“l'hotel idéal pour visiter Rome” 5 5 étoiles

Hotel Giolli Nazionale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 69, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 344 sur 1 274 hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Argent
“l'hotel idéal pour visiter Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

nous sommes partis pour visiter Rome avec un couple d'amis, et nous voulions voir le maximum de choses pendant notre séjour d'une semaine.L'hotel Giolli est très bien placé car à proximité immédiate de tous les lieux touristiques, on peut aller partout à pied : Fontaine de trévi, forums romains , Colisée, piazza di Spagna, via Veneto, et tout à côté de la station Termini ou l'on accède directement aux aéroports. La station de métro toute proche permet d'aller directement au Vatican. Les chambres sont grandes et confortables, avec une belle salle de bain. Le personnel parle français et nous a beaucoup aidé pour nous renseigner sur les musées, les restaurants et les spectacles.
(voir la photo). Un office de tourisme est juste en face de l'hotel. Rome est vraiment une ville merveilleuse et nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
HotelGiolliRoma, Customer Service de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 15 février 2010
Cher Messieurs Alinuccio
Nous vous remercions pour vos paroles de louange. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous et vos amis ont trouvé l'emplacement de l’hotel très pratique pour tous vos mouvements touristiques. Rome est vraiment une ville merveilleuse et nous aimons bien le partager avec le monde. Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos invités dans un proche avenir

Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous sommes donc parties entre filles du 16/09/09 au 17/09/09.Nous avons payé 66 euros/personne/nuit en prix promo
L'hôtel est confortable, sans plus, très bien situé, à 20 min à pied de la plupart des sites intéressants.Le petit déjeuner n'était pas terrible mais mangeable.
Temps magnifique.Nous avons pris des billets pour un bus hop on hop off auprès des bus Green Line.
Pas top du tout, ils demandaient 20 euros pour une journée alors que les autres affichaient un tarif de 16 euros et les bus ne passaient pas du tout toutes les 20min, comme il est prévu.Temps d'attente moyen: 30 min au min alors que vous voyez passer 3 bus d'autres compagnies dans le même laps de temps.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Nous avons passé les vacances de Pâques à Rome a l'hotel Giolli Via Nazionale,c'est un grand hotel, au centre de Rome. Des belle rue paverne cailloutis, et grands endroits à manger. Ces environnements vous font la sensation que vous restez dans la pièce vraie de Rome et pas quelque part pour des touristes. Nous recommandons le petit endroit autour du coin pour la pizza authentique et delicieuse. Nous avons vraiment apprécié notre sejour. C'est un grand hôtel dans un endroit très bon.

Le personnel de l'hotel sont tres amable serviable parle excelent Anglais Francais et plusieur langues.Les chambres et les salle de bain son assez grande tres propre le nettoyage et fait journalment.

Avant d'arrivé on a demandez si on pouvez avoir la chambre sur la rue principale de l'hôtel notre demande a été rencontré et nous n'avons pas ete déçus. Le petit degeuner etait excellent plain de varieté et d'abbondance pour manger et boire.

Chaque soir 'avant dinner nous avons appreciez 'a se detendre et boir de la boisson au bar.

Fortement reccomend le sejour.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Cet Hôtel n'est vraiment pas digne d'un 2 ou 3 étoiles. Le personnel était tout sauf accueillant. Limite méchant. Vraiment.
0 sur 5 pour le personnel.
La chambre fait 6 m2 et totalement dégradée. (nous avons eu une chambre au 2e étage et une au 4 étage (pendant le même séjour). N'hésitez pas à aller voir les photos des voyageurs. Aucune vue et n'est pas isolé contre le bruit.
Note: 1 sur 5 pour la chambre.
Petit déjeuner...limite. Les nappes ne sont pas changées. Donc si vous prenez votre petit déjeuner vers 9h00, vous mangerez sur les mêmes nappes que ceux de 7h00 et 8h00 !
Note: 1 sur 5 pour le petit déjeuner.
Le seul point positif de l'Hôtel est sa bonne localisation. Vous êtes sur une avenue avec beaucoup de passage, bus, métro pas loin, pas loin du Colosseo.
Note: 4 sur 5 pour l'emplacement de l'Hôtel.
Note: 0 sur 5 pour le personnel

Résumé: le fait que les chambres soient fort dégradées, petites et bruyantes nous a pas autant dérangés, mais c'est surtout le personnel qui est vraiment non-acceuillant.

Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults