“Très propre,proche de tout!”
Avis sur Hotel Mondial

Hotel Mondial
N° 328 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous revenons d'un we à Rome,deux nuits au Mondial. Le décor du hall,des petits salons et du bar sont très cosy dans un style que nous apprécions mais ça c'est question de goûts.....
L'accueil sympathique,notre chambre très agréable,grand lit,matelas de qualité,sddouche pratique,le tout d'une très grande propreté,seul bémol,bien qu'on entende aucun bruit de la rue,on entend par contre tout ce qui se passe la chambre à côté,heureusement nos voisins ne sont pas bruyants! Dans la chambre,il manque une bouilloire et un kit café/thé,nous avons demandé cela à la réception mais ils nous ont orienté vers le bar l'air de ne pas comprendre...dommage pour un 4*
Côté petit dèj,choix suffisant mais produits trop basics pour un 4*,le pain par contre était délicieux,les fromages et charcuteries sans goûts,côté sucré,nous n'avons pas goûté les viennoiseries,elles avaient l'air savoureux.
La situation de l'hôtel est vraiment très avantageuse,à 5 minutes de la gare et du métro,à distance de marche de plusieurs monuments,et ce qui ne gâche rien,à côté d'un petit glacier dont vous me direz des nouvelles! Très bon séjour en ce qui nous concerne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 242)

Avis publié : 3 octobre 2013

Très bon accueil c'est une chaine hôtelière de qualité. L'hôtel a une bonne situation géographique non loin de la gare centrale de Rome, on peut se rendre à pied au centre historique de Rome si non vous avez la station des bus non loin. Hôtel, calme, propre, chambre spacieuse, wifi...Bon petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné du 19 au 23 mars 2013 dans cet établissement.
Accueil chaleureux mais en anglais aux personnes francophones.
Chambre de bonne taille avec une grande salle de bains moderne, très calme.
Nous avons dû demander le kit thé-café normalement fourni d’office dans cette chaîne d’hôtel et nous débrouiller pour le ravitailler en allant chercher thé, café et crème au bar la journée.
Petit-déjeuner peu garni, jus de fruits mauvais, personnel stressé pour placer les clients et ensuite desservir, salle très petite.
Etablissement idéalement situé pour un séjour touristique, à moins de 10 minutes à pieds de Termini et 5 minutes du métro Repubblica

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Je recommande vivement cet hôtel très bien situé, nous n'étions pas côté rue donc pas de soucis de bruit. Chambre très propre, très bon service : personnel serviable et disponible. Néanmoins, le petit déjeuner laisse à désirer : il y a la quantité mais pas la qualité, surtout pour un 4*. Notamment, le "jus de fruits" détestable. Dommage car rien à redire sur le reste.
Nous y retournerons volontiers tout de même.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme, si possibilité prenez le petit déjeuner au bar d'à côté
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien situé près de Termini. Chambres spacieuses mais la climatisation ne fonctionnait pas et avec les fenêtres ouvertes, c'est très bruyant! Petit déjeuner très décevant pour un hôtel de cette catégorie... Et Wi-Fi payant!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 février 2013

hotel de tres bonne qualité ;situé à 5 minutes de la gare de TERMINI.Le centre de ROME est accessible à pied et si pour le retour vous etes fatigués la station de metro république est au pied de l hotel.Chambre et sdb de bonne qualité,tres calme.
Petit dejeuner servi jusqu'à 10h le week-end et 9h30 en semaine, copieux et à volonté

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Excellent à de nombreux points de vue :
- Chambres refaites à neuf trés bien agencées tres modernes tres propres
- Reception personnel trés serviable
- Acces internet gratuit
- Bonne situation prés de la gare facile à pied de la gare ou arrivent les navettes de l'aeroport , acces à pied des principaux sites touristiques ainsi que le métro republique tres proche
- Bons restaurants tres proche à recommander chez alessio ou la trattoria La Matriciana les deux via Viminale 3 minutes à pied
- Petit dejeuner , peut etre le point le plus faible , salle petite , queue pour la machine à café tres lente
Conclusion hotel à recommander - pour une prochaine visite à rome , j'irai sans hesitation dans cet hotel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple