“Un havre de paix et de confort”
Avis sur Hotel Forum Roma

Hotel Forum Roma
N° 185 sur 1 256 Hôtels à Rome
Barjac, France
“Un havre de paix et de confort”
Avis écrit le 29 mars 2012

Situé à l'entrée de Pompéi, à quelques centaines de mètres de la sortie voie rapide provenant de Naples, vous êtes en face de l'entrée des "fouilles" de la cité, et vous bénéficiez d'un parking à quelques mètres de l'hôtel, toujours de l'autre côté de l'avenue...
Chambres confortables, plus ou moins grandes (avec plusieurs lits si nécessaire).
Bar, petits déjeuners présentés au rez-de-chaussée. Jardin d'agrément, ascenseur...
Les restaurants sont nombreux vers le centre-ville. Je donne par ailleurs une bonne adresse !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Nous vous remercions mais nous vous informons que ceci est la page de l'Hotel Forum de Rome, pas de Pompéi...

Nous espérons voir bientot à Rome à l'Hotel Forum!

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
IDF
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons adoré cet hôtel qui est très bien situé dans ROME. Le personnel est en général excellent. L'hôtel est très confortable, le petit déjeuner est très bon (surtout si vous êtes un peu matinal) et la cerise sur le gâteau : La vue du restaurant et de la terrasse au-dessus du restaurant est tout simplement époustouflante.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Nous vous remercions sincèrement por votre commentaire positif sur l'hotel, le personnel et le restaurant.

Nous heureux de lire que vous appécié votre séjour chez nous et nous attendons de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Rome.

The management.

Hotel Forum Roma
Avis écrit le 16 octobre 2011

Hôtel très confortable, magnifique terrasse avec un point de vue superbe sur le forum ; demandez une chambre avec vue, sinon vous donnerez sur la petite rue ; un seul regret, un petit déjeuner pas à la hauteur de cette catégorie d'établissement, tout ce qui est bon est payant !Sinon, emplacement idéal pour tout visiter à pied.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay
Avis écrit le 7 septembre 2011

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel (qui nous avait donc laissé un bon souvenir) qui bénéficie d'une situation remarquable au coeur de Rome et d'une magnifique terrasse panoramique (petits-déjeuners et diners).
Les chambres sont petites mais meublées avec raffinement.
Une légère déception sur la qualité de la restauration (petit-déjeuner et dîner) qui nous a semblé en baisse par rapport à notre premier séjour.
Une grosse déception sur la qualité de l'accueil : Aucune information sur les restrictions de circulation dans Rome ( les fameuses zones à trafic limité) alors que le personnel nous a vu arriver en voiture (ce qui nous a valu une contravention qui aurait pu être évitée si l'hôtel avait fait le nécessaire) et aucun effort pour nous aider à trouver le bon itinéraire pour restituer la voiture de location.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2011

La décoration de l'hôtel est style grand Hotel. Un peu veillotte mais propre.
Notre chambre donnait très partiellement sur le forum mais était agréable.
Le wifi ne fonctionne qu'à la réception et il faut compter 10€ par jour :-(
La vue depuis la terrasse est splendide !
Le petit déjeuner très bon : café, salade de fruits fraiche...

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 7 mai 2011

L'hôtel est très bien situé, en face du Forum, à deux pas du métro, du Colisée et à 10 minutes à pied de la gare Termini. C'est un peu désuet (à l'image des chambres) mais le personnel est charmant et la terrasse du restaurant offre une vue sublime.
Par contre il faut absolument éviter les chambres au 4e étage, sous ladite terrasse : c'est très bruyant le soir (service du dîner jusque 23h environ) et le matin (nous avons été réveillés avant 7h tous les matins par la mise en place du petit-déjeuner).
A la réservation penser à demander une chambre avec vue sur le Forum (sans supplément), l'autre façade donnant sur une ruelle au-dessus d'un pub.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2011

Satisfait des services de cet hôtel idéalement situé pour être au coeur de la Rome antique!
Personnel agréable et disponible.
Chambre propre, literie très confortable, décor de charme ancien ou déshuet (c'est selon!) mais assez petite.
Buffet petit-déjeuner assez décevant!
Chambre double Deluxe avec vue sur le Forum bénéficiait effectivement d'une vue imprenable sur le Forum Romain, le Vittoriano notamment.
Le prix est aussi en fonction d'un hôtel 4* à Rome...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux