“Une arnaque!” 1 5 étoiles

N° 198 sur 1 285 Hôtels à Rome
Bastia, France
“Une arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis allée en famille dans cet hôtel la semaine dernière après avoir réservé sur leur site sans pouvoir préciser chambre non fumeur: nous n'avons pas pu y dormir car la chambre empestait la fumée à un point intenable, et aucune chambre de rechange ne nous a été proposée: le rideau de douche dans la salle de bains était aussi imprégné de fumée et il nous est tombé sur la tête; j'avais réservé la chambre new style, dont le style s'est avéré vieillot, sans charme; une boisson de bienvenue est soi-disant offerte mais uniquement de 19h30 à 30h!
J'ai donc payé 338 euros pour ne pas dormir dans cet hôtel qui n'est qu'apparence et qui profite de sa localisation pour donner des prestations de qualité médiocre, avec un accueil plus que décevant; en bref, rien de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles et du prix très élevé!
Véronique

Astuce pour la chambre : Pas de piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Les chambres de l’hôtel sont en majorité non fumeur et sont de toute façon aérées régulièrement. N’ayant pas eu l’information d’une chambre impérativement non fumeur au moment de la réservation, nous avons attribué une belle chambre triple Deluxe avec vue sur le Forum Romain, avec des meubles en style et du parquet.
Malheureusement nous ne pouvions pas prévoir que les clients précédents fumeraient autant dans la chambre et, étant au complet ce jour là nous n’avions aucune chambre de rechange à proposer.
Nous sommes toujpours très attentifs aux besoins de nos clients et nous faisons toujours notre possible pour les satisfaire.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y sommes allés en voyage de noces. L'agence l'avait notifié par écrit. Nous n'avons pas eu plus d'égard .
Seuls 2 personnes de l'accueil furent de grand standing.
Nous avons rappelé par écrit que c'était notre voyage de noces : nous n'avons jamais eu de retour du manager.
Notre drap de lit avait un trou. Un des serveurs sent la transpiration dès le PD. L'eau chaude de la douche est chaotique.
En résumé : la terrasse est sublime, l'hôtel est bien situé mais je ne recommanderai pas cet hôtel . Heureusement qu'il y a la ville car Rome est une ville fantastique

• Séjour du septembre 2013
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas eu une bonne expérience à l'hôtel Forum et nous avons pris note de vos remarques pour améliorer le service.
Orgerus
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est à la hauteur de sa classification le décors et l'accueil sont parfaits. Deux petit plus : 1°)le dimanche le restaurant étant fermé il y a un un "lunch" à 25€ le midi (ouvert à tous) avec très bon rapport qualité prix ; et 2°) la vue est imprenable sur le Colisée les chambres, le restaurant et la terrasse offrent du rêve aux yeux. Un très bon séjour pour nous !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et nous espérons à très bientôt.
L'hôtel Forum
Rosheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 2 au 6 septembre 2013!
Hôtel situé en face des ruines du Forum Romain et à 500 mètres du Colisée! Il est très bien situé car il permet d'avoir une vue magnifique du restaurant et permet de faire tout Rome à pied!
L'hôtel nous a beaucoup plu dans son style ancien très bien travaillé, la chambre était petite mais chaleureuse et le plus important propre!
Nous n'avons pas eu de bruit de voiture ou autre la nuit à part quelques fois le bruit des portes des autres occupants mais ça ne nous a pas dérangé!
Le service est très bien, les serveurs sont à notre écoute et inquiet de nous satisfaire!
Le petit déjeuner était excellent: fromage, charcuterie, œufs, céréales, cake, muffins, tartes, croissants, fruits. Tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée et tout celà avec une vue imprenable sur le Colisée et les ruines du Forum.
Nous conseillons vraiment cet hôtel qui nous a beaucoup plu et qui permet de tout faire à pied, le plus loin étant le vatican et on y arrive après 45 min de marche donc vraiment pas loin.

Astuce pour la chambre : Nous nous étions dans la 203. Je pense que les personnes du 4eme étage doivent être plus dérangées p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous vous remersions pour votre très gentil message que nous avons transmis à tout le personnel de l'hôtel.
Nous vous salueons cordialement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau un prochaine foi.
centre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel idéalement placé : Au pied du Forum Impérial et à deux pas (300 métres) du Colisée, mais en retrait évitant ainsi le bruit.
Hotel avec une réception à l'ancienne (bois, miroirs, tableaux) , vous étes déja sous le charme
Les chambres sont petites mais avec des meubles anciens (et pas vieux...), une salle de bains avec marbre .
la salle de petit déjeuner en terrasse vous permet de voir le Forum.
Le petit déjeuner est complet et réguliérement approvisionné.
Hotel superbe, avec le charme des vieilles maisons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel, la position, la terrasse et le petit déjeuner.
Nous vous remercions et nous vous salueons cordialement.
Saint-Blimont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

À notre arrivée, légère inquiétude : hôtel situé au carrefour de 2 grands axes. Bruyant ? Non ! Insonorisation correcte... Sauf le samedi soir : mariage dans la salle de restaurant du 5ème étage. Nous avions l'impression de faire partie des invités ! Musique, chansons, déplacements des chaises et tables en fer forgé sur le sol pavé. Dur de se reposer! Sur le plan écologique il faut laisser couler des dizaines de litres d'eau avant d'obtenir l'eau chaude. Dernier point négatif les prix prohibitifs du dîner. Rapport qualité prix injustifié. Vous payez...la vue pas le repas ! Choisissez le lunch 25 euro le midi. Positif : la vue bien sûr, la chambre spacieuse et propre, la disponibilité et le sourire du personnel, l'emplacement, la literie ferme et confortable, le calme... En dehors des heures du repas du soir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernat la position de l'hôtel, la propreté et le personnel.
Les chambres au 4ème étage sont plus bruyantes du fait du restaurant au 5ème étage.
Nous aurions pû changer votre chambre si seulement nous avions su que vouliez une chambre plus calme.
En ce qui concerne le restaurant, les tarifs sont alignés sur les restaurants de cette catégorie.
Nous espérons tout de même que vous garderez un agréable suvenir de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Forum.
Carpentras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

je reviens de voyage accompagné de mon épouse.nous avons séjourné au forum ,et,avons été trés déçu.hotel bruyant au 4°etage,nul,archi nul,ainsi que les petite déjeuners ,sans saveur.la terrasse est très sale,vieillotte ,serviettes en papier,ne mérite pas leurs étoiles. le concierge nous a signifié que les chambres en-dessous de la terrasse était réservé aux agences ,notre chambre donnée sur les toilettes des habitations.pas moyen de changer. NOUS NE RECOMMANDONS PAS CET HOTEL,SAUF,A DES PRIX NETTEMENT MOINS CHERS.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DirezioneRoma, Direttore de Hotel Forum Roma, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié nos services.
Il est clair que, étant en plein centre de Rome, à côtédu Colisée, avec la magnifique vue sur le forum romain, les voitures transitent et les bruits sont inévitables.
Notre terrasse a été restructurée récemment et la propreté est est certainement le point auquel nous tenons le plus.