“Douceur "Romaine"”

N° 260 sur 1 256 Hôtels à Rome
Nancy, France
“Douceur "Romaine"”
Avis écrit le 24 février 2013

En vue d'un week-end en famille avec les enfants, nous avons séjourné dans cet hôtel romain.
Ses avantages : emplacement en plein centre-ville, proche du Métro, un accueil et un personnel très sympathiques, une grande chambre bien tenue, un buffet de petit-déjeuner très complet avec le seul regret de l'absence d'oranges à presser. Un unique (gros) bémol : le bruit de l'extérieur (système d'aération de la bouche de métro) car notre chambre donnait sur la rue.
Si vous veillez à être en arrière-bâtiment, vous devriez être tout à fait satisfaits des prestations de ce bel endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Eric, Nous voulons avant tout Vous remercier d'avoir pris le temps de partager Vos impressions pendant Votre récent séjour, Vos commentaires positifs sont très appréciés. Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vou prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Salutations,

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Hôtel bien situé. Belle chambre, mais donnant sur l'avenue très bruyante ! Par magie, le bruit de l'avenue cesse après minuit pour reprendre vers 7h le matin. Inadmissible les personnes de l'hôtel qui ne parlent pas, mais qui hurlent en dessous des fenêtres jusqu'à minuit ! Lorsque vous restez plusieurs nuits, la moindre des choses aurait été de donner une chambre coté jardin. Petits déjeuners corrects. Restaurant à fuir : cher et bof ! Impression générale de se faire tout le temps arnaquer sur Rome. La langue française, ils ne connaissent pas, normal les italiens se croient au dessus de tout le monde ! Au final, hôtel et Rome = grosse déception.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher "Vingtvin"
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.
Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Htl Imperiale. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Mons, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel particulièrement bien situé via veneto, près du centre historique de Rome.
Personnel compétent , serviable et souriant. Petit déjeuner buffet copieux et varié avec d'excellentes pâtisseries. Seul bémol, la chambre un peu petite mais très propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à Roma,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience.
Nous sommes également enchantés que le Htl Imperiale ait été à la hauteur de vos attentes
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à l' Htl Imperiale
Nancy, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Un bel hotel, particulièrement bien situé , à 10 minutes à pine de la fontaine de Trevi sur une belle rue de Rome.
La réception et le personnel est très agréable, à la hauteur de ses étoiles.
Le petit déjeuner est extremement bien fourni, avec des produits de qualité.
La chambre , qui donnait sur l'arrière était calme (et plutôt mieux insonorisée que dans d'autres hotel que j'ai pu fréquenter sur Rome)
seul bémol : la taille de notre chambre : pour un 4 étoiles, et en comparaison à d'autres 4 étoiles en Italie, la chambre était vraiment petite (mais bon, on ne vient pas à Rome pour rester dans sa chambre...)
Bref : une adresse à retenir quand même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Évidemment on est pas dans un palace ni un 4etoiles comme on peut l'imaginer mais malgré le côté assez rétro des chambres etc, on y est confortablement bien installé. Chambre triple avec 2mini bar, 2 Tv plasma, parquet ciré parfait, salle de bain marbré, bref propre et convivial. Problème d'insonorisation évident mais à cette époque ce fut largement supportable. Personnel très aimable et efficace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2012

Passez le hall de l hôtel rénové et assez mignon, les chambres sont décevantes: nous avions pris une chambre triple et une chambre seule ( aussi petite qu une chambre monacale avec un lit une place et une douche). La salle de bain était de la chambre triple était d.une propreté douteuse pour un quatre étoile ( moisissures sur le joint de la baignoire). Surtout nos chambres donnait sur la ruelle et des quatre heure du matin, les deux nuits, nous avons été réveiller par les sooters, les camions de déchargements de l'hôtel et les cris de ces travailleurs nocturnes. Bien sur, l'ascenseur était en panne mais quand je lit les autres commentaires, cela est récurrent.
À déconseiller absolument.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Beauvais
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous étions pour 2 nuits à Rome, fin août 2012. Nous avions réservé via le site voyageprivé.com.
Chambre magnifique, avec une jolie terrasse.
Petit déjeuner excellent, avec énormément de choix, le tout dans un cadre très très joli !
Nous n'avons pas eu de bruit, mais notre chambre était excentrée par rapport aux autres..
A proximité immédiate du métro, 2mn à pied !
Le personnel très gentil, donc une dame parlant très bien le français.
Seul bémol : internet à 7euros les 24h....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux