“Très bien situé, prestations haut niveau”
Avis sur Barocco Hotel

Barocco Hotel
N° 17 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 24 août 2014

Viens d'y passer une semaine. Situation optimale, proche de la fontaine de Trévi, de la place d'Espagne, à 2 pas du métro qui en 15 mn environ vous amène au Vatican ou au Colisée. J'avais une chambre au second étage, petite, mais confortable. Le personnel est charmant, à l'écoute de vos moindres désirs ; j'ai eu des problèmes avec la télé, qu'ils ont pris la peine de régler sans problème; ils m'ont aidée à confirmer par téléphone une réservation, et toujours avec le sourire. Le petit déjeuner est copieux, varié, servi dans 2 pièces confortables, bien décorées, sur tables avec nappes, soliflore, argenterie. Tout digne d'un quatre étoile. Le seul petit souci : wifi gratuit, mais qui ne passait pas dans ma chambre ; je devais aller dans le salon de l'entrée pour consulter internet.Je retournerai dans cet hôtel lors d'une autre visite à Rome.

Astuce pour la chambre : Chambre calme quand donne à l'arrière, sur une cour intérieure
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (3 037)

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Hotel idealement situé, proche place d Espagne ,tres propre, personnel parfait , tres à l ecoute prestations tres bien .Petit dejeuner diversifié et copieux .Chambre tres confortable salle d eau agreable.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons passe trois nuits dans cet hotel. La chambre etait petite pour un tarif onereux (plus de 250 euros la nuit). Nous avons du nous debrouiller seuls pour nos valises a transporter jusqu au parking (18 euros par jour) situe a pres d`un kilometre quand meme...pas tres sympa.
A deux reprises une femme de menage est entree dans notre chambre malgre notre presence, ce qui est parfois genant quand vous faites un calin ou que vous vous appretez a aller vous doucher...indigne d`un quatre etoiles.
Pour le reste l essentiel est la ; bonne literie, chambre calme, personnel aimable et petit dejeuner correct. A l`arrive ; corbeille de fruits, au depart ; quelques (4) chocolats...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop petite...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

5 nuits au barocco, l hôtel est super bien situé sur la ligne A, à deux pas de la fontaine de trevi et du centre touristique . Les chambres ne sont pas très grandes mais niveau 4 étoiles en confort et prestation., tres bien insonorisées , dans une petite rue tres calme . Le buffet de petit déjeuner est parfait, le personnel est très agréable et aux petits soins .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Notre séjour fut des plus agréables, pas seulement au point de vue de l'Hotel en soi, qui, fidèle à sa réputation est de grande classe, mais également, et cela devient rare, grace à cette belle équipe que forme l'ensemble du personnel qui à tous les niveaux excelle. Nous avons été merveilleusement choyées. L'Hotel est très bien situé, la plupart des sites se trouvent à 10/15 minutes à pied, les chambres calmes, la literie irréprochable, notre seul désir revoir Rome et séjourner à l'Hotel Barocco.

Astuce pour la chambre : Notre chambre sans vue particulière ouvrait sur la Via della Purificazione, très calme, détail impor...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Superbe séjour dans cet hôtel!
Personnel adorable, très bon accueil et petites attentions très agréables (corbeille de fruits, gâteaux, peignoirs, chaussons, fleurs et collation servie en chambre pr remplacer le pdj du dernier jour car ns partions très tôt). Bien situé dans une petite rue assez calme (métro et bus à proximité, sinon tout est aussi accessible à pied). Très bon double vitrage et literie impeccable (grand lit très confortable). Wi-fi gratuit qui fonctionne très bien avec un code donné par l'hôtel. Très bon et copieux petit déjeuner avec possibilité de commander des œufs et du bacon. Bref, rien à redire, tout était impeccable! Nous garderons un super souvenir de notre séjour dans cette ville magnifique! :)

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 6 avril 2014

La localisation est assez bonne car pour les bons marcheurs nous sommes à 15' max. de la plupart des points d'intérêt.
les chambres sont confortables et cocoon; absence de bruit quand elles sont intérieures mais sans vue.: ce que nous avons fait, nous avons très bien dormi.
le personnel, quelque soit sa fonction est aimable et attentif à ses clients.
le petit déjeuner est de bon niveau dans des espaces cosy séparés en 3.

Astuce pour la chambre : vue sur la place Barberini mais quid du bruit ? pas d'avis par manque de pratique chambre intér...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Artemide
N° 19 sur 1 270 à Rome
Palazzo Navona Hotel
Palazzo Navona Hotel
N° 30 sur 1 270 à Rome

Vous connaissez Barocco Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Barocco Hotel

Adresse: Piazza Barberini 9 | Entrance: Via della Purificazione, 4, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Rome
N°6 des hôtels d'affaires à Rome
N°7 des hôtels romantiques à Rome
N°8 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 135€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barocco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barocco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barocco Rome
Barocco Hotel Rome