Hotel Eliseo
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 555
Avis publié : 20 mars 2014

Avons passés 4 nuits à l’hôtel Eliseo. Les chambres sont faitent tout les jours,la literie est moyenne mais grande pour deux. La salle d'eau et toilette agréable est propre. Le plus, c'est le petit déjeuner copieux au dernier étage avec vue panoramique sur Rome! classe.
L’Accueil était parfait et dans notre Langue..svp! et il est très bien situé. je le conseil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Hôtel qui ne vaut absolument pas 4 étoiles, première nuit nous avons dû changé car impossible de dormir avec le bruit d'eau qui coule dans la tuyauterie (située derrière le lit).
Tout est vieillot dans l'hôtel à quoi bon mettre une bouilloire avec quelques sachets de thé dans la chambre si quand j'ai branché la bouilloire le courant de la chambre a sauté! Ensuite, il n' y a pas une bonne isolation, nous entendions tout ce que nos voisins de chambre disaient, ce fût très pénible. Douche sale sans chauffage avec des traces de moisissures! Nous sommes resté 5 jours et les draps n'ont jamais été changés! Le petit déjeuner ou seuls les croissants sont bons, le pain était souvent sec et le jus d'orange avec un gout d'eau. Oui cet hôtel est bien situé mais l'extérieur est horrible car ils font des travaux sur la façade. Wifi pas assez accessible nous avons réussi à nous connecté que l'avant dernier jour. Conclusion: Hôtel PAS DU TOUT CONSEILLER!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons été très surpris du peu de qualité de cet hôtel. Rideaux sales, tentures décrochées , traces de moisissures sur un mur. Douche sale. Petit déjeuner rudimentaire , pain frais un jour sur trois. Salle de déjeuner ne respirant pas du tout la fraîcheur, poussière partout, mais cela est le cas de tout l'hôtel!! Je joins des photos......

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

L'hôtel est un peu vieillot mais comfortable, propre et situé en haut de la via veneto à 2 pas de la villa Borghese. Bien placé et assez central.
Pour le quartier hors de prix, le prix est tout à fait raisonnable pour les prestations avec un petit déjeuner copieux sous forme de buffet avec vue sur la basilique St Pierre.
Il y a un bus électrique en face de l'hôtel mais avec des horaires et des trajets assez fantasques. Il y a des bus via veneto qui vous amènenent piazza barberini ou vous avez une station de métro. Sinon vous êtes à 400M en souterrain de la piazza d'Espana.
Une bonne adresse à conseiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

L'hôtel est très bien situé . . Dans ce quartier il y a de nombreux restos . Juste en face de l'hôtel se trouve un arrêt de bus . Ces petits bus électriques vous amènent jusqu'à la Basilique Saint-Pierre en traversant la ville par des petites ruelles ( très sympa )avec de nombreux arrêts dans la ville..
Le petit-déjeuner est servi dans une salle au 6 ème étage. De là : vue panoramique sur la ville. Petit-déjeuner bien complet, seule chose négative pour nous, le café, servi dans une cruche , déjà tiède en arrivant sur la table et dont le goût laisse à désirer.
Chambre et salle de bains très propres .Connexion wifi trop lente.
Le personnel est discret mais efficace et souriant.
Hôtel à conseiller , on y retournera sans hésiter .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple