Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déconseillé pour les personnes qui ont une smart box!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Giolli Nazionale
N° 366 sur 1 271 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons reçu une smart box pour Noël; en feuilletant le livre nous avons choisi rome!
Photo mensongère... chambre minuscule, lit vieillot, vu sur une ridicule cours, le petit déjeuner fût très minime.
Le prix de cette hôtel est atrocement chère, le plus uniquement est l'emplacement de l'hôtel

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci machachou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 067)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8995 avis sur 1 067

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel Giolli et en avons été globalement satisfaits. deux réceptionnistes sur les 3 que nous avons vus parlaient plus ou moins correctement le français et le troisième parlait anglais, comme nous nous débrouillons en italien, nous n'avons donc rencontré aucun problème de communication. Notre Chambre était propre, confortable (lits jumeaux) , la salle de bains, assez étroite mais tout à fait complète avec un change de serviettes et de produits de toilette chaque jour. Certes, il y aurait quelques travaux d'insonorisation à réaliser mais rien de gênant. Le petit déjeuner-buffet très varié et très copieux nous a satisfaits.
La situation de l'hôtel, à proximité de la gare de Termini, des arrêts de bus et des stations de métro (Reppublica et Termini), est sans conteste un plus pour cet hôtel . A essayer!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Martine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelGiolliRoma, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chère Madame Martine,
nous tenons à vous remercier pour nous avoir dédié un peu de votre temps en partageant votre opinion sur tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater à travers vos lignes que votre séjour a été agréable et que vous aviez apprécié les différents services de l'hotel.
Si vous avez des photos ou souhaitez partager plus, n'hésitez pas à le faire via notre page on Facebook. (J'aime!)
En attendant de vous retrouvez parmi nous très prochainement (on espère!!) nous vous faisons nos meilleurs voeux.

Bien à vous,
Le Staff

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2014

Peu satisfait de cet hôtel. Des odeurs d'égouts persistantes dans la salle de bain n'ont pas été réglés malgré notre demande. L’intervention à consisté à vaporiser du parfum !!!
Un drap de bain était sale.

Astuce pour la chambre : Visiter la chambre avant de la prendre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Crosa J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passé 4 jours superbes et un grand merci spécialement à Carlo et à toute l'équipe qui ont oeuvre pour que nous gardions un magnifique souvenir de notre séjour. Nous reviendrons et espérons retrouver la meme équipe. Excellente adresse !!!!!!!!!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patricia d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2014

un hôtel très bien situé, belle chambre sans plus, bonne literie... chambre très propre!!
par contre niveau salle de bain!! vieillotte... isolation phonique quelque peut inexistant!! mais apparemment tout le monde à l'air de ce coucher à la même heure!!
le personnels extra, sourient, présent!! par contre la situation de l'hôtel, dans la rue principal de Rome, est très bruyante! heureusement, nous, nous avons eu une chambre côté "court", plus silencieuse!
malgret tout génial...

Astuce pour la chambre : prendre si possible une chambre côté court! c'est vrai, que du coup de ce côté pas de vu!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci davalyvick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous y avons passé 5 jours. Hôtel très bien situé, avec un accueil extrêmement sympathique, une équipe dévouée. Et un grand merci tout particulier à Carlos, le responsable réceptionniste de jour, qui gérera chacune de vos demandes avec beaucoup de professionnalisme.
Bonne adresse.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Amandine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel grâce à un coffret SMARTBOX qui nous avait été offert. Nous avons été TRES déçus par cet hotel et notre expérience correspond aux autres avis des personnes ayant utilisé un coffret SMARTBOX.
L'accueil a été froid : on nous a donné une carte de la ville et c'est tout. Nous ne parlons pas italien mais français et anglais hors la personne de la réception ne nous a pas dit plus de trois mots. Aucune explication sur les horaires du petit déjeuner, sur les attractions de la ville, aucun conseil sur les restaurants (choses que l'on peut attendre de ce type d'établissement).
La chambre était grande avec un grand lit (2 lits simples collés donc une largeur d'au moins 180 cm). Décoration très simple et un peu vieillote mais ce n'est pas important. La salle de bain était très grande aussi avec baignoire, bidet, WC et lavabo. Un sèche cheveu est mis à disposition mais très peu maniable.
Notre première mauvaise surprise a été que le compteur électrique présent dans la chambre (pas loin de la porte et de la tête de lit), faisait beaucoup de bruit (un grésillement intense même lumière éteintes). Assez stressant, et gênant pour dormir la nuit !
La seconde mauvaise surprise a été dans la salle de bain : la lunette des toilettes était toute mouchetée d'éclaboussures d'urine. Or la chambre avait due être nettoyée avant notre arrivée ! Nous avons demandé à la réception de nettoyer ce qui a été fait mais aucune excuse ou explication ne nous a été donnée.
La troisième mauvaise surprise portait sur la douche : impossible de régler la température. L'eau chaude venait par "vagues" ce qui faisait varier la température toutes les 5 secondes entre tiède et brulant, ou entre froid et tiède.
Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue car nous étions dans une chambre qui donnait sur la cour. Mais c'est vrai, conformément à d'autres avis, que les chambres sont mal isolées et qu'on entend les autres clients rentrer le soir et parler. Ainsi que les femmes de ménage dans le couloir dès 8h du matin. Ah oui, et le premier matin, nous avons mis le panneau "ne pas déranger" à notre porte mais les femmes de ménage sont tout de même rentrées dans notre chambre.
Bref, un hotel médiocre, qui ne devrait même pas figurer dans la liste SMARTBOX, mais dont la situation au coeur de la ville sauve certainement le taux de remplissage !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour pour éviter le bruit de la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci cso75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Hotel Grifo
Hotel Grifo
N° 105 sur 1 271 à Rome
1 168 avis
Monti
Hotel Italia
Hotel Italia
N° 221 sur 1 271 à Rome
1 088 avis
Monti
Hotel Caravaggio
Hotel Caravaggio
N° 237 sur 1 271 à Rome
570 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Monti
Hotel Boutique Nazionale
Hotel Boutique Nazionale
N° 338 sur 1 271 à Rome
347 avis
Ludovisi/Via Veneto
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra
N° 153 sur 1 271 à Rome
1 302 avis
L'Esquilino
Hotel Miami
Hotel Miami
N° 202 sur 1 271 à Rome
1 005 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Giolli Nazionale ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Giolli Nazionale

Adresse: Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels écologiques à Rome
N°164 des hôtels familiaux à Rome
N°259 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 40€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giolli Nazionale 3*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giolli Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Giolli Rome
Giolli Hotel Rome
Giolli Rome
Giolli Hotel Roma
Rome Giolli Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page