“WE en Italie”

N° 518 sur 1 258 Hôtels à Rome
Draveil
“WE en Italie”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un we en amoureux à Rome. L'hotel est décentré du centre ville ce qui permet d'etre au calme tout en restant accessible avec les différents circuits de bus. Après quelques soucis de réservation du au site lui même, l'arrivée à l'hotel a été très bien. La chambre chaleureuse, très propre, hotel calme, petit déjeuner complet et varié. Seul petit bémol du moment un échafaudage masque la facade sur laquelle se trouvait notre chambre, et de ce fait pas possibilité de profiter du balcon. Mais cet inconvénient n'est que provisoire. Avons passé un agréable sejour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bolbec, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel est correct je pense en comparaison de certain à Rome. Dans notre chambre clim pas au top, la douche température aléatoire et une mini inondation à chaque fois, odeur de tabac froid alors que c'est non fumeur. Le petit déjeuner correct, l'accueil est vendu en plusieurs langues mais ils ne savent pas parler français. Mais la literie, la déco rattrapent les défauts. Hôtel un peu loin de tout en ayant parcouru pendant 4 jours la ville de long en large.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours, tout c'est très bien passé, la chambre pour trois personnes est tout à fait correcte. La chambre était propre, bonne literie, nous étions au 2ème étage côté cour d'école, pas de bruit. Le petit déjeuner copieux et complet sauf un manque de jus de fruit frais. L'hôtel se trouve dans une impasse, tout proche du bus 52 qui va directement dans le centre de Rome en 15 à 20 minutes suivant la circulation ( attention il n'y a pas d'horaires affichés, donc on ne sait jamais quand il va arriver!).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Langon, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Situé près du parc et du musée de la villa Borghese, cet hôtel en rénovation présente des qualités de confort et d'accueil indéniables : personnel souriant et aimable, excellente literie, petit déjeuner copieux (à améliorer : proposer du VRAI jus de fruit), et finalement bien situé lorsque, grâce aux conseils du personnel, on a repéré les lignes de bus 52, les trams 3 et 19.
Nous avons aussi beaucoup marché et traversé le parc de la villa Borghèse pour nous rendre Piazza del popolo, toute proche.Pour une semaine, nous avons préféré le trajet en taxi depuis l'aéroport, réservé à l'avance sur internet, mais sans trop de bagages, l(hôtel est très accessible depuis la gare Termini.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Savoie
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Hôtel situé un peu en extérieur dans un quartier assez chic près du parc Villa Borghese. Il ne faut pas se fier à la façade en arrivant car elle est en rénovation, l'intérieur est magnifique il représente tout à fait la decoration chic ancienne romaine.
Les chambres sont très propre et joliment décorer, le petit déjeuner et bon il y a ce qu'il faut pour prendre des forces pour la journée. Le cadre est calme car l'hôtel est dans une impasse.
En arrivant si vous venez de la gare Termini il faut prendre le bus 910 et descendre à l'arrêt Antonnelli (attention le bus n'indique pas les stations demander au chauffeur).
Attention, il faut prévoir son transport pour rejoindre Rome, soit en bus (le 52 passe près de l'hôtel) ou en métro (station Euclide en bas de rue).
Pour notre part nous avons préférer marcher, c'est un peu long mais le paysage est magnifique, il faut traverser le parc Villa Borghese et après nous arrivons Piazza del Popolo et de là commence la visite de Rome.
Pour se restaurer nous avons manger près du centre, mais nous sommes allé également 2 soirs au restaurant Carioca (delicieux) pas très loin de l'hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Agneaux, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Situé non loin du Centre historique (dès qu'on a repéré les lignes de bus 52 et 926 toutes proches), c'est un hôtel très beau et très calme.
Nous avons passé une semaine très agréable, la salle de bains était luxueuse et bien équipée, la chambre était grande.
Le personnel, très avenant, a répondu très vite à nos demandes (taxi pour l'aéroport, indication de trajet...).
Avec 35° dehors, nous avons aussi apprécié une climatisation parfaite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux