“Chambre correct ... Et c'est tout !”
Avis sur Hotel Imperiale

Hotel Imperiale
N° 226 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 9 février 2013

Hôtel bien situé. Belle chambre, mais donnant sur l'avenue très bruyante ! Par magie, le bruit de l'avenue cesse après minuit pour reprendre vers 7h le matin. Inadmissible les personnes de l'hôtel qui ne parlent pas, mais qui hurlent en dessous des fenêtres jusqu'à minuit ! Lorsque vous restez plusieurs nuits, la moindre des choses aurait été de donner une chambre coté jardin. Petits déjeuners corrects. Restaurant à fuir : cher et bof ! Impression générale de se faire tout le temps arnaquer sur Rome. La langue française, ils ne connaissent pas, normal les italiens se croient au dessus de tout le monde ! Au final, hôtel et Rome = grosse déception.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Cher "Vingtvin"
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.
Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Htl Imperiale. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Stefania Catozzi

Écrire un avisAvis (1 032)

Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel particulièrement bien situé via veneto, près du centre historique de Rome.
Personnel compétent , serviable et souriant. Petit déjeuner buffet copieux et varié avec d'excellentes pâtisseries. Seul bémol, la chambre un peu petite mais très propre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à Roma,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience.
Nous sommes également enchantés que le Htl Imperiale ait été à la hauteur de vos attentes
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à l' Htl Imperiale
Stefania Catozzi

Avis publié : 17 décembre 2012

Un bel hotel, particulièrement bien situé , à 10 minutes à pine de la fontaine de Trevi sur une belle rue de Rome.
La réception et le personnel est très agréable, à la hauteur de ses étoiles.
Le petit déjeuner est extremement bien fourni, avec des produits de qualité.
La chambre , qui donnait sur l'arrière était calme (et plutôt mieux insonorisée que dans d'autres hotel que j'ai pu fréquenter sur Rome)
seul bémol : la taille de notre chambre : pour un 4 étoiles, et en comparaison à d'autres 4 étoiles en Italie, la chambre était vraiment petite (mais bon, on ne vient pas à Rome pour rester dans sa chambre...)
Bref : une adresse à retenir quand même.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Évidemment on est pas dans un palace ni un 4etoiles comme on peut l'imaginer mais malgré le côté assez rétro des chambres etc, on y est confortablement bien installé. Chambre triple avec 2mini bar, 2 Tv plasma, parquet ciré parfait, salle de bain marbré, bref propre et convivial. Problème d'insonorisation évident mais à cette époque ce fut largement supportable. Personnel très aimable et efficace.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Passez le hall de l hôtel rénové et assez mignon, les chambres sont décevantes: nous avions pris une chambre triple et une chambre seule ( aussi petite qu une chambre monacale avec un lit une place et une douche). La salle de bain était de la chambre triple était d.une propreté douteuse pour un quatre étoile ( moisissures sur le joint de la baignoire). Surtout nos chambres donnait sur la ruelle et des quatre heure du matin, les deux nuits, nous avons été réveiller par les sooters, les camions de déchargements de l'hôtel et les cris de ces travailleurs nocturnes. Bien sur, l'ascenseur était en panne mais quand je lit les autres commentaires, cela est récurrent.
À déconseiller absolument.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous étions pour 2 nuits à Rome, fin août 2012. Nous avions réservé via le site voyageprivé.com.
Chambre magnifique, avec une jolie terrasse.
Petit déjeuner excellent, avec énormément de choix, le tout dans un cadre très très joli !
Nous n'avons pas eu de bruit, mais notre chambre était excentrée par rapport aux autres..
A proximité immédiate du métro, 2mn à pied !
Le personnel très gentil, donc une dame parlant très bien le français.
Seul bémol : internet à 7euros les 24h....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Les plus:
- l'hotel est bien placé
- les chambres sont petites mais en bon état et fonctionnelles

Le point noir:
5e étage sans ascenseur pendant les 2 nuits que nous avons passé dans l'hotel. Aucune information de la part de l'hotel ("la maintenance doit durer 1h" nous a t on dit à notre arrivée), aucun geste commercial non plus.

Pas terrible pour un hotel de cette catégorie !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple