“Excepté la situation géographique, très décevant”

Hotel Giolli Nazionale
N° 376 sur 1 261 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excepté la situation géographique, très décevant”
Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé, cependant il n'a que cela pour lui...
La chambre est très petite et d'un confort rudimentaire...Ne regardez pas part le fenêtre sauf si vous souhaitez tomber sur un toit où sont entreposé les poubelles de la veille.
Les chambres sont mal insonorisées et le buffet du petit déjeuner est vraiment de qualité très moyenne.
Bref décevant

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Guest Relations Manager de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Merci pour votre commentaire, parce-que il nous aide à améliorer continûment
Ce moment certaines parties de l'hôtel sont en cours de rénovation, comme cela a déjà été par l'ascenseur.
Malheureusement, toutes les chambres n’ont pas une vue sur la route principale. Pour la prochaine fois la meilleure chose serait demander à votre arrivée si l’Hotel a cette disponibilitè.
Mes Meilleures Salutations

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 15 février 2011

Chambre minuscule mais salle de bains agréable. Nous étions au 1er étage avec une vue tres moche, très bruyant. Petit déjeuner vraiment pas terrible. Nous étions etonnés que cet hôtel soit un 3 étoiles, le seul point positif est sa situation

• Séjour du février 2011
HotelGiolliRoma, Guest Relations Manager de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Cher Messieur Alyasan,
Nous regrettons qu'il ne répond pas à vos attentes, malheureusement, les jours de votre séjour ont été des restaurés dans l’Hotel. Notre but est de continuellement améliorer notre travail et satisfaire nos clients. Vos commentaires nous aideront à atteindre ces objectifs.
Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons passer 3 jours à Rome, donc 2 nuits à l'hotel Giolli avec la smart box city break.
La chambre était petite mais pratique.
Nous avions une salle de bain très propre, avec lavabo, toilettes, bidet et baignoir, savon et shampoing, serviettes de toilettes et essuie main.

La litterie était convenable, nous avion un bar avec coca, eau et bière.

Petit bémol, il n'y avait qu'une seule prise éléctrique qui alimentait le bar, alors pour brancher appareil photo et portable ce n'était pas évidant. De plus nous avions vu sur les chambres de l'autre de l'autre coté, un vis à vis dont on se serait bien passé. Heureusement que quand nous rentrions il faisait nuit et que l'on pouvait fermer des volets.

L'acceuil très aimable s'est fait en anglais, nous avons pu laisser nos bagages en consigne gratuitement le jour de notre départ pour pouvoir profitez de nos dernière heures à Romes tranquillement.

le petit déjeuner est varier et bon, il y a croissant, oeuf, biscotte, yaourt, thé, café, chocolat.....

Pour ce qui est de l'emplacement il est idéal, le bus en face, le métro à 10 min, et la possibilité de descendre à pied jusqu'au coliser.

Enconclusion un hotel confortable et agréable au retour d'une journée de visite !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
HotelGiolliRoma, Guest Relations Manager de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 10 février 2011
Madame or Monsieur Tatouille,
Merci pour votre gentil commentaire. Vous avez bien compris l'atmosphère de notre Hôtel.
Notre principale caractéristique est la centralité, en fait vous avez la possibilitè de marcher pendant votre séjour e voir tout la bautè de Rome.
Pour ce qui concernent prise éléctrique nous avons commencé les travaux d'entretien et ils serais prolongée jusqu'à la fin de Février.

Mes meilleures salutation, le plus distingueès.
Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons sélectionnés cette hôtel pour son emplacement : à 5 minutes de la Gare à pied lorsque l'on vient de l'aéroport avec des balises, c'est pratique ! Et surtout, à 2 bas du centre de Rome (et de la fontaine de Trévi). L'accueil a été très chaleureux et serviable, le petit déjeuner copieux, la chambre spacieuse et propre. Petit bémol pour la clim qui prend du temps à refroidir sa chambre et pour la vue intérieure tristounet (mais c'était un choix, car dormir avec une vue sur la nazionale n'est pas forcément une bonne idée ^^ )
Bref, pour le prix négocié de l'époque (80€) et pendant la période estivale, on pouvait difficilement trouver mieux, ou alors il faut faire une croix sur le centre de Rome... ce qui est bien dommage pour vos sorties nocturnes !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Guest Relations Manager de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Cher Monsieur Burp69
Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre hôtel et que vous étiez satisfait de notre accueil.
La centralité de l'hôtel et la gentillesse de notre personnel sont les points clés de notre entreprise.
Nos Meilleures salutations, les plus distingueés.
Nice, France
Avis écrit le 23 juillet 2010

Cette hôtel est très bien situé car il est en plein centre de Rome mais on en paye le prix!
150 euros par nuit pour un hôtel 3 étoiles qui n'en vaudrait que 2 en France !
En effet, notre chambre était spacieuse mais il y avait des tâches sur la tapisserie, des auréoles sur le dessus des meubles, une climatisation vétuste et dans la salle de bains la cuvette des WC était cassée et nous avions une baignoire sabot pour se laver qui n'était pas fonctionnelle du tout.
Notre chambre était au calme car elle ne donnait pas sur la rue principale mais en guise de vue nous avions le mur d'un immeuble.
Attention à l'électricité de la chambre qui se coupe dès qu'on enlève la carte de la chambre du boitier pour partir car cela coupe aussi la climatisation et en plein été il fait très chaud !
Nous avons demandé à avoir une autre chambre mais l'hôtel était complet et la seule autre chambre disponible avait une vraie baignoire mais elle était dans le même état que la notre et était toute petite, il y avait à peine la place de passer autour du lit.
le personnel parle italien ou anglais.
Quant au petit déjeuner il n'est pas du tout copieux et est plus adapté à une clientèle anglaise.
Attention, l'hôtel ne dispose ni d'un restaurant, ni d'un parking.
Pour stationner il faut se rendre dans un parking privé qui se situe un peu plus haut que l'hôtel et qui coute 35 euros par jour (les jours sont comptés par nuit que la voiture passe au garage).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 7 juin 2010

Hôtel vieillissant qui ne tient son équilibre qu'à son emplacement (à 10 minutes de presque tout dans Rome (extra).
Les chambres méritent un rafraichissement sans attendre et le petit déjeuner doit lui être remis au goût du jour (choix et qualité basiques).
Le point noir de notre séjour est le réveil à 6h00 du matin (samedi) par des travaux qui commencent tout juste dans la cour (sombre, inaccessible et sans intérêt d'ailleurs) ... Travaux qui s'annoncent à mon sens pour tout l'été 2010 (Gros échafaudage sur toute la hauteur du bâtiment !!). Le plus surprenant c'est à la réception, ils m'ont pris pour un menteur me soutenant que les travaux avaient commencés à 7h ... on croit rêver !
Bref je ne retournerai pas dans cet hôtel, mais retournerai avec grand plaisir à Rome...
Bon voyage à tous

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Besançon, France
Avis écrit le 31 mai 2010

Nous étions trois.
La chambre double, avec balcon était superbe, grande et offrait une vue magnifique sur la Via Nazionale. Merci à Carlo de nous l'avoir recommandée en insistant ! (Muito obrigado ;-).
La single en revan,che était très petite... dommage !

Pour le reste service parfait

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
HotelGiolliRoma, Guest Relations Manager de Hotel Giolli Nazionale, a répondu à cet avis, 12 juillet 2010
Messieurs nous vous remercion pour vôtre aimable commentaire.
Malheureusement pour la chambre vous avez raison, mais c'était la dernière chambre à disposition quel jour (dit moi Carlo).
La prochaine fois que vous serez nos client nous vous offrirons une chambre double pour single usage, résolument plus confortable.
Nos meilleures salutations