“Grande Classe”

N° 15 sur 1 259 Hôtels à Rome
Saint Germain sur Ay
“Grande Classe”
Avis écrit le 6 mai 2014

Notre séjour fut des plus agréables, pas seulement au point de vue de l'Hotel en soi, qui, fidèle à sa réputation est de grande classe, mais également, et cela devient rare, grace à cette belle équipe que forme l'ensemble du personnel qui à tous les niveaux excelle. Nous avons été merveilleusement choyées. L'Hotel est très bien situé, la plupart des sites se trouvent à 10/15 minutes à pied, les chambres calmes, la literie irréprochable, notre seul désir revoir Rome et séjourner à l'Hotel Barocco.

Astuce pour la chambre : Notre chambre sans vue particulière ouvrait sur la Via della Purificazione, très calme, détail impor...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Superbe séjour dans cet hôtel!
Personnel adorable, très bon accueil et petites attentions très agréables (corbeille de fruits, gâteaux, peignoirs, chaussons, fleurs et collation servie en chambre pr remplacer le pdj du dernier jour car ns partions très tôt). Bien situé dans une petite rue assez calme (métro et bus à proximité, sinon tout est aussi accessible à pied). Très bon double vitrage et literie impeccable (grand lit très confortable). Wi-fi gratuit qui fonctionne très bien avec un code donné par l'hôtel. Très bon et copieux petit déjeuner avec possibilité de commander des œufs et du bacon. Bref, rien à redire, tout était impeccable! Nous garderons un super souvenir de notre séjour dans cette ville magnifique! :)

Séjour du avril 2014
Madrid, Espagne
Avis écrit le 6 avril 2014

La localisation est assez bonne car pour les bons marcheurs nous sommes à 15' max. de la plupart des points d'intérêt.
les chambres sont confortables et cocoon; absence de bruit quand elles sont intérieures mais sans vue.: ce que nous avons fait, nous avons très bien dormi.
le personnel, quelque soit sa fonction est aimable et attentif à ses clients.
le petit déjeuner est de bon niveau dans des espaces cosy séparés en 3.

Astuce pour la chambre : vue sur la place Barberini mais quid du bruit ? pas d'avis par manque de pratique chambre intér...
Avis écrit le 4 avril 2014

Sur la Place Barberini, localisation idéale à proximité des transports en commun pour vous rendre partout à Rome et même dans les quartiers un peu plus reculés, à 10 minutes à pied de tous les sites les plus visités, mais suffisamment à l'écart des foules de touristes. L'hôtel est agréable, le personnel professionnel et attentif. Les chambres sont certes un peu petites, mais à Rome, c'est courant. En revanche, les salles de bain sont équipées d'un matériel des plus modernes.
Le petit déjeuner est copieux et peut satisfaire tous les goûts, salés et sucrés. Le bar en rez-de-chaussée est accueillant et le barman est prêt à vous faire plaisir.
On peut regretter cependant l'absence de jardin ou de cour pour se détendre à l'extérieur, consommer un cocktail ou fumer une cigarette, mais on est au centre de Rome.
En résumé, pour avoir essayé de nombreux hôtels à Rome, je recommande l'Hôtel BARROCO sans restriction. Au dernier étage, il y a même une suite avec terrasse plantée et (toute petite) piscine...

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une chambre donnant sur la place et sa célèbre "fontaine au triton" d...
Val d'Oise
Avis écrit le 11 mars 2014

Bel hôtel, plutôt moderne, assez calme, bien situé, dans une petite rue juste à côté de la Piazza Barberini, à 10 mn de la Fontaine de Trevi. Métro, bons restaurants à proximité. Service impeccable. Bon buffet au breakfast.

Astuce pour la chambre : Chambre/suite N°43 avec terrasse et jacuzzi.
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

week end magnifique dans cette Rome merveilleuse
hotel méritant ses 4 * , personnel aimable et très accueillant, chambre petite mais propre, lit king size tres bonne literie, linge de toilette doux, chambre bien insonorisée la notre donnait sur petite rue , petit déjeuner copieux avec un très large choix de boissons chaudes, hotel situé à 10 mn à pied de la fontaine de Trévi, hotel que je recommanderai et j'y retournerai lors d'un autre we à Rome

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
arcachon
Avis écrit le 24 octobre 2013

A 20mn à pied de la gare, train direct pour l'aéroport, situé sur une petite place avec les chambres donnant sur une rue calme. Le personnel parle français, est à votre disposition pour vs indiquer toutes les choses à faire selon votre disponibilité, fait les réservations pour vous, c'est vraiment très agréable. Le petit déjeuner permet d'attaquer une journée de marche et de visite avec le ventre bien rempli! certaines chambres sont petites mais on y passe très peu de temps. Fontaine de Trevi à 10mn ,rues piétonnes avec boutiques et restaurants.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux