Hotel Giolli Nazionale
183 $US
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
378 $US
368 $US
163 $US
Hotel Colosseum(Rome)
196 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
Agoda.com
  • Restaurant
1 089 résultats
Avis publié : 25 août 2013

Je viens de passer 4 jours et 4 nuits dans cet hôtel. Je trouve que l'hôtel est très bien placé pour visiter Rome, proche de la gare. La chambre est vraiment spacieuse et le service vraiment très agréable. Si je dois nuancé le propos, je dois avouer que les murs ne sont pas assez épais et les bruits peuvent être gênant surtout en fin d'après-midi, mais est-ce qu'on va dans une ville pour rester à l'hôtel ? Je ne crois pas. Cependant, ces bruits ne m'ont pas empêché de dormir.
J'y retournerais si je repasse par Rome.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la rue, autrement vous risquez d'avoir une vue sur la cour intérieure .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 4nuits dans cet hôtel (2 nuits avec une smartbox et 2 nuits rajoutés pour 270€ supplémentaire avec petit dej) et malgré les avis que nous avons pu lire, nous avons été décus, et nous ne sommes vraiment pas compliqués !
Point positif : le quartier ! Nous pouvions faire quasiment tout à pied (fontaine de trévi, le colisée, les forums, le capitole,...) et le metro pour le vatican/la villa borghese est a 5mn a pied ! La gare Termini est à 10mn à pied !
Points négatifs : la clim qui se coupait rapidement et mettait plusieurs heures à se remettre en route (40degrés en journée...aie !) / le petit dejeuner: des petits pains au chocolat qui ont le goût de fruits (?), idem pour les croissants, un café imbuvable, un jus d'orange coupé a l'eau.. Résultats des courses: nous ne l'avons pris qu'une fois alors qu'il était payé pour les 4jours!
Notre séjour s'est très bien passé mais pour le prix que nous avons dû rajouter, nous nous attendions non pas à un palace, mais à mieux... Peut être que les personnes avec smartbox passent après les autres clients ! Dommage!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 avril 2013

Nous venons de passer du 07 au 12 avril 2013 un sejour a l'hotel giolli
POINT POSITIF / tres bien situé pour tout visiter car tout a proximité/station de taxi en face/bus egalement/hotel sympathique de par sa deco
POINT NEGATIF / absoluement pas insonorisé et de ce fait extremement bruyant tres difficile pour se reposer entre les couche tres tard, les leves tres tot, les portes qui claquent les seche cheveux,l'eau des douches ou on l'ipression que tout est dns la chambre.
Voila .....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Mon compagnon et moi nous sommes rendus au Giolli Hotel en août 2013. Nous y avons passé deux nuits et avions le petit-déjeuner compris. Nous avions choisi l'hôtel d'abord pour sa proximité avec tous les lieux historiques et touristiques de Rome.
Mais en plus d'être merveilleusement (et oui!) bien situé, l'hôtel est vraiment très agréable. Les deux personnes nous ayant accueillis ont été très sympathique, l'un des deux maitrisait bien l'anglais ce qui nous a permis de nous comprendre tout au long du (trop court) séjour. Le petit-déjeuner était simple, pas de grand chichi mais il y avait de tout (sucré, salé) et à volonté.
La chambre que nous avons eu était grande et très spacieuse, le parquet au sol faisait rêver. Le lit était énorme et il y avait la climatisation et la télé dans la chambre sans oublier un coffre pour stocker les objets de valeur. La salle de bain était parfaite, peut-être aurait-elle pu être un peu plus grande (bon d'accord elle était parfaite). La baignoire était très confortable et le design de la salle de bain était superbe.
Si je devais trouver un petit défaut ce serait le bruit. Etant dans la salle de bain nous entendions l'eau couler dans la salle de bain d'à côté et nous entendions également les gens passer dans le couloir. Heureusement le couloir ne comptait que quelques chambres et donc nous n'avons pas été fortement dérangés (sans oublier la fatigue due aux visites et aux marches).
Bref, que du bonheur ! Nous envisageons de retourner à Rome et sans hésitation nous logerons à nouveau au Giolli !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

le gros avantage de cet hotel reste l'emplacement, où tous les sites importants sont accessibles à pied.

les chambres sont conformes au descriptif et la salle de bain est vraiment fonctionnelle et agréable, par contre l'hotel est très bruyant, pas d'isolation entre les chambres et nous étions au 4 ème étage en dessous d'un appartement privé où le moindre pas était ressenti.

le personnel est accueillant, par contre si votre formule le permet évitez le petit déjeuner, vous en trouverez en ville pour moins cher et meilleur. Parce qu'à ce prix là vous ne trouverez pas un seul fruit frais et ce qui est présenté c'est vraiment le minimum...je suis franchement pas difficile mais pour quelques tranches de pain et un café et puis rien d'autre....ça fait un peu cher...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple