“Parfait”
Avis sur Hotel Forum Roma

Hotel Forum Roma
N° 204 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 21 septembre 2012

Cet hôtel est très bien tenu avec un personnel parfait et très poli.
Il est idéalement situé pour visiter Rome à pied. La vue sur le forum est magnifique. Toutes les conditions étaient remplies pour passer un voyage de noce excellent.
Les échanges de mails en français avec l'hôtel avant notre venue étaient rapide et efficace. Ils ont su répondre à nos demandes et nos attentes.
La terrasse offre une vue époustouflante pour les petits-déjeuners mais je ne vous en dis pas plus... le mieux est de le découvrir par vous même.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Un grand merci pour votre très gentil commentaire et l'on vous attend pour les noces de coton!
A très bientot

Avis publié : 6 septembre 2012

une place de reve, vue sur le forum depuis la chambre et la terrasse panoramique.

jolies decorations avec de beaux tissus et de beaux tapis mais pas vieillot moche, trés subtile.

tres facile à rejoindre par le metro en 8 minutes.

plein de trattoria et de bars typiques derriere l hotel un quartier vivant mais pas surpeuplé

le bonheur loin de l agitation de cette ville si belle mais si bruyante...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire et nous vous attendons de nouveau à l'Hotel Forum pour votre prochain séjour à Rome.

Avis publié : 26 août 2012

Un bel hôtel, bien placé, un service impeccable à la réception, au bar, au petit-déjeuner. La terrasse au sommet de l'hotel nous permet de découvrir une belle vue sur les sites de la Rome Antique. Mais pour moi, il faut qu'il fasse attention car il ne mérite pas ses 4 étoiles car cet hôtel est vieillot et nécessiterait un vrai renouveau.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons note de vos suggestions.
Nous espérons cependant vous revoir lors de votre prochain séjour à Rome.

Avis publié : 16 août 2012

L'hotel Forum se situe comme son nom l'indique face au forum. A 20 min à pied de Termini ou entre les stations de metro de Cavour et Colisée. Le check in s'est fait avant lheure sans soucis 10h45 (au lieu de 13h) avec un bon accueil en francais. Nous avons trouvé la chambre un peu petite pour un 4* (notament pas d'entrée qui limiterai le bruit du passage des gens dès 7h30 du mat pour le ptit déj) mais restons dans le contexte, on est à Rome avec des immeubles anciens... La chambre au 2eme étage coté rue est propre, climatisée, mini bar (payant), salle de bains (douche), uniquement du simple vitrage qui rend le passage des eboueurs assez violent. Concernant le restaurant nous ne l'avons pas testé au vue des prix pratiqués et notre bourse. Un apéro est offert mais que nous n'avons pas eu (servit uniquement entre 19h30 et 20h pas compatible avec nos heures de retour à l'hotel). Le petit déj lui était traditionnel : café, thé, chocolat, jus de fruit (en poudre), fruit en sirop (peche, poire, ananas), confitures, nutela, pain, vienoiseries, fromage blanc. Pour le salé : salami, fromage.
L'emplacement reste le gros point positif
Un hotel idéal pour optimiser les visites.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous attendons au Forum pour votre prochain séjour à Rome!
La Direction

Avis publié : 17 juillet 2012

Nous sommes des habitués et chaque fois que nous venons à Rome, nous allons à l'hotel Forum. En juillet, nous avons été très surpris par un bruit continu voir très bruyant jusqu'au milieu de la nuit et dès le matin vers 6h30 (sono de la terrasse). Nous avons découvert une dégradation de la qualité du petit déjeuner : adieu les jus de fruit frais et un buffet très très limité. Le seul point fort c'est l'emplacement de l'hotel et la terrasse mais largement insuffisant pour un hotel qui est censé offrir un certain "standing" (quatre étoiles) !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Nous sommes vraiment désolés d lire que vous avez été déçu de votre dernier séjour parmi nous.
En ce qui concerne le bruit provenant de la terrasse, nous vous aurions très certainement changé de chambre si nous en avions été informé. Nous tenons compte de votre remarque pour informer notre personnel de se faire plus discret le matin.
En ce qui concerne le petit déjeuner, les tarifs des chambres pour la période de la basse saison ont subi une importante réduction et nous avons été contraint de réduire légèrement le petit déjeuner. Cette mesure sera annulée dès le début de la haute saison et le petit déjeuner sera de nouveau celui que vous avez connu!
Nous espèrons vous revoir à l'Hotel Forum lors de votre prochain séjour à Rome et nous vous salueons cordialement.

Avis publié : 17 mai 2012

c'est bien son seul atout, sa situation.
Les chambres sont modestes et non insonorisés ( très bruyant jusqu'en milieu de nuit).
Le personnel est aimable , sans plus.
Les prestations générales sont également limitées au stricte minimum; on pourrait ne pas être très regardant, mais compte tenu du prix !
Il possède un garage, payant et cher, mais pratique quand on arrive en voiture dans cette rue à forte circulation et étroite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Merci pour avoir chois l'Hotel Forum et pour votre commentaire qui nous aidera à améliorer le service.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Rome.

Avis publié : 7 mai 2012

Très bel hôtel avec boiserie juste en face de l'entrée du Forum impérial. L'accueil n'est pas toujours très aimable mais on répond -et en français- à toutes nos attentes. Les chambres sont petites mais confortables. Le petit déjeuner buffet est limité mais suffisant et servi au restaurant terrasse avec vue sur le forum et le Vittoriano. Terrasse plein air pour le bar le soir avec vue magnifique. L'hôtel est idéalement placé pour les visites du Forum, du Colisée, du marché de Trajan,... A recommander. Le taxi nous avait dit que nous avions fait un très bon choix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille