“Parfait”
Avis sur Hotel Forum Roma

Hotel Forum Roma
N° 204 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 14 avril 2013

Hôtel très bien situé. A 1 minute du Forum et 10 minutes du Colisée. Nous avons réservé une chambre Deluxe avec vue sur le forum. Chambre refaite, literie impeccable, style classique. Personnel anglophone et très serviable. La salle de restauration (Roof Garden) a une vue imprenable sur Rome, à ne pas manquer. Seule déception, le petit déjeuner "Continental" qui n'est pas à la hauteur du standing de l'Hôtel.
Sans aucun doute, nous reviendrons dans cet Hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous avons transmis vos remarques sur le petit déjeuner au responsable.
Nous voua attendons lors de votre prochain séjour à Rome.

Écrire un avisAvis (1 227)

Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Cet hôtel au style cossu un peu vieillissant bénéficie d'une superbe situation. C'est une excellente base de départ pour découvrir Rome.
Les chambres ne donnent pas toutes sur le forum impérial mais elles sont propres et calmes car l'hôtel est en retrait des 2 grands axes que sont la Via dei Fori imperiali et la via Cavour.
Le personnel est sympathique et de bon conseil lorsqu'on demande une bonne adresse.
Je n'ai pas goûté à la cuisine de l'hôtel mais les petits déjeuners sont excellents et son buffet propose un large choix.
Dernier point et non des moindres, la vue depuis la terrasse couverte où se prennent les petits déjeuners et celle du bar à ciel ouvert suffisent à rendre le séjour inoubliable.
PS: à 2 pas se trouve un des meilleurs restaurant de Rome ;-)

• Séjour en : octobre 2012
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons que vous aurez l'occasion del revenir pour un dîner au restaurant Roof Garden.

Avis publié : 5 novembre 2012

déçus par cet hôtel vieillissement : chambre standard plus qu'ordinaire, équipement d'une autre époque, y compris pour la salle d'eau dont la robinetterie a au moins 40 ans... chauffage impossible car trop bruyant, pas de chauffage dans la salle de bains... Tarif restauration exorbitant pour certains plats ( crêpes suzette à 32 euros...) Hors mis l'emplacement et la vue de la salle de restauration, c'est un 2 étoiles... Pas plus... Une vieille couverture dans le placard... Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillerons pas non plus...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Nous sommes vraiment désolés de lire que notre hotel n'a pas satisfait vos attentes, mais l'Hotel Forum est de style classique. Nos acceptons cependant les critiques qui nous permettent de nous améliorer.

Avis publié : 21 septembre 2012

Cet hôtel est très bien tenu avec un personnel parfait et très poli.
Il est idéalement situé pour visiter Rome à pied. La vue sur le forum est magnifique. Toutes les conditions étaient remplies pour passer un voyage de noce excellent.
Les échanges de mails en français avec l'hôtel avant notre venue étaient rapide et efficace. Ils ont su répondre à nos demandes et nos attentes.
La terrasse offre une vue époustouflante pour les petits-déjeuners mais je ne vous en dis pas plus... le mieux est de le découvrir par vous même.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Un grand merci pour votre très gentil commentaire et l'on vous attend pour les noces de coton!
A très bientot

Avis publié : 6 septembre 2012

une place de reve, vue sur le forum depuis la chambre et la terrasse panoramique.

jolies decorations avec de beaux tissus et de beaux tapis mais pas vieillot moche, trés subtile.

tres facile à rejoindre par le metro en 8 minutes.

plein de trattoria et de bars typiques derriere l hotel un quartier vivant mais pas surpeuplé

le bonheur loin de l agitation de cette ville si belle mais si bruyante...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire et nous vous attendons de nouveau à l'Hotel Forum pour votre prochain séjour à Rome.

Avis publié : 26 août 2012

Un bel hôtel, bien placé, un service impeccable à la réception, au bar, au petit-déjeuner. La terrasse au sommet de l'hotel nous permet de découvrir une belle vue sur les sites de la Rome Antique. Mais pour moi, il faut qu'il fasse attention car il ne mérite pas ses 4 étoiles car cet hôtel est vieillot et nécessiterait un vrai renouveau.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons note de vos suggestions.
Nous espérons cependant vous revoir lors de votre prochain séjour à Rome.

Avis publié : 16 août 2012

L'hotel Forum se situe comme son nom l'indique face au forum. A 20 min à pied de Termini ou entre les stations de metro de Cavour et Colisée. Le check in s'est fait avant lheure sans soucis 10h45 (au lieu de 13h) avec un bon accueil en francais. Nous avons trouvé la chambre un peu petite pour un 4* (notament pas d'entrée qui limiterai le bruit du passage des gens dès 7h30 du mat pour le ptit déj) mais restons dans le contexte, on est à Rome avec des immeubles anciens... La chambre au 2eme étage coté rue est propre, climatisée, mini bar (payant), salle de bains (douche), uniquement du simple vitrage qui rend le passage des eboueurs assez violent. Concernant le restaurant nous ne l'avons pas testé au vue des prix pratiqués et notre bourse. Un apéro est offert mais que nous n'avons pas eu (servit uniquement entre 19h30 et 20h pas compatible avec nos heures de retour à l'hotel). Le petit déj lui était traditionnel : café, thé, chocolat, jus de fruit (en poudre), fruit en sirop (peche, poire, ananas), confitures, nutela, pain, vienoiseries, fromage blanc. Pour le salé : salami, fromage.
L'emplacement reste le gros point positif
Un hotel idéal pour optimiser les visites.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous attendons au Forum pour votre prochain séjour à Rome!
La Direction