“Aurora Garden”

N° 933 sur 1 257 Hôtels à Rome
Namur, Belgique
“Aurora Garden”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel début septembre 2013. Nous avons été bien accueillies.
Les chambres sont propres et il y a assez d'espace.
Le personnel est agréable. Si vous faites l'effort de parler même peu ou mal l'italien, ils font le maximum pour vous aider.
Nous recommandons l'hôtel en général.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 décembre 2012

ATTENTION :

Très mauvaise expérience dans cet hôtel en chambre standard:

- odeur très forte de tabac froid (rideaux, couvre lit, moquette)
- isolation très mauvaise entre les chambres
- cendres de cigarette au sol
- cheveux sur les draps
- poils d'animaux sur la moquette
- trous sur les murs
- cuvette de WC de travers
- échantillon de shampoing utilisé par de précédents clients
- eau froide certains jours
- poussières et moisissures aux fenêtres
- pas de couverture
- la gérante, est impertinente et se permet de donner des leçons de morale

Localisation :
-très éloigné du centre de Rome (environ 1h15 en moyenne de transport pour 2 bus et parfois presque 2h00). Le métro le plus proche est très mal fréquenté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
RomaGiugiaro, Manager de Aurora Garden Hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Chers clients, nous avons été très désolé de lire votre commentaire, nous nous souvenons très bien de vous, vous étiez très en colère parce que votre agent de voyage que vous aviez choisi notre hôtel comme un hôtel dans le centre de Rome ... mais nous faisons ce que nous obtenons? Même inventer des choses pour nous dans une lumière négative, ne semble pas juste. Je suis désolé que vous pourriez odeur du tabac, mais malheureusement, en dépit de toutes nos chambres est interdit de fumer de temps en temps le capitaine de personnes qui ne fument pas et si cette règle .. Je suis désolé .... et si il a trouvé les cendres sur le sol, bien que j'en doute, car dans toutes les chambres est passé toujours l'aspirateur, je vous le demande encore ... désolé de manquer, dit la serveuse vous avez des plans pour payer plus d'attention.

Cheveux sur les draps, les poils d'animaux, les trous dans les murs? ... Une telle chose est impensable nôtre est un hôtel, pas un refuge pour animaux, une fois de plus se demander si tout cela n'est pas le résultat d' la colère à ceux qui lui donna des informations erronées sur l'emplacement de l'hôtel (répéter ce que nous venons).
Le maximum est, mais je suis désolé, quand j'ai écrit les bouteilles de shampoing utilisés par les clients précédents? , Vous plaisantez, mais nous ont emmenés à distance que nous avons pu faire une telle chose pour sauver 10 cents .... C'est absurde ce qu'il écrit (c'est toujours sa colère?). Il a photographié les bouteilles de shampooing que vous avez utilisé, a supprimé la douche et photographié ... C'est aussi parce que de sa colère ... Désolé
la gérante, est impertinente et de Donner des leçons si vous permettez morale de .. tout d'abord, n'a jamais parlé à moi, je suis une femme, et puis nous ne sommes pas à quiconque de donner des leçons de morale à tout le monde. Environ 8 km du centre dans une ville comme Rome ne semble pas très loin mais nous comprenons aussi que pour ceux qui pensaient qu'ils avaient réservé un hôtel du centre-ville et se retrouvent 8 km la distance est doublée. Et encore une fois je dis que si le prendre avec la personne qui a trouvé l'hôtel, car il ne peut pas bien faire son travail, même avec google peut voir l'hôtel, je le répète pas, cependant, sur l'opportunité de prendre avec nous.
La poussière et la moisissure sur les fenêtres? Nous ne savons pas où nous sommes arrivés dans la chambre où elle a passé la nuit et il n'y a aucune trace de moisissure. La poussière que vous avez photographié? est bien, même si il y avait très peu, je suis désolé. dire à la serveuse vous avez la poussière plans et fenêtres ..
L'eau froide sur certains jours? L'eau chaude est garanti 365 jours par an ne sont pas tous les deux jours (sauf s'il ya un échec, mais à ce stade, il n'aurait pas eu d'eau chaude).
Pour rejoindre le centre ne prend pas deux heures (sauf si vous prenez la mauvaise ligne) Station où elle a pris le métro (selon lui mal fréquenté) est la station Rebibbia (ligne B), mais en Juin 2012 a ouvert la B1 nouvelle ligne et c'est ce que nous recommandons pour deux raisons: d'abord parce qu'il est nouveau et ensuite parce qu'il est dans un endroit plus calme. La route que nous recommandons est simple, bus 343 ou 344 ou 337 (15/20 minutes) jusqu'à la station de métro Conca d'Oro (B1) puis le métro du Colisée (15/20 minutes).

Cependant, je le répète une dernière fois, nous regrettons que l'hôtel où elle est restée n'était pas ce que je voulais, mais pas de notre faute. Suis juste pas dans un mauvais jour avec des gens calomnies qui font leur travail avec honnêteté et parfois peuvent faire des erreurs, mais je vous assure involontairemen

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Lyons, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Outre le fait que l’hôtel est excentré je tiens à préciser que les employés sont malhonnêtes et tentent également d'arnaquer les gens en facturant une seconde nuit plus du double de la première car "le mardi c'est la journée plus chère c'est normal monsieur, si on vous a pas prévenu on est désolé" le tout avec un petit sourire narquois et satisfait... navrant!!
Pour le reste le service est presque correct mais pas flamboyant c'est le moins que l'on puisse dire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HYERES
Avis écrit le 21 juin 2012

- Hôtel bon rapport qualité/prix - Très bon accueil, toujours souriant et de bons services. Chambre modeste mais suffisante - salle de bains correcte avec eau chaude et des serviettes changées tous les jours contrairement à deux avis lus avant notre départ. Petit déjeuner copieux (viennoiseries, pain de mie, pain, jambon, yaourts, fruits, chocolat, café, cappuccino etc... Hôtel loin du centre de ROME mais placé dans un quartier calme et bien desservi par les bus. Station située à 20 mètres. Il suffit de prendre la ligne 337 puis 60 et vous arrivez au centre de ROME. Deux réceptionnistes qui s'expriment correctement en français. Un bonjour à ALEX.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Pce
Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel est sympa, avec un peu de verdure. La chambre était simple mais bien entretenue, propre et fonctionnelle avec un petit balcon. La salle de bain complète et très propre. Le personnel a été très attentif, nous a remis un plan de la ville + toutes les infos nécessaires pour nous déplacer en bus + infos sur les dimanches et jours feriés. Un arrêt de bus se trouve à 5 minutes à pied, le trajet est ensuite un peu long pour aller jusque dans le centre ( une 20aine de minutes ) mais l'amplitude horaire est très large. Nous avons pris le parking couvert en supplément et avons tout pu faire sans réutiliser la voiture.
Le wifi est gratuit les 3 premières heures, il fonctionne, l'ascenseur est ok.
Le plus : l'accueil de la personne s'occupant du petit-déjeuner : toujours souriant. Petit-déjeuner varié, complet et bon.
Le gros bémol : le bruit dans les autres chambres. Certaines personnes crient, parlent et rient fort à toute heure. Sans cette gêne, ma note serait passée à 4/5 car pour le reste, l'hôtel a répondu à toutes nos attentes.

Nous pourrions y retourner sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel il y a tout juste une semaine
En toute honneteté, et contrairement aux autres avis (ceux que j'ai lu avant de partir car je doute de leur veracité, L'hotel, mal indiqué, meme le chauffaur du bis avait du mal a savoir quelle etait l'arret, donc arrivée diffcile par bus, bien que les employés soient corrects, les chambres sont mediocres, gel douche dans des sachets, bruits jusqu'a 1h du matin, impossible de dormir facilement sans stop bruits, climatisation bruyante (defectueuse) meme signalée aucun support n'a été prodigué, petit dejeuner moyen, pour ma part, je ne recommanderai pas cet hotel, et je n'y mettrai plus les pieds, meme s'il faut que je ne reparte plus à Rome.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 février 2010

Hotel très sympa et au calme. Situé a une demi heure du centre de Rome mais facile d'accès par le bus et le metro.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux