“Très déçu!” 3 sur 5 bulles

N° 334 sur 1 292 Hôtels à Rome
Lorient, France
“Très déçu!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

La chambre était vraiment petite. Elle était aussi grande que la salle de bain. Le literie était correct. Le plus de l'hôtel c'est qu'il est bien situé. A deux pas de la gare de Termini et de la place de la république.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel lors d'un petit séjour à Rome en aout 2014
sur le point de vue de la situation :
l’hôtel est très bien situé, pas loin de la gare termini 10 minutes à pied, et de la station de métro.
A proximité plusieurs restaurants et juste à coté, pour les gourmands, des glaces :)
nous pouvons nous balader à pied sans pb.
l’hôtel en lui même est splendide pour les parties communes.
les valises sont gardées sans pb.
la chambre : je l'ai trouvé un peu petite mais d'une propreté irréprochable .
pour la salle de bain il manquait un sèche cheveux digne de ce nom (inutilisable celui proposé). peu de produits de toilette, juste un savon et deux bain-douche.
les cotés moins .
personnel juste ce qu'il faut en amabilité, on répond aux questions mais pas plus ... j'ai été un peu déçue.
par contre GROS point négatif le petit déjeuner. indigne d'un hôtel de ce niveau.
peu de choix, jus de fruits chimiques et infectes, pâtisseries sèches, pas de bon pain ..., .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

L hotel est propre, le personnel est courtois et l emplacememt est superbe. Directement en face du theatre de l opera a quelques minutes de marche des boutiques. Il y a plusieurs petits restaurants sympa tout pret.

Que dire de plus....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelMondialRome, Direttore de Hotel Mondial, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Monsieur

Je vous remercie pour vos commentaires sur l' Hotel Mondial.

Je suis très hereux de lire que vous avez aimé l'hôtel, l’emplacement et notre service.

Merci encore.
Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

À proximité de la gare ferroviaire et des bus de la ville, le BW est un bon choix. Personnel courtois et serviable, petit déjeuner copieux, chambre confortable, nous y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelMondialRome, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Mondial, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher client,
Merci pour le commentaire posté sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Merci d’avoir signalé les points de force de la structure: l'emplacement à proximitée des terminaux ferroviaires , des bus et du métro, le professionnalisme de notre personnel et les confort des chambres.
Nous espérons vous revoir bientôt notre client bienvenu.

Cordialement
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Les préposés à la réception semblent un peu coincés. Nous avons quand même eu un bon service. La chambre était plutôt spacieuse. La salle de bain était agréable et fonctionnelle. La présence d'un coffre-fort dans la chambre est un plus. Le wi-fi fonctionne par intermittence. L'air climatisé ne fonctionnait pas et était bloqué à 22.5 degrés. L'hôtel est très bien situé près du Termini et à une distance acceptable de la Rome antique, de la fontaine de Trévi, de la place d'Espagne ainsi que des autres attractions romaine. Le petit déjeuner compris est excellent et les préposées à la salle sont avenantes et joyeuses.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Le Best Western Mondial jouit d'une situation géographique idéale, à 5 min de la plate-forme centrale des transports de Rome, Termini (métro, bus, train).
Le personnel y est agréable, et nous avons eu une chambre confortable et très propre (visiblement une partie -ou la totalité- de l'hôtel est refaite à neuf).

Le petit-déjeuner gagnerait par contre à monter en qualité (particulièrement les jus de fruits) et en variété.

Séjour très sympa dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous revenons d'un we à Rome,deux nuits au Mondial. Le décor du hall,des petits salons et du bar sont très cosy dans un style que nous apprécions mais ça c'est question de goûts.....
L'accueil sympathique,notre chambre très agréable,grand lit,matelas de qualité,sddouche pratique,le tout d'une très grande propreté,seul bémol,bien qu'on entende aucun bruit de la rue,on entend par contre tout ce qui se passe la chambre à côté,heureusement nos voisins ne sont pas bruyants! Dans la chambre,il manque une bouilloire et un kit café/thé,nous avons demandé cela à la réception mais ils nous ont orienté vers le bar l'air de ne pas comprendre...dommage pour un 4*
Côté petit dèj,choix suffisant mais produits trop basics pour un 4*,le pain par contre était délicieux,les fromages et charcuteries sans goûts,côté sucré,nous n'avons pas goûté les viennoiseries,elles avaient l'air savoureux.
La situation de l'hôtel est vraiment très avantageuse,à 5 minutes de la gare et du métro,à distance de marche de plusieurs monuments,et ce qui ne gâche rien,à côté d'un petit glacier dont vous me direz des nouvelles! Très bon séjour en ce qui nous concerne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux