Contrôle des avis
3 235 résultats
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Nous avons passé un jour de 4 jours dans cet hôtel, et nous avons été ravi.
Premièrement, sa localisation à côté du Parc Borghese et du métro, et même de la ville historique (15min à pied).
Également, le profesionnalisme des employés de l'hôtel aussi bien en réception, qu'au petit déjeuner. Parlant du petit déjeuner, les produits sucrés et salés étaient variés, et renouvelés. Possibilité de commander hors du buffet à la cuisine.
Au niveau des chambres, chambre spacieuse, propre ( pas de tartre ou saleté dans les coins), et confortable avec une bonne literie. Petit point négatif, l'absence de vue.... mais ce n'est pas l'essentiel.
Au final, excellent séjour à recommander.

Juste un point négatif, c'est le service de voiturier employé par l'hôtel...... ils sont très aimables mais entre la vitesse, et les écarts au code de la route.....une vraie frayeur en voiture....

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment je remercie toute l'équipe de l'hôtel et je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel si vous allez à Rome ! Nous y retournerons sans probleme et cette fois-ci plus nombreux !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Très bel établissement. Les chambres étaient très propres et l'accueil est parfait. Merci particulièrement à Paola, Pietro, Fabio et Florentina.
Je conseille cet hôtel très bien situé pour visiter la Rome historique.
Gilles (France)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2017

Emplacement idéal (fontaine de Trevi et place d'Espagne joignables à pied, tout comme la villa Borghese), literie super confortable, salle de bain originale, fenêtres insonorisant parfaitement la chambre, petit-déjeuner excellent...Je recommande!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2017

Chambre très agréable, Très bon accueil et service.
emplacement idéal.
Vue sur la piazza di Berberini très agréable et au calme car la chambre est équipée de double fenêtres.
L'emplacement nous a permis de rejoindre de nombreux sites à pied.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille