“Hôtel bien situé”
Avis sur Hotel Mondial

Hotel Mondial
N° 327 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 23 avril 2014

Les préposés à la réception semblent un peu coincés. Nous avons quand même eu un bon service. La chambre était plutôt spacieuse. La salle de bain était agréable et fonctionnelle. La présence d'un coffre-fort dans la chambre est un plus. Le wi-fi fonctionne par intermittence. L'air climatisé ne fonctionnait pas et était bloqué à 22.5 degrés. L'hôtel est très bien situé près du Termini et à une distance acceptable de la Rome antique, de la fontaine de Trévi, de la place d'Espagne ainsi que des autres attractions romaine. Le petit déjeuner compris est excellent et les préposées à la salle sont avenantes et joyeuses.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 256)

Avis publié : 22 mars 2014

Le Best Western Mondial jouit d'une situation géographique idéale, à 5 min de la plate-forme centrale des transports de Rome, Termini (métro, bus, train).
Le personnel y est agréable, et nous avons eu une chambre confortable et très propre (visiblement une partie -ou la totalité- de l'hôtel est refaite à neuf).

Le petit-déjeuner gagnerait par contre à monter en qualité (particulièrement les jus de fruits) et en variété.

Séjour très sympa dans l'ensemble.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous revenons d'un we à Rome,deux nuits au Mondial. Le décor du hall,des petits salons et du bar sont très cosy dans un style que nous apprécions mais ça c'est question de goûts.....
L'accueil sympathique,notre chambre très agréable,grand lit,matelas de qualité,sddouche pratique,le tout d'une très grande propreté,seul bémol,bien qu'on entende aucun bruit de la rue,on entend par contre tout ce qui se passe la chambre à côté,heureusement nos voisins ne sont pas bruyants! Dans la chambre,il manque une bouilloire et un kit café/thé,nous avons demandé cela à la réception mais ils nous ont orienté vers le bar l'air de ne pas comprendre...dommage pour un 4*
Côté petit dèj,choix suffisant mais produits trop basics pour un 4*,le pain par contre était délicieux,les fromages et charcuteries sans goûts,côté sucré,nous n'avons pas goûté les viennoiseries,elles avaient l'air savoureux.
La situation de l'hôtel est vraiment très avantageuse,à 5 minutes de la gare et du métro,à distance de marche de plusieurs monuments,et ce qui ne gâche rien,à côté d'un petit glacier dont vous me direz des nouvelles! Très bon séjour en ce qui nous concerne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Très bon accueil c'est une chaine hôtelière de qualité. L'hôtel a une bonne situation géographique non loin de la gare centrale de Rome, on peut se rendre à pied au centre historique de Rome si non vous avez la station des bus non loin. Hôtel, calme, propre, chambre spacieuse, wifi...Bon petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné du 19 au 23 mars 2013 dans cet établissement.
Accueil chaleureux mais en anglais aux personnes francophones.
Chambre de bonne taille avec une grande salle de bains moderne, très calme.
Nous avons dû demander le kit thé-café normalement fourni d’office dans cette chaîne d’hôtel et nous débrouiller pour le ravitailler en allant chercher thé, café et crème au bar la journée.
Petit-déjeuner peu garni, jus de fruits mauvais, personnel stressé pour placer les clients et ensuite desservir, salle très petite.
Etablissement idéalement situé pour un séjour touristique, à moins de 10 minutes à pieds de Termini et 5 minutes du métro Repubblica

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Je recommande vivement cet hôtel très bien situé, nous n'étions pas côté rue donc pas de soucis de bruit. Chambre très propre, très bon service : personnel serviable et disponible. Néanmoins, le petit déjeuner laisse à désirer : il y a la quantité mais pas la qualité, surtout pour un 4*. Notamment, le "jus de fruits" détestable. Dommage car rien à redire sur le reste.
Nous y retournerons volontiers tout de même.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme, si possibilité prenez le petit déjeuner au bar d'à côté
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien situé près de Termini. Chambres spacieuses mais la climatisation ne fonctionnait pas et avec les fenêtres ouvertes, c'est très bruyant! Petit déjeuner très décevant pour un hôtel de cette catégorie... Et Wi-Fi payant!

• Séjour en : avril 2013