“Voyage en juin” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Morges, Suisse
“Voyage en juin”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel moyen, petite déjeuner vraiment médiocre.
Un réceptionniste sur deux parle français . Un est vraiment sympas et l'autre ferais mieux de changer de métier .
La situation de l'hôtel est parfaite . 15 min à pied du Colisée, du panthéon etc...
Lits très petit, je fait 187cm et je dépassais du lit .
Vue sur une cours intérieur, seul avantage de ça, pas de bruit pendant la nuit.
Pour le prix et juste pour dormir ça va .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons reçu une smart box pour Noël; en feuilletant le livre nous avons choisi rome!
Photo mensongère... chambre minuscule, lit vieillot, vu sur une ridicule cours, le petit déjeuner fût très minime.
Le prix de cette hôtel est atrocement chère, le plus uniquement est l'emplacement de l'hôtel

• Séjour du mars 2014
Ottignies, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel Giolli et en avons été globalement satisfaits. deux réceptionnistes sur les 3 que nous avons vus parlaient plus ou moins correctement le français et le troisième parlait anglais, comme nous nous débrouillons en italien, nous n'avons donc rencontré aucun problème de communication. Notre Chambre était propre, confortable (lits jumeaux) , la salle de bains, assez étroite mais tout à fait complète avec un change de serviettes et de produits de toilette chaque jour. Certes, il y aurait quelques travaux d'insonorisation à réaliser mais rien de gênant. Le petit déjeuner-buffet très varié et très copieux nous a satisfaits.
La situation de l'hôtel, à proximité de la gare de Termini, des arrêts de bus et des stations de métro (Reppublica et Termini), est sans conteste un plus pour cet hôtel . A essayer!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame Martine,
nous tenons à vous remercier pour nous avoir dédié un peu de votre temps en partageant votre opinion sur tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater à travers vos lignes que votre séjour a été agréable et que vous aviez apprécié les différents services de l'hotel.
Si vous avez des photos ou souhaitez partager plus, n'hésitez pas à le faire via notre page on Facebook. (J'aime!)
En attendant de vous retrouvez parmi nous très prochainement (on espère!!) nous vous faisons nos meilleurs voeux.

Bien à vous,
Le Staff
Velaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Peu satisfait de cet hôtel. Des odeurs d'égouts persistantes dans la salle de bain n'ont pas été réglés malgré notre demande. L’intervention à consisté à vaporiser du parfum !!!
Un drap de bain était sale.

Astuce pour la chambre : Visiter la chambre avant de la prendre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 4 jours superbes et un grand merci spécialement à Carlo et à toute l'équipe qui ont oeuvre pour que nous gardions un magnifique souvenir de notre séjour. Nous reviendrons et espérons retrouver la meme équipe. Excellente adresse !!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pontcharra, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

un hôtel très bien situé, belle chambre sans plus, bonne literie... chambre très propre!!
par contre niveau salle de bain!! vieillotte... isolation phonique quelque peut inexistant!! mais apparemment tout le monde à l'air de ce coucher à la même heure!!
le personnels extra, sourient, présent!! par contre la situation de l'hôtel, dans la rue principal de Rome, est très bruyante! heureusement, nous, nous avons eu une chambre côté "court", plus silencieuse!
malgret tout génial...

Astuce pour la chambre : prendre si possible une chambre côté court! c'est vrai, que du coup de ce côté pas de vu!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous y avons passé 5 jours. Hôtel très bien situé, avec un accueil extrêmement sympathique, une équipe dévouée. Et un grand merci tout particulier à Carlos, le responsable réceptionniste de jour, qui gérera chacune de vos demandes avec beaucoup de professionnalisme.
Bonne adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux