Hotel Imperiale
48 $US
43 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
428 $US
  • Restaurant
1 103 résultats
Avis publié : 30 novembre 2012

Évidemment on est pas dans un palace ni un 4etoiles comme on peut l'imaginer mais malgré le côté assez rétro des chambres etc, on y est confortablement bien installé. Chambre triple avec 2mini bar, 2 Tv plasma, parquet ciré parfait, salle de bain marbré, bref propre et convivial. Problème d'insonorisation évident mais à cette époque ce fut largement supportable. Personnel très aimable et efficace.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Passez le hall de l hôtel rénové et assez mignon, les chambres sont décevantes: nous avions pris une chambre triple et une chambre seule ( aussi petite qu une chambre monacale avec un lit une place et une douche). La salle de bain était de la chambre triple était d.une propreté douteuse pour un quatre étoile ( moisissures sur le joint de la baignoire). Surtout nos chambres donnait sur la ruelle et des quatre heure du matin, les deux nuits, nous avons été réveiller par les sooters, les camions de déchargements de l'hôtel et les cris de ces travailleurs nocturnes. Bien sur, l'ascenseur était en panne mais quand je lit les autres commentaires, cela est récurrent.
À déconseiller absolument.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous étions pour 2 nuits à Rome, fin août 2012. Nous avions réservé via le site voyageprivé.com.
Chambre magnifique, avec une jolie terrasse.
Petit déjeuner excellent, avec énormément de choix, le tout dans un cadre très très joli !
Nous n'avons pas eu de bruit, mais notre chambre était excentrée par rapport aux autres..
A proximité immédiate du métro, 2mn à pied !
Le personnel très gentil, donc une dame parlant très bien le français.
Seul bémol : internet à 7euros les 24h....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Les plus:
- l'hotel est bien placé
- les chambres sont petites mais en bon état et fonctionnelles

Le point noir:
5e étage sans ascenseur pendant les 2 nuits que nous avons passé dans l'hotel. Aucune information de la part de l'hotel ("la maintenance doit durer 1h" nous a t on dit à notre arrivée), aucun geste commercial non plus.

Pas terrible pour un hotel de cette catégorie !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel impérial en août 2012. Nous avons été légèrement déçu de la chambre, petite et ancienne. Le lobby est moderne et coloré mais des que vous prenez l'ascenseur le style est plutôt ancien.

Le plus gênant est le bruit, pas celui de la ville mais celui de l'hôtel, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, les gens qui rentrent tard la nuit, les portes... Bref difficile de passer une nuit sans être réveillé! Dommage surtout quand on passe sa journée à visiter Rome à pied.

Le point positif est bien la situation géographique de l'hôtel. Nous avons quasiment tout visité à pied, sauf le Colisée un peu plus loin mais le métro est au pied de l'hôtel! Très bon point de départ pour visiter la ville.

Le personnel parle français à l'accueil c'est agréable par contre le wifi est payant. C'est toujours dommage de devoir encore payer pour avoir des codes wifi en 2012 (7€ les 24h).

Le restaurant n'est pas exceptionnel, nous l'avons essayé pour l'anniversaire de mon mari mais pas assez haut de gamme. Les antipasti étaient bonne, les speghetti carbonara moyenne et les desserts pas vraiment bons...

Nous avons passé de bons moments à Rome mais l'hôtel ne mérite peut être pas les 4 étoiles que Voyage Privé mettait en avant!

• Séjour en : août 2012