“trop éloigne en banlieue de rome DIFFICIE D ACCES”

Hotel Pineta Palace
N° 449 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 7 avril 2013

je reviens de Rome ce jour ,les chambres sont spacieuses et le petit dejeuner très copieux .très difficile d accès et bien caché néanmoins assez éloigné du centre de ville ..car si vous sortez le soir vous serez obligé de prendre le bus pour vous rendre au métro .pas très commode ATTENTION TAXE DE SEJOUR A PAYER SUR PLACE .Rome est une ville pour les personnes qui aiment marcher.Petit conseil.Si vous souhaitez visiter tout les sites en peu de temps je vous invite a prendre le bus visitor 16E/PERSONNE il s'arrete a tous les sites vous visitez et vous montez et dexendez à chaque site au moins en peu de temps vous verrez tout .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
PinetaHotelStaff, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Pineta Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Chère Madame,
merci pour vos considerations sur notre Hotel très dettaillées.

Pour ce qui concerne la position de l'Hotel sur Rome je peux vous dire qu' on n'est pas trop loin du centre ville; en effet il faut 20 min d'autobus et nous ne sommes pas dans la banlieue de Rome.
Veuillez Agréer , Madame, nos salutations distinguées

Enrico Giotta
Sales & Marketing Office
Hotel Pineta Palace - Roma

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pineta Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2012

Hotel situé à 25 minute de rome, mais bien caché des immeubles on n'a tourné un moment avant de trouvé la rue. Accueil correcte, bonne indication pour les bus et métro. La chambre très bien : proprecoffre et frigo,cependant la robinetterie est à refaire ( douche). le bruit il faut avoir de la chance pour ne pas tombé sur des voisins bruyants.
L'hôtel est situé dans à cornelia pas loin du vatican c'est bien pour commencer les visites prendre le bus 49 en bas de la rue qui longe la route ou 449, 996 qui vous emmène à cornelia metro. en 15 min à peine selon la circulation.
Pour le petit déjeuné il y a des croissants bacon oeuf bon c'est bien mais pas la bonne cuisine c'est correcte et évité le chocolat et le pain surgelé

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 octobre 2012

Bonjour. Je reviens de Rome. J'ai séjourné moi et mon mari du 02 au 09 Octobre. c'est un très bon rapport qualité prix. Il n'est guère loin du centre ville pour les adeptes du transport. Un bus à 100m de l’hôtel vous conduit à la station cornelia puis le métro pour rejoindre Rome centre.Ma chambre était très propre, les serviettes blanches impeccables. un balcon avec vue sur le vatican, des arbres en face. Le petit déjeuner copieux, continental, un peu de tout. Le restaurant nous n'avons pas eu l'occasion de diner, on a préféré manger dehors avec les romains. Le vatican est à 15mn de bus, très facile à atteindre depuis l’hôtel. A notre arrivée le Monsieur de la réception était sympathique et nous a vite guidé sur les transports, nous a remis la carte, vraiment un très bon accueil.Dans les couloirs, je tiens à le souligner on entend pas les femmes de ménager discuter c'est un très grand avantage aussi.
Le quartier est résidentiel et très calme, et c'est ce que nous recherchions, avec une pizzeria juste à coté, un supermarché et à Cornelia c'est comme un petit centre ville on peut manger, faire des achats
le seul bémol comme le mentionne tout le monde c'est l'insonorisation, effectivement on entend les voisins, nous même nous avons baissé le volume de la télévision au minimum afin de ne pas déranger. De toutes les façons si , comme nous, vous comptez visiter Rome toute la journée, de fatigue vous allez dormir sans prêter attention.
Rome est magnifique mais ce qui a rendu notre séjour agréable c'est bien l'hôtel pineta car qua

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

J'ai séjourné une semaine à Rome en août avec un ami. Notre choix s'est porté sur cet hôtel car nous cherchions un hôtel calme et climatisé (il fait chaud et humide à Rome) bien desservi par les transports en commun et pas trop cher. Sur ce point nous avons été largement satisfait. Le personnel est serviable et aimable (parlent italien, anglais, et certains français), le petit-déjeuner copieux et bon, le quartier est résidentiel et donc très calme, seul l'insonorisation de l'hôtel pourrait être revue (ça dépend des voisins donc). La chambre était très spacieuse, avec 2 lits séparés, un petit frigo qui nous permettait de mettre de l'eau au frais et des fruits. Nous ne nous sommes pas servi du petit coffre-fort mais il y en a un. Il y a la télé avec les chaines italiennes, la BBC, Canal, et TV5 Monde (chaine française). C'était très propre et bien entretenu (joins des douches niquel par exemple, ça veut tout dire). La déco est certes un peu vieillotte mais ce n'est vraiment pas ce qu'on recherchait. La climatisation c'était parfait. Bonne qualité de literie (2 lits simples). Grand balcon, le soir c'est agréable avec une belle vue sur Rome (ça dépend de quel côté vous êtes orientés).
Nous n'avons pas testé, mais il y a un bar et un restaurant.
Niveau transport, il y a un arrêt de bus à 2 minutes à pied. 2 choix : on prend un bus qui emmène directement en ville, ou on s'arrête à "Cornelia" pour prendre le métro qui emmène directement à la station centrale Termini qui dessert pratiquement tout Rome (croisement des 2 lignes de métro). Compter une bonne trentaine de minutes pour rejoindre le centre de Rome, ça passe vite c'est pas un problème.
Ça vaut un bon 3 étoiles français.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mai 2012

A 10 minutes du métro, 15 minuites en bus du Vatican, c'est un bon hôtel. Il ne vaut pas ses 4* (selon les critères français) mais les chambres sont spacieuses, propres, le pdj copieux et varié et le personnel agréable et serviable. Le seul bémol est la très mauvaise insonorisation!
Très bon rapport qualité-prix, c'est une bonne solution pour profiter d'un séjour au calme et visiter Rome

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2012

Nous avons apprécié cet hôtel situé, il est vrai un peu à l'écart du centre de Rome, mais très calme, avec un très bon petit déjeuner au choix important et un bus qui en 15 mn nous déposait au Vatican. Pour le bus il s'agit de la ligne 49 à prendre à la station de métro Lepanto et ensuite descendre à la 3ème "fermata" (station) de la Pineta. Je reste à disposition pour toutes infos supplémentaires.

Astuce pour la chambre : chambre 508A : à l'écart en bout de couloir et vue sur le Vatican
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2012

Nous revenons juste de notre voyage à Rome et nous sommes très satisfait de cet hôtel. Nous étions au 8e étage et avions une vue panoramique sur la ville. Les chambres sont bien équipées et bien entretenues au quotidien. Le personnel d'accueil est très aimable et serviable. Le petit déjeuner est complet. Quant à la situation,c'est à 30 minutes en transports de la plupart des centres touristiques, donc pas problématique du tout. Bref,un hôtel que je vous conseille vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple