Contrôle des avis
3 255 résultats
Avis écrit le 25 mars 2018

Accueil très agréable avec des belles fleurs fraîches sur le lit
Une chambre spacieuse, personnel attentionné, compétent et disponible et un très bon petit-déjeuner.
Cet hôtel est idéalement situé. L'entrée du métro est à quelques minutes.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Un superbe séjour de rêve avec une chambre digne des films romantique. Un petit mot d’accueil avec de jolis chocolats accompagnant les belles fleurs fraîches sur le lit, ou les petits gâteaux maison avant de partir. Tout est propre et sublime. L’assortiment de produits allant jusqu’à l’après champoing est exceptionnel. Le petit déjeuné est copieux ainsi un plus pour les différents jus de fruits frais.
Ce qui fait la différence pour nous c’est l’extrême gentillesse des personnes de la réception. On leur a expliqué ce que l’on voulait faire et ils nous on aiguillé sur tous les transports, éviter les piégés ou les arnaques.
Bref, un séjour de rêves. L’annecdote était de leur dire qu’on ne souhaitait pas manger au restaurant de l’hôtel car nous voulions un restaurant typique. Et bien ils nous ont fait une réservation et un plan. Un beau rêve terminé trop vite. Un grand merci on reviendra.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 12 novembre 2017

Magnifique hotel très bien situé, entrée de metro à 20m et idéal comme point de départ pour visiter Rome à pied. Pas mal de bons petits restos dans le quartier.
Personnel serviable et sympathique, chambre impeccable et avec petite surprise à l'arrivée et au départ. Petit déjeuner excellent et varié. Bref à recommander sans hésiter!

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Nous avons passé un jour de 4 jours dans cet hôtel, et nous avons été ravi.
Premièrement, sa localisation à côté du Parc Borghese et du métro, et même de la ville historique (15min à pied).
Également, le profesionnalisme des employés de l'hôtel aussi bien en réception, qu'au petit déjeuner. Parlant du petit déjeuner, les produits sucrés et salés étaient variés, et renouvelés. Possibilité de commander hors du buffet à la cuisine.
Au niveau des chambres, chambre spacieuse, propre ( pas de tartre ou saleté dans les coins), et confortable avec une bonne literie. Petit point négatif, l'absence de vue.... mais ce n'est pas l'essentiel.
Au final, excellent séjour à recommander.

Juste un point négatif, c'est le service de voiturier employé par l'hôtel...... ils sont très aimables mais entre la vitesse, et les écarts au code de la route.....une vraie frayeur en voiture....

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment je remercie toute l'équipe de l'hôtel et je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel si vous allez à Rome ! Nous y retournerons sans probleme et cette fois-ci plus nombreux !

Date du séjour : juillet 2017