“Des plus et des moins...” 4 5 étoiles

Hotel Forum Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tor de' Conti 25-30, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 198 sur 1 285 Hôtels à Rome
Saint-Blimont, France
“Des plus et des moins...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

À notre arrivée, légère inquiétude : hôtel situé au carrefour de 2 grands axes. Bruyant ? Non ! Insonorisation correcte... Sauf le samedi soir : mariage dans la salle de restaurant du 5ème étage. Nous avions l'impression de faire partie des invités ! Musique, chansons, déplacements des chaises et tables en fer forgé sur le sol pavé. Dur de se reposer! Sur le plan écologique il faut laisser couler des dizaines de litres d'eau avant d'obtenir l'eau chaude. Dernier point négatif les prix prohibitifs du dîner. Rapport qualité prix injustifié. Vous payez...la vue pas le repas ! Choisissez le lunch 25 euro le midi. Positif : la vue bien sûr, la chambre spacieuse et propre, la disponibilité et le sourire du personnel, l'emplacement, la literie ferme et confortable, le calme... En dehors des heures du repas du soir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernat la position de l'hôtel, la propreté et le personnel.
Les chambres au 4ème étage sont plus bruyantes du fait du restaurant au 5ème étage.
Nous aurions pû changer votre chambre si seulement nous avions su que vouliez une chambre plus calme.
En ce qui concerne le restaurant, les tarifs sont alignés sur les restaurants de cette catégorie.
Nous espérons tout de même que vous garderez un agréable suvenir de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Forum.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Carpentras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

je reviens de voyage accompagné de mon épouse.nous avons séjourné au forum ,et,avons été trés déçu.hotel bruyant au 4°etage,nul,archi nul,ainsi que les petite déjeuners ,sans saveur.la terrasse est très sale,vieillotte ,serviettes en papier,ne mérite pas leurs étoiles. le concierge nous a signifié que les chambres en-dessous de la terrasse était réservé aux agences ,notre chambre donnée sur les toilettes des habitations.pas moyen de changer. NOUS NE RECOMMANDONS PAS CET HOTEL,SAUF,A DES PRIX NETTEMENT MOINS CHERS.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié nos services.
Il est clair que, étant en plein centre de Rome, à côtédu Colisée, avec la magnifique vue sur le forum romain, les voitures transitent et les bruits sont inévitables.
Notre terrasse a été restructurée récemment et la propreté est est certainement le point auquel nous tenons le plus.
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Rien à redire sur l'emplacement et sur les chambres, mais hôtel bruyant, de nombreux clients ne respectent pas le sommeil des autres, de plus notre vol de retour étant le matin nous avons du partir avant l'ouverture du restaurant pour le petit déjeuner et nous n'avons eu droit qu'à un café et encore en le demandant alors que le petit déjeuner était déjà payé, nous avions également payé d'avance la navette pour aller à l'aéroport pour un départ à 9 heures il nous a été proposé de prendre la navette à 5 heures du matin, comme nous avons trouvé cela bien trop tôt nous avons du prendre à nos frais un taxi à 6h30, c'est inadmissible, de plus ne dinez pas au restaurant de l'hôtel, les prix y sont vraiment prohibitifs (36€ un tournedos, 32.50€ un blanc de poulet avec sauce à la crème et du riz)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous vous remercions et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel, les chambres et l'emplacement.
Etant situé en plein coeur de Rome, les bruits de la ville sont inévitables.
Normalement, le restaurant ouvre à 7h00 du matin. Le personnel est à disposition des hôtes, également pendant la nuit, et les clients peut commander le petit déjeuner dans le hall avant l'heure prévue .
Nous vous informons que nous n'avons pas de service de navette et nous vous invitons à contacter votre agence de voyage car c'est probablement à eux que vous avez prépayé.
Nous proposons un service de location de voiture avec chauffeur pour les transfers à l'aéroport.
Les tarifs du restaurant sont alignés sur les restaurants de cette catégorie.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Forum.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel très bien situé. A 1 minute du Forum et 10 minutes du Colisée. Nous avons réservé une chambre Deluxe avec vue sur le forum. Chambre refaite, literie impeccable, style classique. Personnel anglophone et très serviable. La salle de restauration (Roof Garden) a une vue imprenable sur Rome, à ne pas manquer. Seule déception, le petit déjeuner "Continental" qui n'est pas à la hauteur du standing de l'Hôtel.
Sans aucun doute, nous reviendrons dans cet Hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous avons transmis vos remarques sur le petit déjeuner au responsable.
Nous voua attendons lors de votre prochain séjour à Rome.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Cet hôtel au style cossu un peu vieillissant bénéficie d'une superbe situation. C'est une excellente base de départ pour découvrir Rome.
Les chambres ne donnent pas toutes sur le forum impérial mais elles sont propres et calmes car l'hôtel est en retrait des 2 grands axes que sont la Via dei Fori imperiali et la via Cavour.
Le personnel est sympathique et de bon conseil lorsqu'on demande une bonne adresse.
Je n'ai pas goûté à la cuisine de l'hôtel mais les petits déjeuners sont excellents et son buffet propose un large choix.
Dernier point et non des moindres, la vue depuis la terrasse couverte où se prennent les petits déjeuners et celle du bar à ciel ouvert suffisent à rendre le séjour inoubliable.
PS: à 2 pas se trouve un des meilleurs restaurant de Rome ;-)

• Séjour du octobre 2012
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons que vous aurez l'occasion del revenir pour un dîner au restaurant Roof Garden.
Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

déçus par cet hôtel vieillissement : chambre standard plus qu'ordinaire, équipement d'une autre époque, y compris pour la salle d'eau dont la robinetterie a au moins 40 ans... chauffage impossible car trop bruyant, pas de chauffage dans la salle de bains... Tarif restauration exorbitant pour certains plats ( crêpes suzette à 32 euros...) Hors mis l'emplacement et la vue de la salle de restauration, c'est un 2 étoiles... Pas plus... Une vieille couverture dans le placard... Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillerons pas non plus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Nous sommes vraiment désolés de lire que notre hotel n'a pas satisfait vos attentes, mais l'Hotel Forum est de style classique. Nos acceptons cependant les critiques qui nous permettent de nous améliorer.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet hôtel est très bien tenu avec un personnel parfait et très poli.
Il est idéalement situé pour visiter Rome à pied. La vue sur le forum est magnifique. Toutes les conditions étaient remplies pour passer un voyage de noce excellent.
Les échanges de mails en français avec l'hôtel avant notre venue étaient rapide et efficace. Ils ont su répondre à nos demandes et nos attentes.
La terrasse offre une vue époustouflante pour les petits-déjeuners mais je ne vous en dis pas plus... le mieux est de le découvrir par vous même.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Un grand merci pour votre très gentil commentaire et l'on vous attend pour les noces de coton!
A très bientot