“Parfait pour s'héberger dans le centre de Rome a prix raisonnable...”

Hotel Giolli Nazionale
N° 376 sur 1 261 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Parfait pour s'héberger dans le centre de Rome a prix raisonnable...”
Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons sélectionnés cette hôtel pour son emplacement : à 5 minutes de la Gare à pied lorsque l'on vient de l'aéroport avec des balises, c'est pratique ! Et surtout, à 2 bas du centre de Rome (et de la fontaine de Trévi). L'accueil a été très chaleureux et serviable, le petit déjeuner copieux, la chambre spacieuse et propre. Petit bémol pour la clim qui prend du temps à refroidir sa chambre et pour la vue intérieure tristounet (mais c'était un choix, car dormir avec une vue sur la nazionale n'est pas forcément une bonne idée ^^ )
Bref, pour le prix négocié de l'époque (80€) et pendant la période estivale, on pouvait difficilement trouver mieux, ou alors il faut faire une croix sur le centre de Rome... ce qui est bien dommage pour vos sorties nocturnes !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Guest Relations Manager de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Cher Monsieur Burp69
Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre hôtel et que vous étiez satisfait de notre accueil.
La centralité de l'hôtel et la gentillesse de notre personnel sont les points clés de notre entreprise.
Nos Meilleures salutations, les plus distingueés.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 23 juillet 2010

Cette hôtel est très bien situé car il est en plein centre de Rome mais on en paye le prix!
150 euros par nuit pour un hôtel 3 étoiles qui n'en vaudrait que 2 en France !
En effet, notre chambre était spacieuse mais il y avait des tâches sur la tapisserie, des auréoles sur le dessus des meubles, une climatisation vétuste et dans la salle de bains la cuvette des WC était cassée et nous avions une baignoire sabot pour se laver qui n'était pas fonctionnelle du tout.
Notre chambre était au calme car elle ne donnait pas sur la rue principale mais en guise de vue nous avions le mur d'un immeuble.
Attention à l'électricité de la chambre qui se coupe dès qu'on enlève la carte de la chambre du boitier pour partir car cela coupe aussi la climatisation et en plein été il fait très chaud !
Nous avons demandé à avoir une autre chambre mais l'hôtel était complet et la seule autre chambre disponible avait une vraie baignoire mais elle était dans le même état que la notre et était toute petite, il y avait à peine la place de passer autour du lit.
le personnel parle italien ou anglais.
Quant au petit déjeuner il n'est pas du tout copieux et est plus adapté à une clientèle anglaise.
Attention, l'hôtel ne dispose ni d'un restaurant, ni d'un parking.
Pour stationner il faut se rendre dans un parking privé qui se situe un peu plus haut que l'hôtel et qui coute 35 euros par jour (les jours sont comptés par nuit que la voiture passe au garage).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 7 juin 2010

Hôtel vieillissant qui ne tient son équilibre qu'à son emplacement (à 10 minutes de presque tout dans Rome (extra).
Les chambres méritent un rafraichissement sans attendre et le petit déjeuner doit lui être remis au goût du jour (choix et qualité basiques).
Le point noir de notre séjour est le réveil à 6h00 du matin (samedi) par des travaux qui commencent tout juste dans la cour (sombre, inaccessible et sans intérêt d'ailleurs) ... Travaux qui s'annoncent à mon sens pour tout l'été 2010 (Gros échafaudage sur toute la hauteur du bâtiment !!). Le plus surprenant c'est à la réception, ils m'ont pris pour un menteur me soutenant que les travaux avaient commencés à 7h ... on croit rêver !
Bref je ne retournerai pas dans cet hôtel, mais retournerai avec grand plaisir à Rome...
Bon voyage à tous

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Besançon, France
Avis écrit le 31 mai 2010

Nous étions trois.
La chambre double, avec balcon était superbe, grande et offrait une vue magnifique sur la Via Nazionale. Merci à Carlo de nous l'avoir recommandée en insistant ! (Muito obrigado ;-).
La single en revan,che était très petite... dommage !

Pour le reste service parfait

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Guest Relations Manager de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 12 juillet 2010
Messieurs nous vous remercion pour vôtre aimable commentaire.
Malheureusement pour la chambre vous avez raison, mais c'était la dernière chambre à disposition quel jour (dit moi Carlo).
La prochaine fois que vous serez nos client nous vous offrirons une chambre double pour single usage, résolument plus confortable.
Nos meilleures salutations
basse normandie
Avis écrit le 3 mai 2010

* Personnel des plus agréables et compétents : nous ont indiqué un charmant restaurant à quelques pas de l'hôtel, nous ont indiqué quoi manger dans la plus pure tradition romaine.
De plus, à notre arrivée en voiture un parking privé nous a été indiqué et les papiers pour circuler dans le centre de Rome effectués pour nous.
Ils nous ont monté les bagages dans la chambre, un service qui n'est pas donné à tous les hôtels ! un vrai plus.
Toujours un mot gentil à notre retour de ville et un sourire.

* chambre luxueuse, spacieuse et très propre.
une superbe vue sur la via nazionale, Wifi gratuit au salon qui est d'ailleurs très chaleureux

* un petit déjeuner italien très copieux, avec des produits frais et très diversifiés

* une situation appréciable en plein centre ville.

Nous le recommandons pour la gentillesse de toute l'équipe, leur compétence et discrétion.
Nous étions dans cet hôtel par la smartbox city break et avons été reçus comme de vrais princes !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Public Relations Manager de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 13 mai 2010
Cher Madame et Monsieur Anakime
Nous vous remercions pour votre gentile mots dépenses au service de l'Hotel Giolli.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour à rome. En effet
Rome est une des plus belles villes au monde, seule dans son genre pour culture et traditions anciennes. Nous sommes tres heureux de vous avoir accueilli et accompagné dans ce voyage inoubliable dans la ville éternelle.
Salutations distingueés
Fribourg
Avis écrit le 21 mars 2010

Hôtel bien situé, 10 mn à pied des Forums, 10 mn à pied de la Gare Termini. Notre chambre était spacieuse, la literie de bonne qualité, la salle d'eau très bien et propre, de plus l' insonorisation des bruits de la rue excellente. Le personnel sympa et cool, ( clin d' oeil à Carlo )...Vraiment bien, nous y retournerons la prochaine fois...

Pascal & Astrid

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Customer Service de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 22 mars 2010
Chers Pascal et Astrid

Merci beaucoup pour votre mots aimables. Nous sommes naturellement très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En outre il s'agit d'un formidable coup de fouet, car il contribue à accroître l'initiative et l'enthousiasme pour tout notre personnel. Meilleurs voeux
Avis écrit le 10 février 2010

nous sommes partis pour visiter Rome avec un couple d'amis, et nous voulions voir le maximum de choses pendant notre séjour d'une semaine.L'hotel Giolli est très bien placé car à proximité immédiate de tous les lieux touristiques, on peut aller partout à pied : Fontaine de trévi, forums romains , Colisée, piazza di Spagna, via Veneto, et tout à côté de la station Termini ou l'on accède directement aux aéroports. La station de métro toute proche permet d'aller directement au Vatican. Les chambres sont grandes et confortables, avec une belle salle de bain. Le personnel parle français et nous a beaucoup aidé pour nous renseigner sur les musées, les restaurants et les spectacles.
(voir la photo). Un office de tourisme est juste en face de l'hotel. Rome est vraiment une ville merveilleuse et nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
HotelGiolliRoma, Customer Service de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 15 février 2010
Cher Messieurs Alinuccio
Nous vous remercions pour vos paroles de louange. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous et vos amis ont trouvé l'emplacement de l’hotel très pratique pour tous vos mouvements touristiques. Rome est vraiment une ville merveilleuse et nous aimons bien le partager avec le monde. Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos invités dans un proche avenir