“bien situé , son seul atout”
Avis sur Hotel Forum Roma

Hotel Forum Roma
N° 192 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 17 mai 2012

c'est bien son seul atout, sa situation.
Les chambres sont modestes et non insonorisés ( très bruyant jusqu'en milieu de nuit).
Le personnel est aimable , sans plus.
Les prestations générales sont également limitées au stricte minimum; on pourrait ne pas être très regardant, mais compte tenu du prix !
Il possède un garage, payant et cher, mais pratique quand on arrive en voiture dans cette rue à forte circulation et étroite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Merci pour avoir chois l'Hotel Forum et pour votre commentaire qui nous aidera à améliorer le service.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Rome.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Forum Roma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2012

Très bel hôtel avec boiserie juste en face de l'entrée du Forum impérial. L'accueil n'est pas toujours très aimable mais on répond -et en français- à toutes nos attentes. Les chambres sont petites mais confortables. Le petit déjeuner buffet est limité mais suffisant et servi au restaurant terrasse avec vue sur le forum et le Vittoriano. Terrasse plein air pour le bar le soir avec vue magnifique. L'hôtel est idéalement placé pour les visites du Forum, du Colisée, du marché de Trajan,... A recommander. Le taxi nous avait dit que nous avions fait un très bon choix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2012

remarquablement situé! ce n'est pas rien que de s'endormir à quelques mètres des lieux où on vécu tous les grands personnages de l'histoire romaine. Impression confortée par la splendide vue de la salle à manger et du bar, déjà fleuri de bougainvilliers, en ce début d'avril.Quand on domine tout le forum, on oublie la qualité moyenne du petit déjeuner. A l'intérieur, tapis, meubles anciens et boiseries créent une impression luxueuse et chaleureuse, délicieusement surannée. Personnel serviable et souriant (sauf au bar). En l'honneur des 10 ans de ma petite fille qui m'accompagnait, nous avons bénéficié d'un surclassement gracieux dans une suite spatieuseavec 4 fenêtres sur les forums. Un rêve!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous vous attendons de nouveau à l'Hotel Forum lors de votre prochain séjour à Rome.

Avis publié: 29 mars 2012

Situé à l'entrée de Pompéi, à quelques centaines de mètres de la sortie voie rapide provenant de Naples, vous êtes en face de l'entrée des "fouilles" de la cité, et vous bénéficiez d'un parking à quelques mètres de l'hôtel, toujours de l'autre côté de l'avenue...
Chambres confortables, plus ou moins grandes (avec plusieurs lits si nécessaire).
Bar, petits déjeuners présentés au rez-de-chaussée. Jardin d'agrément, ascenseur...
Les restaurants sont nombreux vers le centre-ville. Je donne par ailleurs une bonne adresse !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

Nous vous remercions mais nous vous informons que ceci est la page de l'Hotel Forum de Rome, pas de Pompéi...

Nous espérons voir bientot à Rome à l'Hotel Forum!

Avis publié: 2 mars 2012

Nous avons adoré cet hôtel qui est très bien situé dans ROME. Le personnel est en général excellent. L'hôtel est très confortable, le petit déjeuner est très bon (surtout si vous êtes un peu matinal) et la cerise sur le gâteau : La vue du restaurant et de la terrasse au-dessus du restaurant est tout simplement époustouflante.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Nous vous remercions sincèrement por votre commentaire positif sur l'hotel, le personnel et le restaurant.

Nous heureux de lire que vous appécié votre séjour chez nous et nous attendons de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Rome.

The management.

Hotel Forum Roma

Avis publié: 16 octobre 2011

Hôtel très confortable, magnifique terrasse avec un point de vue superbe sur le forum ; demandez une chambre avec vue, sinon vous donnerez sur la petite rue ; un seul regret, un petit déjeuner pas à la hauteur de cette catégorie d'établissement, tout ce qui est bon est payant !Sinon, emplacement idéal pour tout visiter à pied.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2011

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel (qui nous avait donc laissé un bon souvenir) qui bénéficie d'une situation remarquable au coeur de Rome et d'une magnifique terrasse panoramique (petits-déjeuners et diners).
Les chambres sont petites mais meublées avec raffinement.
Une légère déception sur la qualité de la restauration (petit-déjeuner et dîner) qui nous a semblé en baisse par rapport à notre premier séjour.
Une grosse déception sur la qualité de l'accueil : Aucune information sur les restrictions de circulation dans Rome ( les fameuses zones à trafic limité) alors que le personnel nous a vu arriver en voiture (ce qui nous a valu une contravention qui aurait pu être évitée si l'hôtel avait fait le nécessaire) et aucun effort pour nous aider à trouver le bon itinéraire pour restituer la voiture de location.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple