Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
175 $US
87 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
183 $US
Agoda.com
176 $US
129 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
79 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
160 $US
136 $US
Hotel Alpi(Rome)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
172 $US
150 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
89 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
82 $US
Hotels.com
  • Restaurant
3 150 résultats
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons passé un jour de 4 jours dans cet hôtel, et nous avons été ravi.
Premièrement, sa localisation à côté du Parc Borghese et du métro, et même de la ville historique (15min à pied).
Également, le profesionnalisme des employés de l'hôtel aussi bien en réception, qu'au petit déjeuner. Parlant du petit déjeuner, les produits sucrés et salés étaient variés, et renouvelés. Possibilité de commander hors du buffet à la cuisine.
Au niveau des chambres, chambre spacieuse, propre ( pas de tartre ou saleté dans les coins), et confortable avec une bonne literie. Petit point négatif, l'absence de vue.... mais ce n'est pas l'essentiel.
Au final, excellent séjour à recommander.

Juste un point négatif, c'est le service de voiturier employé par l'hôtel...... ils sont très aimables mais entre la vitesse, et les écarts au code de la route.....une vraie frayeur en voiture....

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment je remercie toute l'équipe de l'hôtel et je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel si vous allez à Rome ! Nous y retournerons sans probleme et cette fois-ci plus nombreux !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Très bel établissement. Les chambres étaient très propres et l'accueil est parfait. Merci particulièrement à Paola, Pietro, Fabio et Florentina.
Je conseille cet hôtel très bien situé pour visiter la Rome historique.
Gilles (France)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2017

Emplacement idéal (fontaine de Trevi et place d'Espagne joignables à pied, tout comme la villa Borghese), literie super confortable, salle de bain originale, fenêtres insonorisant parfaitement la chambre, petit-déjeuner excellent...Je recommande!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2017

Chambre très agréable, Très bon accueil et service.
emplacement idéal.
Vue sur la piazza di Berberini très agréable et au calme car la chambre est équipée de double fenêtres.
L'emplacement nous a permis de rejoindre de nombreux sites à pied.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille