Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PASSABLE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Giolli Nazionale
N° 370 sur 1 267 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 13 avril 2013

Nous venons de passer du 07 au 12 avril 2013 un sejour a l'hotel giolli
POINT POSITIF / tres bien situé pour tout visiter car tout a proximité/station de taxi en face/bus egalement/hotel sympathique de par sa deco
POINT NEGATIF / absoluement pas insonorisé et de ce fait extremement bruyant tres difficile pour se reposer entre les couche tres tard, les leves tres tot, les portes qui claquent les seche cheveux,l'eau des douches ou on l'ipression que tout est dns la chambre.
Voila .....

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nady65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 016)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Giolli Nazionale
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

96102 avis sur 1 016

Avis publié: 26 mars 2013

Mon compagnon et moi nous sommes rendus au Giolli Hotel en août 2013. Nous y avons passé deux nuits et avions le petit-déjeuner compris. Nous avions choisi l'hôtel d'abord pour sa proximité avec tous les lieux historiques et touristiques de Rome.
Mais en plus d'être merveilleusement (et oui!) bien situé, l'hôtel est vraiment très agréable. Les deux personnes nous ayant accueillis ont été très sympathique, l'un des deux maitrisait bien l'anglais ce qui nous a permis de nous comprendre tout au long du (trop court) séjour. Le petit-déjeuner était simple, pas de grand chichi mais il y avait de tout (sucré, salé) et à volonté.
La chambre que nous avons eu était grande et très spacieuse, le parquet au sol faisait rêver. Le lit était énorme et il y avait la climatisation et la télé dans la chambre sans oublier un coffre pour stocker les objets de valeur. La salle de bain était parfaite, peut-être aurait-elle pu être un peu plus grande (bon d'accord elle était parfaite). La baignoire était très confortable et le design de la salle de bain était superbe.
Si je devais trouver un petit défaut ce serait le bruit. Etant dans la salle de bain nous entendions l'eau couler dans la salle de bain d'à côté et nous entendions également les gens passer dans le couloir. Heureusement le couloir ne comptait que quelques chambres et donc nous n'avons pas été fortement dérangés (sans oublier la fatigue due aux visites et aux marches).
Bref, que du bonheur ! Nous envisageons de retourner à Rome et sans hésitation nous logerons à nouveau au Giolli !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ClassicLipstick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 février 2013

le gros avantage de cet hotel reste l'emplacement, où tous les sites importants sont accessibles à pied.

les chambres sont conformes au descriptif et la salle de bain est vraiment fonctionnelle et agréable, par contre l'hotel est très bruyant, pas d'isolation entre les chambres et nous étions au 4 ème étage en dessous d'un appartement privé où le moindre pas était ressenti.

le personnel est accueillant, par contre si votre formule le permet évitez le petit déjeuner, vous en trouverez en ville pour moins cher et meilleur. Parce qu'à ce prix là vous ne trouverez pas un seul fruit frais et ce qui est présenté c'est vraiment le minimum...je suis franchement pas difficile mais pour quelques tranches de pain et un café et puis rien d'autre....ça fait un peu cher...

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vifa24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 janvier 2013

L'hôtel est super bien situé, à 10 min. à pied de la gare, du forum et de la fontaine Trevi. Pour le vatican, ça commence à faire un peu loin.

Accueil et personnel très agréable. N'hésitez pas à demander une adresse de resto à proximité, possibilité d'obtenir des prix d'ami !

Chambre single en revanche trop petite pour un séjour de plus d'une ou deux nuits. Propre mais pas tout neuf.

Petit déj. très convenable. Un barman est là pour vous préparer un vrai espresso, compris dans le prix.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stephane_pavlovic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 décembre 2012

Hôtel 3*s bien situé à courte distance des Forum, Colisée et autres points d'intérêt. La réception se trouve au 1er étage au même niveau que le salon / Salle de restaurant. Ascenseur pour 2 personnes max. Chambre propre et correcte et bien équipée (TV avec EuroNews comme unique chaine française - Frigo - Salle de bain avec Bagnoire/Douche, wc, bidet, sèche cheveux, savon et bain douche). Petit déjeuner continenetal sans plat chaud mais avec viennoiseries. Un bon rapport qualité/prix.
L'hôtel se situe sur un boulevard où circule bon nombre de transports publics menant directement au centre (3 arrêts) et au Vatican. Bureau d'information en face de l'hôtel

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Dany1140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 octobre 2012

De retour tout juste de Rome et voici nos impressions sur cet Hotel:
Nous avons bien été reçu dans une réception charmante, notre chambre est au 4ème étage (avec minuscule ascenseur, à peine la place pour 2 + une valise...), couloir superbe et la chambre.... GROSSE DÉCEPTION .Minuscule chambre et salle de bain mais pour le temps qu'on avait prévu d'y passer ce n'était pas gênant, propreté : ça passe, vu sur la cour intérieur pas top mais nous arrivons au pire : le confort. UNE NUIT HORRIBLE : énormément de bruit car pas du tout isolée (même le ronflement du voisin vous empêche de dormir) et un matelas très dur. Je pense que nous aurions pu avoir le même confort en dormant sur le sol. Alors après une journée de marche à travers Rome le moindre matelas aurait fait l'affaire...mais là non. Je ne peux pas juger le rapport qualité prix étant donné que nous avions une smartbox mais qqsoit le prix je ne recommande pas cet hôtel. Certes il est très bien placé mais des hôtels bien placés ce n'est pas ce qu'il manque à Rome.

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre avec vue sur la rue et non la cour suite aux commentaires des autres...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alicia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelGiolliRoma, Direttore de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Gentille Madame Alicia L. ,

Nous regrettons d'avoir lu votre recension et savoir que vous n'avait pas eu satisfaction de votre sejour.
Votre prenotation ètait pour une chambre double standard. Si dans le cas que vous n'etiez pas satisfait de votre choix, vous auriez pu payer ube petite difference de prix pour une chambre De Luxe, mais vous n'avez pas volu. (La difference etait de 10 euro par jour). La chambre de laquelle vous a etè assignèe est de tout facon une chambre de dimension approuvèe par le Corp Provincial du Tourisme, spacieuse pour offrir toutes les exigences qu'un client a besoin.
Nous regrettons que vous avez passè une nuit 'horrible', mais vous ne pouvez attribuè votre insonnie a des bruits bien que vous aviez une chambre interne at pas du cotè de la rue.
Le chambres internes sont silencieuses, en effet quelques de nos clients note d'avance ces chambres, parce que elle sont super silencieuses.
Pour ce qui concerne les matelas, ils sont tous orthopediques et votre matelas n'a pas plus que six mois; chaque matelas est marquè pour la sulstitution.
Nous pouvons vous assurer que le prix payè par vous est bien infèrieur a ce que vous auriez du payer si vous n'aviez retenu avec Bongo.
Veuiller agreer Madame, nos salutation distinguees.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 août 2012

Chambre minuscule, viellote et très sale (salle de bain crasseuse), rien à voir avec ce que m'avait vanté l'agence de voyage. Vue sur la cour intérieure où sont entreposées les poubelles. Petit déjeuner infâme : beurre fondu, jus de fruits comme de l'eau et surtout pain préemballé MOISI. Le seul avantage de cet hôtel est sa situation : proche de la gare Termini et bon point de départ pour visiter la ville. J'ai signalé à mon agence de voyage qu'ils pouvaient retirer cet hôtel de leur brochure !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CS1610
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Hotel Italia
Hotel Italia
N° 183 sur 1 267 à Rome
1 056 avis
Monti
Hotel Virgilio
Hotel Virgilio
N° 283 sur 1 267 à Rome
801 avis
Trevi
Hotel Fellini
Hotel Fellini
N° 156 sur 1 267 à Rome
781 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Trevi
Hotel Hiberia
Hotel Hiberia
N° 190 sur 1 267 à Rome
1 066 avis
L'Esquilino
Hotel Miami
Hotel Miami
N° 211 sur 1 267 à Rome
965 avis
Monti
Apollo Hotel
Apollo Hotel
N° 214 sur 1 267 à Rome
741 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Giolli Nazionale ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Giolli Nazionale

Adresse: Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels écologiques à Rome
N°259 des hôtels romantiques à Rome
N°264 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie de prix : 64€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giolli Nazionale 3*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giolli Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Giolli Rome
Giolli Hotel Roma
Giolli Rome
Rome Giolli Hotel
Giolli Hotel Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page