“MALHONNETES!”

N° 955 sur 1 264 Hôtels à Rome
Lyons, Rhone-Alpes, France
“MALHONNETES!”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Outre le fait que l’hôtel est excentré je tiens à préciser que les employés sont malhonnêtes et tentent également d'arnaquer les gens en facturant une seconde nuit plus du double de la première car "le mardi c'est la journée plus chère c'est normal monsieur, si on vous a pas prévenu on est désolé" le tout avec un petit sourire narquois et satisfait... navrant!!
Pour le reste le service est presque correct mais pas flamboyant c'est le moins que l'on puisse dire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

HYERES
Avis écrit le 21 juin 2012

- Hôtel bon rapport qualité/prix - Très bon accueil, toujours souriant et de bons services. Chambre modeste mais suffisante - salle de bains correcte avec eau chaude et des serviettes changées tous les jours contrairement à deux avis lus avant notre départ. Petit déjeuner copieux (viennoiseries, pain de mie, pain, jambon, yaourts, fruits, chocolat, café, cappuccino etc... Hôtel loin du centre de ROME mais placé dans un quartier calme et bien desservi par les bus. Station située à 20 mètres. Il suffit de prendre la ligne 337 puis 60 et vous arrivez au centre de ROME. Deux réceptionnistes qui s'expriment correctement en français. Un bonjour à ALEX.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Pce
Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel est sympa, avec un peu de verdure. La chambre était simple mais bien entretenue, propre et fonctionnelle avec un petit balcon. La salle de bain complète et très propre. Le personnel a été très attentif, nous a remis un plan de la ville + toutes les infos nécessaires pour nous déplacer en bus + infos sur les dimanches et jours feriés. Un arrêt de bus se trouve à 5 minutes à pied, le trajet est ensuite un peu long pour aller jusque dans le centre ( une 20aine de minutes ) mais l'amplitude horaire est très large. Nous avons pris le parking couvert en supplément et avons tout pu faire sans réutiliser la voiture.
Le wifi est gratuit les 3 premières heures, il fonctionne, l'ascenseur est ok.
Le plus : l'accueil de la personne s'occupant du petit-déjeuner : toujours souriant. Petit-déjeuner varié, complet et bon.
Le gros bémol : le bruit dans les autres chambres. Certaines personnes crient, parlent et rient fort à toute heure. Sans cette gêne, ma note serait passée à 4/5 car pour le reste, l'hôtel a répondu à toutes nos attentes.

Nous pourrions y retourner sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel il y a tout juste une semaine
En toute honneteté, et contrairement aux autres avis (ceux que j'ai lu avant de partir car je doute de leur veracité, L'hotel, mal indiqué, meme le chauffaur du bis avait du mal a savoir quelle etait l'arret, donc arrivée diffcile par bus, bien que les employés soient corrects, les chambres sont mediocres, gel douche dans des sachets, bruits jusqu'a 1h du matin, impossible de dormir facilement sans stop bruits, climatisation bruyante (defectueuse) meme signalée aucun support n'a été prodigué, petit dejeuner moyen, pour ma part, je ne recommanderai pas cet hotel, et je n'y mettrai plus les pieds, meme s'il faut que je ne reparte plus à Rome.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Avis écrit le 22 février 2010

Hotel très sympa et au calme. Situé a une demi heure du centre de Rome mais facile d'accès par le bus et le metro.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux