opéra que nous sommes, nous avons trouvé un spectacle de qualité avec une soprano magnifique et qui, malgré une petite équipe, n'avait rien à envier aux spectacles montés à Bastille.

Dommage qu'il n'y ait pas de Room Service. Quand on revient harassé par les kilomètres à pieds de visite pour découvrir tous les trésors de cette ville, on aimerait bien, parfois, ne pas avoir à ressortir pour diner.

Une adresse à retenir où nous avons hâte de retourner car nous n'avons pas épuisé toutes les merveilles de la Ville Eternelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux